| projet proto | |
|
+33alesilolo taco pat 21 lolo13 Sam 974 camdom galinette310 laurent devillers nartai21 vador82 séb.c mimich willyam francklebarbu jeanjean chrisclio83 turbaux1 raphy capitainecaverne Mr.Hulot damstahiti Romain08 david 59162 christophe jérémy greg73 JACK 35 le quinquin63 fab.17 stephanedu14 jo1063_971 camboui76 nico19 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolo13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: projet proto Mar 4 Mar - 18:02 | |
| Superbe resto. Bonne continuation | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| |
| |
taco Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Jeu 6 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Jeu 6 Mar - 21:15 | |
| Merci à vous Un peut de congé donc je passe beaucoup de temps dessus | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Jeu 6 Mar - 21:31 | |
| Merci à vous Bon ça continu Train arrière repeind a l epoxy Moteur en place avec tout c est support Turbo de l autre sens avec la wastegate en place manque la ligne à faire Alternateur mis en place ouf J ai trouvé une solution pour pouvoir passé Entre le collecteur et le longeron L alternateur et un de trafic mis fixe Pas la place pour pouvoir faire la tension Donc j ai placé un galet tendeur de twingo de l autre côté | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet proto Jeu 6 Mar - 21:44 | |
| j'ai hatte de voir une vidéo de cette "engin" tourner !!!!! | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Ven 7 Mar - 20:00 | |
| super sa avance bien | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Ven 7 Mar - 21:20 | |
| Merci à vous Moi aussi il me tarde de la voire tournée Bon bien avancé aujourd'hui Le faisceau moteur et en place encore de la finition à faire La voiture et sur c est trains Mise en place du radiateur d huile et de la batterie Place au photos Et mon titou qui contrôle ci tout va bien sur la boite | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Sam 8 Mar - 1:42 | |
| Super boulo Nico vivement la suite | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
alesilolo Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Sam 8 Mar - 10:57 | |
| C'est titou qui peaufine les derniers réglages et ajustements ? Ou il garde les secrets de fabrication ? Une sacré vie de chien ! Bonne avancée Laurent | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet proto Dim 9 Mar - 13:31 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: projet proto Dim 9 Mar - 14:20 | |
| Jolie mécanique | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 9 Mar - 21:16 | |
| Merci à vous Oui titou fait la finition ! Lol Il surtout bon sur les horaires de la soupe. ! Mdr Les réglages sont dégrossies On Vera la finition quand la voiture fera c est premier tour de roue Bon la tringlerie de boîte et faite Je suis contŕent du résultat les vitesses sont très rapproché et la course tres courte Avec le long levier qui et placé à côté du volant C est très long à faire j ai passé une grosse journée pour Calculé les renvois pour que ça soit précis Le compteur mod 7 et en place Qui fait compte Tours pression d huile température d eau Jauge essence et chrono | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Lun 10 Mar - 8:19 | |
| Le levier sert aussi d'arceau, c'est bien vu... Bravo, du beau travail ! | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Lun 10 Mar - 20:55 | |
| Merci galinette Oui on peut dire ça !mdr Bon les nouvelles d aujourd'hui J ai refait mes frein avant Car ça me plaisé pas vue que j était obligé de metre une cale d élargiseur pour pas Que mes jantes touche l étrier Donc je me suis fait un bols de disque avec un disque ar Qui sera en alu après Je les passé au tour et nickel Le disque fait 300mm par 30 d épais sa devrai freiné D ailleurs quelqu un conné une adresse ou on peut trouvé De la visserie costaud je suis preneur Place au photos | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet proto Mar 11 Mar - 20:36 | |
| C'est quoi ces disques façon | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: projet proto Mar 11 Mar - 21:17 | |
| C'est des disques waves/marguerites | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Mer 12 Mar - 8:37 | |
| Les plaquettes doivent avoir le tournis | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 20 Avr - 20:50 | |
| Bon un peut de news de la titine Intercool air eau en place manque plus que les durites d eau Et les pièces pour les freins que j attend depuis 1 mois Et les premier tour de roue sont proche C est bon ça | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: projet proto Dim 20 Avr - 20:56 | |
| C'est bien rempli.
Ton échappement va sortir en latéral? | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 20 Avr - 21:20 | |
| Oui ça commence à être bien remplie Je sort en latéral en diamètre 76 | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: projet proto Dim 20 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
nico19 Turbistes
| Sujet: Re: projet proto Dim 31 Aoû - 12:51 | |
| Salut à tous Un peut de nouvelles de l auto elle a fait C est premier tour de roues Y me reste beaucoup de petite finition Mais tout marche en général Une petite vidéo dans la pelouse en attendant de trouvé une route fermé Bon ça cale un peut c est la première normal Sinon je me sent bien dedans c est déjà ça https://youtu.be/QOo05pB0YMs | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet proto | |
| |
|
| |
| projet proto | |
|