| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|
+56Joel carl58 phil 26 phyl81 trompette05 franki Jean-François Bouns43 nombalais franck Oliver Races ALXXX TACNET Mr.Hulot mik13 1600 ti mimi du 33 strati02 LE BURZET Sam 974 GOT r01 denis 69 yanpol tof32 christophe Pencak95 michel74 JM5ATC seb36 raphy techno matijagtt Flo38 galinette310 vador82 ANTHONY turbiste 76 fab.17 R5 turbo2 56 JACK 35 camboui76 jo1063_971 francois 74 captainkuru lolo13 jérémy le quinquin63 lOlo laurent devillers séb.c capitainecaverne willyam NICO13 deviltuning ERIC77 rafafotos 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 27 Sep - 22:06 | |
| J'ai voulu la regarder mais on me dit que cette video est privée! | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 28 Sep - 7:44 | |
| | |
|
| |
TACNET Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 28 Sep - 8:12 | |
| | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 28 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 28 Sep - 10:00 | |
| | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 30 Sep - 22:45 | |
| Je pense que c'est bon.
Réessayer | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 30 Sep - 23:46 | |
| Maintenant on me dit quelle est bloquer pour des droits d'auteur !!! Dommage car je me languis de la visionner cette video. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 1 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 1 Oct - 15:48 | |
| Magnifique.Que d'émotion de voir ta turbo renaitre. J'ai bien aimer le passage avec jean ragnotti. Bravo. Par contre j'avais pas le son !! | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 1 Oct - 18:51 | |
| oui c'est dommage il ni a pas de son | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 1 Oct - 21:29 | |
| Oui je sais c'est dommage. | |
|
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 1 Oct - 22:14 | |
| Vraiment top la vidéo Et la fin franchement terrible, sur l'autoroute ou on la voit s'éloigner, avec les mots "seconde vie". Limite émouvant | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 1 Oct - 22:21 | |
| Dommage que tu n'es pas lez sdon car c'est ce que je voulais créer comme effet | |
|
| |
Oliver Races Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 2 Oct - 8:49 | |
| Superbe cette vidéo et superbe voiture. Elle revient de bien loin. Je suis pas très actif sur le forum mais je suis les restaurations de près. Ça fait 2 fois que j'ai l'occasion de voir cette voiture lors des WSR, elle est vraiment magnifique. Bravo pour tout ce boulot et bonne route | |
|
| |
ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 2 Oct - 13:56 | |
| - deviltuning a écrit:
- Dommage que tu n'es pas lez sdon car c'est ce que je voulais créer comme effet
C'est ce que je me suis dis pour le son. Que tu devais avoir mis "quelque chose" dans le genre pour créer ce sentiment. L'affiche que t'avait mise au wsr il y'a un an sur le pare brise était sympa aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 3 Oct - 11:40 | |
| Mais je vois que vous l'avez tous vu cette voiture.
Pourquoi n’êtes vous pas venu me voir? | |
|
| |
Oliver Races Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 3 Oct - 12:11 | |
| Difficile de venir te voir quand on connaît pas ta tête. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 5 Oct - 18:00 | |
| Alors voilà, comme je me suis dis, après le Castellet, je change mon joins spi derrière le volant moteur. Chose promise chose dûe. Je vous montre les photos. Par contre je vais avoir besoin de vos connaissances et de vos conseils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 5 Oct - 19:13 | |
| Bon ben suite à un non fonctionnement de hosting piks je ne peux pas mettre de photos pour le moment.
En 2 mots, j'ai démonté mon vieil embrayage. J'ai posé sur l'établie l'ensemble vieux et le neuf. J'ai l'impression, que si je monte l'ensemble neuf je vais avoir des soucis pour passer les vitesses.
Dès que je peux mettre des photos je vous les montrerai. Pour le moment j'ai monté les disques neufs avec mon vieux mécanisme (il n'est pas très usé). Mais je n'ai toujours pas remonté la boite. J'attends vos idées et conseils. | |
|
| |
nombalais franck Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Sam 5 Oct - 19:59 | |
| tu peut remonter se sont pas des voitures avec des fort kilometrages y a pas d usures | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 7 Oct - 15:55 | |
| Ca y est je peux mettre les photos. Le vieux à gauche et le neuf à droite Le vieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 7 Oct - 15:57 | |
| Le neuf. Notez la différence de hauteur entre les 2. Je comprends une partie de la différence due à l'épaisseur des disques neufs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Lun 7 Oct - 16:01 | |
| Le vieux Le neuf regardez la petite languette (rouillée). elles sont différentes. Est ce normal? Autre question: lorsque je monte l'ensemble neuf, lorsque j'arrive au serrage maxi, je note que le diaphragme ainsi la butée bougent et "ressortent". Est ce normal aussi? J'attend vraiment de vos conseils et idées. | |
|
| |
Bouns43 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 6 Nov - 8:56 | |
| Salut!!! bon quand j'ai vue dans ma présentations que tu avais une T1, j'ai pas pue m'empêché de venir voir t'as belle!! tu as vraiment fait un beau boulot!! il me semble l'avoir vu au WSR cette année, je me trompe??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mer 6 Nov - 15:33 | |
| - Bouns43 a écrit:
- Salut!!!
bon quand j'ai vue dans ma présentations que tu avais une T1, j'ai pas pue m'empêché de venir voir t'as belle!! tu as vraiment fait un beau boulot!! il me semble l'avoir vu au WSR cette année, je me trompe??? Oui j'étais bien aus WSR le mois dernier. Un beau rassemblement. tu l'a trouvé comment? Tu t'en sors avec ta voiture? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
| |
|
| |
| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|