| Remise en route 20 ans après d'une T1 | |
|
+56Joel carl58 phil 26 phyl81 trompette05 franki Jean-François Bouns43 nombalais franck Oliver Races ALXXX TACNET Mr.Hulot mik13 1600 ti mimi du 33 strati02 LE BURZET Sam 974 GOT r01 denis 69 yanpol tof32 christophe Pencak95 michel74 JM5ATC seb36 raphy techno matijagtt Flo38 galinette310 vador82 ANTHONY turbiste 76 fab.17 R5 turbo2 56 JACK 35 camboui76 jo1063_971 francois 74 captainkuru lolo13 jérémy le quinquin63 lOlo laurent devillers séb.c capitainecaverne willyam NICO13 deviltuning ERIC77 rafafotos 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE BURZET Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 6 Aoû - 11:17 | |
| ça c'est ma hantise de tomber sur une découverte de ce genre. Du boulot en persperctive. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 6 Aoû - 11:24 | |
| Un plancher sur une 5 ça se fait très bien;) | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 6 Aoû - 15:24 | |
| comment as tu fait pour ne pas diagnostiquer sa avant??? c'est le premier truc a faire avec n'importe quelle voiture, soulever les tapis !!!!!
je trouve que tu fait du super boulo sur cette auto. mais tu a commancer par faire l'intérieur, le moteur, le compartiment moteur etc etc pour arriver a la peinture. et découvrir après tout sa d'effort que la plancher est touché !!!!
c'est vrai que la façon dont tu a procédé t'a permis de ne pas avoir une voiture immobilisé trop longtemps entre chaque étapes! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Mar 6 Aoû - 18:12 | |
| | |
|
| |
deviltuning Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 9:50 | |
| Oui je sais que je le découvre assez tard. Que voulez vous? Personne n'est parfait.
Bon en tout cas j'ai découpé le plancher de la donneuse d'organe. J'en ai chier plus que prévu. Il y a des renforts dessous que je n'avais pas prévu.
Pour la suite des travaux, très prochainement, je vais changer ma pompe à essence, mon embrayage et mon joint spy | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 10:52 | |
| C est pratique une 5 turbo, on trouve toujours de quoi faire:lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 18:15 | |
| Personnellement, maintenant je m'en fou de trouver ce genre de travaux. Aujourd'hui elle roule, marche plutôt bien je pense, donc tout ce qu'il va m'arriver maintenant avec je le prends avec le sourire, même si il reste encore du boulot. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 18:43 | |
| - deviltuning a écrit:
- Personnellement, maintenant je m'en fou de trouver ce genre de travaux. Aujourd'hui elle roule, marche plutôt bien je pense, donc tout ce qu'il va m'arriver maintenant avec je le prends avec le sourire, même si il reste encore du boulot.
Avec un plancher en moins...elle va rouler beaucoup moins bien:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 21:38 | |
| Il font du très bon contre plaqué maintenant, pas trop cher en plus:lol!: | |
|
| |
ERIC77 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 21:42 | |
| avec quoi tu décapes le plancher pour avoir la tôle nickel | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 21:43 | |
| Ah je change de sujet juste 2 secondes. Aujourd'hui je suis allé chercher le pain à pied. Et regardez un peu ce que j'ai trouver dans la rue. Il y a vraiment des malades. Et aussi, je suis allé chez une personne acheté une pompe à essence. Regardez ce qu'il y a dans son jardin. Il va s'en servir de caisse à outil dans son garage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 21:45 | |
| - ERIC77 a écrit:
- avec quoi tu décapes le plancher pour avoir la tôle nickel
Mon plancher est bouffé. Il n'est pas rattrapable. Je vais donc le découper et le remplacer par un autre sain. Demain je vous montrerai des photos de mon plancher actuel et aussi de mon nouveau plancher | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 21:50 | |
| la tu as bien décaper le plancher ,non ? | |
|
| |
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 21:57 | |
| Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'à une certaine époque on pouvait trouver des planchers en fibre dans le commerce. quelqu'un s'en souvient ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Jeu 8 Aoû - 23:55 | |
| le splancher en fibre très peut pour moi !!!!! c'est de la tole alors je remet de la tole !!! j'ai un pote qui pavane avec sa porsche 911 1962 en me montrant ses planché reffet a la résine !!! merci mais c'est pas de la restoration !!! c'est du bricolage!!! eric le plancher en photo c'est pas celui de deviltunning, je croit que c'est celui de la r5 mini groupe2 du capitaine! mais si c'est dans le meme état sa fait peur et puis la caisse a outil de ton pote sera pas très pratique avec un arrière train aussi large !!! je le voie mieu en barbecue !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 9 Aoû - 11:25 | |
| pour info,j'ai un de mes clients qui vient de me dire que renault boulogne vend des sur planchers de 3mm pour la 5T | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 9 Aoû - 12:17 | |
| - ERIC77 a écrit:
- pour info,j'ai un de mes clients qui vient de me dire que renault boulogne vend des sur planchers de 3mm pour la 5T
Aurais tu plus d'info sur le sujet? Numéro de téléphone par exemple? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 9 Aoû - 14:10 | |
| mon client viens de partir en vacances pour environ 2 semaines,je vois avec lui quand il rentre;)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 9 Aoû - 14:56 | |
| je sais que warny en belgique vend également de la tollerie pour r5 mais j'ai jamais été voir! peut etre que quelqu'un a deja fait l'expérience??? | |
|
| |
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 9 Aoû - 18:00 | |
| ha oui, bien malade! il est grand temps de le refaire.... avant de passer au travers... | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 9 Aoû - 19:12 | |
| Bien malade , mais on a vue pire . | |
|
| |
| Sujet: Re: Remise en route 20 ans après d'une T1 Ven 9 Aoû - 19:30 | |
| un peu plus et tu perdais la mariée:biggol: | |
|
| |