| projet proto | |
|
+33alesilolo taco pat 21 lolo13 Sam 974 camdom galinette310 laurent devillers nartai21 vador82 séb.c mimich willyam francklebarbu jeanjean chrisclio83 turbaux1 raphy capitainecaverne Mr.Hulot damstahiti Romain08 david 59162 christophe jérémy greg73 JACK 35 le quinquin63 fab.17 stephanedu14 jo1063_971 camboui76 nico19 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 9 Juin - 18:25 | |
| Bon un de news de ma titine À la reçu c est nouvelle jantes en 16 et j ai calculé mais cales D elargisseur tout est commandé Il me manque presse que rien comme pièces À part 3 maître cylindre pour les freins et 2 3 bricole Cardans reçu aussi et les étrier brembo Places au photos Y'a plus qu'à ce mètre au boulot | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 9 Juin - 20:54 | |
| Tu as bien travaillé, ta voiture est très belle. Comment as-tu fait pour les Brembo ? As-tu un plan pour les cales de fixation ? Par avance merci. | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Lun 10 Juin - 0:44 | |
| Merci galinette Mais le plus gros reste a venir! Oui j ai un plan pour les cales que Noël M avais donné avec les étriers Mais je part sur du mécano soudé Au moyeux directement moin de poid et beaucoup plus facile à faire | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Ven 14 Juin - 22:16 | |
| l'auto a l'air super propre mais les jantes a l'avant c pas heureux!!! | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Jeu 12 Déc - 10:53 | |
| Bon petite nouvelle J ai trouvé mais jantes avant qui me manqué en 17 Gotti gsx pour une poignée d euro trop content Car c est introuvable ou a prix d or Le chantier devrait rattaqué pour les vacances de Noël Avec la mise en place du bloc | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Jeu 12 Déc - 11:20 | |
| Place au photos un petit cou de peinture et nickel Comme quoi il suffit juste d attendre pour trouvè sont bonheur | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet proto Jeu 12 Déc - 12:35 | |
| elles sont jolies ces jantes mais un peu grande pour nos charettes | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Jeu 12 Déc - 12:45 | |
| Pas grande du tout ! Le 17 passe tranquille vue que les passages de roue sont agrandit
| |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Jeu 12 Déc - 13:03 | |
| Encore une belle réalisation. Bravo à toi, elle est magnifique. | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet proto Jeu 12 Déc - 13:40 | |
| super pour les jantes !!!
et le moteur??? le rodage dans la 21 est fini? la greffe est prévu pour quand??? | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Jeu 12 Déc - 19:18 | |
| Oui pour les jantes bien content de les avoir trouvé cher un passionné de Renault Qui préféré en faire profité quelqu un de passionné aussi Elle sont neuves elle servait d expo pour un Proto à l époque Juste peinte en noir Pour une modique somme de 200 € les 2 !!! Pour le rodage il terminé mais j ai eu un petit problème de joint de culasse Qui n'a pas supporté la pression Donc j ai commandé un joint a anneau séparé ! Le moteur touné bien Je le retombe pendant les vacances de Noël Et le monte direct dans la 5 qui attend que ça ! Pour faire les supports moteur et monté le glissement limité Les photos pour Noël | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet proto Jeu 12 Déc - 21:04 | |
| C'est clair que tu les as eu à pas chere | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Ven 13 Déc - 22:17 | |
| Bon sinon l opération commence Dépose des triangle arrière et le reste pour un sablage complet de l habitacle Demain je vais déposé le moteur du 21 pour un montage à blanc Pour voir ce que ca donne niveaux des supports Et voir pour la place des organes externe Sa devrai bien ce passé je pense car y'a pas mal de place La suite dans le week | |
|
| |
Sam 974 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Sam 14 Déc - 7:45 | |
| Salut Nico, je tombe sur ton post bien sympas tout sa , y a vraiment des pros sur ce forum, sa laisse rêveur tout c'est chevaux | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Sam 14 Déc - 19:44 | |
| Merci Bon les nouvelles du jour Dépose du moteur de 21 J ai commancé à le metre dans r5 Les 4 supports de boîtes tombe nickel J ai les 2 moteur à modifier mais rien d insurmontable Découpé un peut la tôle du tablillé de devant pour laissé de place pour la distri et la poulie dumper Place au photo | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet proto Dim 15 Déc - 10:08 | |
| Les longerons arrières dépassent de la caisse!!! | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 15 Déc - 11:08 | |
| beau boulot dommage pour les photos flou | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 15 Déc - 18:55 | |
| Oui y fait sombre dans le garage c est pour ça ! Non les longerons ne dépasse pas | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 15 Déc - 18:59 | |
| Les jantes avant sont en place avec les moyeux de 21 turbo ça lui va bien Les supports arriere de boites sont ok Support du mieux aussi Support moteur droit et gauche sont pointé Y faut que je ressorte le moteur pour les renforcé et les soudé comme il faut Cela ne serve que de gabarit | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet proto Dim 15 Déc - 20:59 | |
| C'ete un effet d'optique alors!!!! | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Lun 3 Mar - 21:18 | |
| Bon aujourd'hui un peut de peinture J ai peint l habitacle moteur en noir epoxy Je suis content que le décapage soit fini C est vraiment un travail que j aime pas | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Lun 3 Mar - 21:23 | |
| J ai attaqué les freins avant brembo de 406 J ai soudé les pattes pour les étriers Ça c est bien passé les deux côté sont avec les disques de 21 turbo pour l instant Ça tombe pile poile | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: projet proto Lun 3 Mar - 22:27 | |
| Cool , sa avance bien , bonne continuation | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Mar 4 Mar - 7:22 | |
| Nickel contant que ton projet continue | |
|
| |