| projet proto | |
|
+33alesilolo taco pat 21 lolo13 Sam 974 camdom galinette310 laurent devillers nartai21 vador82 séb.c mimich willyam francklebarbu jeanjean chrisclio83 turbaux1 raphy capitainecaverne Mr.Hulot damstahiti Romain08 david 59162 christophe jérémy greg73 JACK 35 le quinquin63 fab.17 stephanedu14 jo1063_971 camboui76 nico19 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damstahiti Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 16 Déc - 19:56 | |
| Ok, je comprend mieux, apres pour le polissage je vois que tu fait aussi la chambre de combustion et les soupapes? tu fait ca au Belgum alu?
Sur different forum comme rallyforez au mikadoracing les avis diverge pour polir les conduit d admission, les laisser rugeux pour un meilleurs brassage air/essence, tu fait quoi toi?
| |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 16 Déc - 20:16 | |
| Oui je polie les chambres et les soupape au belgum Je dégrossi au papier et à la dremell et après je polie C est surtout histoire d enlever la calamine et pour Éviter que ca ce reforme ! Pour les conduit d admission j ai juste dégrossi l entrée Mais j ai pas touché au niveau des soupape! Pour gardé un brassage d air essence ! Sinon il faut faire des coût de pointeau dans le conduit Après je pense pas gagné beaucoup niveau perfs Mais ça restera propre C est plus histoire de faire un montage propre Elle mérite bien ça ma petite 5 Depuis le temps que j en voulai une | |
|
| |
nico19 Turbistes
| |
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: projet proto Mer 2 Jan - 12:52 | |
| C'est une AR que tu as mis devant , la vache c'est large . | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Mer 2 Jan - 12:57 | |
| non les 4 on la meme taille elle etait monté sur une 205 dimma | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet proto Mer 2 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet proto Mer 2 Jan - 14:07 | |
| une 205 avec des jantes en entraxe renault???
pour le look d'origine les 15 sont pas mal mais les pneus ar seront certainement plus couteux et plus difficile a trouver que tes 17! | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Mer 2 Jan - 18:22 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- une 205 avec des jantes en entraxe renault???
pour le look d'origine les 15 sont pas mal mais les pneus ar seront certainement plus couteux et plus difficile a trouver que tes 17! elle on des cales de changement d entraxe apres les pneus y sont pas ci larges que ca 225/50/15 épuit j en et d avance donc ca va | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Mer 2 Jan - 18:25 | |
| aller bloc et culasse fini manque plus ka remonté tout ca!!! des que les joints et les coussinets sont arrivé | |
|
| |
damstahiti Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Mer 2 Jan - 19:56 | |
| Ta pris les photos juste apres le reveillon du 31, tu tremblais encore... Lol, ok je sors...
| |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Mer 2 Jan - 21:02 | |
| J avoue qu il avait un peut de reste Non mon appareil et pas terrible !!! | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Mer 2 Jan - 23:46 | |
| Bon boulo Comment les roues avant ressortent ! tu peux braquer sans toucher les ailes ou les passages de roues ? | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Jeu 3 Jan - 0:07 | |
| Non c est juste Qu un essai ! Je peut pas tourné les roues ça touche de partout Elle sont vraiment Trop large pour l avant Le déport et trop important je vais changé les voiles | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Jeu 3 Jan - 15:04 | |
| Ouf , ça me semblai impossible comme montage . En tous cas elle sont bien sympa tes jantes | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: projet proto Jeu 3 Jan - 20:00 | |
| la mécanique c'est peut etre ton truc...mais pas la photo ! | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Ven 25 Jan - 11:24 | |
| oui j avoue que c est pas mon truc bon un peut de nouvel je suis sur mais frein ca avance un peut ci non j ai recu ma peinture epoxy pour l habitacle moteur et la peinture pour le bloc moteur car l autre na pas tenue je suis vert bientot de nouvelle photos | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Ven 25 Jan - 12:12 | |
| beau étrier (ce n'est pas des disques ventilés) sa passe avec tes jantes | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Ven 25 Jan - 14:04 | |
| Ci ce sont des ventilés en 280mm de clio rs Pour les étrier ils sont pas mal mais je pense passé en brembo Et ça passe largement avec mais jantes en 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: projet proto Ven 25 Jan - 14:31 | |
| perso je ne connais pas cette marque HISPEC !!! pourquoi passer en brembo apr curiosité? | |
|
| |
chrisclio83 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Ven 25 Jan - 15:50 | |
| Beau projet que de monter une telle auto y a que des pros sur ce site | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Ven 25 Jan - 19:25 | |
| oui je vais passé en brembo de 406 je pense la je fait des essais pour voir ce que ca donne pour le montage avec les disque de clio rs! pour les etrier c est nsb concept qui les vends
| |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Ven 25 Jan - 19:41 | |
| bon ci non niveau moteur ca avance un peut j ai tout recu aujourd hui culasse rectifié pistons racourcie au tour nikel ca c est bien passé ptit photos vivement le remontage | |
|
| |
| Sujet: Re: projet proto Ven 25 Jan - 20:09 | |
| le fait de couper la jupe du piston ne fragiliste pas le moteur? car la jupe doit bien avoir un role a jouer ! sinon tout le spistons serais juste des portes segments!!!!
refroidissement? guidage du pistons? | |
|
| |
jeanjean Pilotes turbistes
| Sujet: Re: projet proto Ven 25 Jan - 21:15 | |
| le poids aussi entre en considération,il y a certains pistons sans jupes... | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Sam 26 Jan - 10:16 | |
| NON c est pas une question de poids ni de performence c est juste qu il etait un poil plus long que les origines c est tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet proto | |
| |
|
| |
| projet proto | |
|