| projet proto | |
|
+33alesilolo taco pat 21 lolo13 Sam 974 camdom galinette310 laurent devillers nartai21 vador82 séb.c mimich willyam francklebarbu jeanjean chrisclio83 turbaux1 raphy capitainecaverne Mr.Hulot damstahiti Romain08 david 59162 christophe jérémy greg73 JACK 35 le quinquin63 fab.17 stephanedu14 jo1063_971 camboui76 nico19 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet proto Dim 14 Avr - 0:48 | |
| pas mal le banc d'essai moteur | |
|
| |
damstahiti Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 14 Avr - 9:42 | |
| Hate de voir ce que ca donne, savoir si apres je fait le meme montage sur la mienne... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: projet proto Dim 14 Avr - 10:05 | |
| ah !! les grandes années de la 21 2 turbo !!! | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Mer 1 Mai - 15:54 | |
| Bon c est bientôt la fin Le moteur à démarré y'a plus qu'à remonté le reste et la gestion Et rodage | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: projet proto Mer 1 Mai - 15:56 | |
| Jolie | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet proto Mer 1 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Mer 1 Mai - 22:57 | |
| jolie ton moteur, tu dois être content de l'avoir entendu tourné | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Jeu 2 Mai - 7:45 | |
| Merci
Oui je suis content du résultat Le moteur à bien démarré Et tourne bien rond depuis le réglage d arbre à cames | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: projet proto Jeu 2 Mai - 9:47 | |
| jolie résultat, félicitation pour toi et bon rodage | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Sam 4 Mai - 13:33 | |
| Merci Bon démarrage concluent plus essaie ce matin Ça a l air de bien marché Mais le rodage avant tout Ptit vidéo https://youtu.be/MxvNwBjVoYk | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: projet proto Sam 4 Mai - 19:54 | |
| tres joli travail | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet proto Dim 5 Mai - 8:02 | |
| beau boulot bravo | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 5 Mai - 18:16 | |
| sacre boulot ça me rappelle ma 21 turbo j'en garde un super souvenir certainement une des meilleures berlines que j'ai possedé y a plus ka ! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: projet proto Dim 5 Mai - 21:53 | |
| Sacré boulot | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 26 Mai - 22:01 | |
| Merci a tous Le chantier commence Grand nettoyage de l habitacle Je suis sur les supports moteur Petit hs ça petit sœur et arrivé ce week-end Histoire quelle ce sente pas seul Une r5 alpine de 79 avec seulement 110000klm Je les remis en route aujourd'hui elle tourne plus tôt Pas mal | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Sam 1 Juin - 14:57 | |
| Bon premier essai à 1bar1 sa marche déjà plus tôt bien À part les freins d origine qui ne suive plus du tous J ai une Ptit vidéo vite fait hier mais pas Évident J en referai une mieux plus tard https://youtu.be/xHBAg2vcerE | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet proto Dim 2 Juin - 3:22 | |
| en tout cas sa a l'air d'épaté madame oue oue oue sa accélère pas mal ce "petit" bolide !!! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet proto Dim 2 Juin - 9:12 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air de bien apprécier En tout cas joli montage et beau resultat !! je me demande combien ça va sortir ???! Je suis pas certains que la protection thermique du collecteur tienne plus de 500 km .... j'ai testé une bande titanium sur ma 5 et ça tient pas | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: projet proto Lun 3 Juin - 6:38 | |
| le résultat est terrible, ça à l'air d'avancer!!! bravo à toi | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Lun 3 Juin - 8:22 | |
| Merci a tous Je finit tout les réglages de finition ce week-end Je referait une belle vidéo ! C est assez violent y'a pas trop de couple , mais a 3500trm tout ça se réveille Je pense que le quaife ne sera pas de trop pour la ptit r5 C'est vrai que Madame aime bien ça ! Mais a peur du freinage Ça ne frein plus rien ou bout du 2 freinage Sinon vador pour la bande thermique Pas de problème pour l instant elle a 1200bornes Et rien a bougé
| |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet proto Lun 3 Juin - 12:59 | |
| - nico19 a écrit:
- Merci a tous
Je finit tout les réglages de finition ce week-end Je referait une belle vidéo ! C est assez violent y'a pas trop de couple , mais a 3500trm tout ça se réveille Je pense que le quaife ne sera pas de trop pour la ptit r5 C'est vrai que Madame aime bien ça ! Mais a peur du freinage Ça ne frein plus rien ou bout du 2 freinage Sinon vador pour la bande thermique Pas de problème pour l instant elle a 1200bornes Et rien a bougé
c'est quoi comme Bande ? il y a plus d'air dans le compartiment de la 21 je pense... | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Lun 3 Juin - 13:08 | |
| De la bande banale que j ai acheté sur ebay Mais après je pense que le collecteur et aussi cho sur la 21 et r5 Car quand j ouvre le capot c est une vrai cocotte minute Ça me chauffé tellement la bobine que j ai dût la deplacé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet proto | |
| |
|
| |
| projet proto | |
|