| Raphy [95] , Bonjour les 5istes | |
|
+29christophe CedTurbo francois 74 galinette310 JACK 35 mazout39 pascal fab.17 mirabelle RaidersV-88200 david 59162 1600 ti séb.c diablotin gtt willyam kiwee yanpol oliverfast77 josephT2 Joel Spinal le quinquin63 ANTHONY jérémy lOlo Maxi5Turbo62 laurent devillers capitainecaverne raphy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Dim 25 Nov - 10:34 | |
| Super boulot de graphisme Meme Renault a l'époque ne devait pas avoir cet outil a la conception de l'auto | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Dim 25 Nov - 10:47 | |
| c'est clair!!!!
le rendu est super | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Dim 25 Nov - 13:20 | |
| | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Dim 25 Nov - 17:58 | |
| Merci les gars ben,pour la plaque d’identification je ne sais pas encore "0000" ou continuer la numérotation , par contre je ne connais pas le dernier numéro qui a été produit | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Dim 25 Nov - 20:05 | |
| tu n'as qu'à mettre le n°0001, en plus c'était une rouge. En tout cas super boulo que tu as fais, je pense que tu as du y passer autant de temps que si tu avais restauré un vrai 5 Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Dim 25 Nov - 23:23 | |
| Ben, la "0001" c'est celle de Deviltuning, je ne veux pas lui piquer son numéro , la sienne est unique, comme la mienne Je suis loin d'avoir autant de mérite que ceux qui ont retapés leurs 5 de A-Z. Et il faut dire que le budget n'est pas du-tout le même ( et ça m'arrange bien :p ) Petit rendu avec les boutons sous le tableau de bord : D'ailleurs si l'un d'entre vous a des photos de bonne qualité des commodos , ce serait super , merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 27 Nov - 19:51 | |
| J'ai modélisé l'ouverture sur l'aile arrière , mais j'ai l'impression qu'elle est trop grosse , vous en pensez quoi ? Je suis également entrain de faire sur l'autre aile la trappe a essence , pas contre je suis en galère là je ne trouve même pas de photos qui la montre sur internet ... est ce que quelqu'un aurait çà des fois ? Merci d'avance | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 27 Nov - 20:06 | |
| Salut raphy! Oui, la prise d'air sur l'aile arrière est un peu grosse, en effet! Quant au bouchon, si personne n'a de photos, je t'en mettrais une demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 27 Nov - 20:21 | |
| Merci Laurent c'est cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 27 Nov - 20:55 | |
| j'ai résuit un peu , comme çà on dirait que ça passe : | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| |
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 27 Nov - 21:04 | |
| Oui ne t’inquiètes pas Jérémy , c'est prévu , c'est juste que je n'ai pas encore trouvé la typo ... ( au passage, si quelqu'un connait le nom de celle ci ou qu'il là ça m’intéresse ... et si tu es blonde a forte poitrine çà m’intéresse aussi ) Bon meme de dessus çà passe aussi | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 27 Nov - 21:17 | |
| ca a l'air mieux
lolo avait cherchait lui aussi la typo pour faire les miens en vain
il est parti d'une photo pour les redessiner | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 27 Nov - 21:27 | |
| ha oui, la ''ca le fait'' maintenant! | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 27 Nov - 21:39 | |
| si je t'envoie le fichier PNG pour les stickers de portes ca te va? Je garde le fichiers AI par contre tu m'en voudra pas c'est celui la: | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mer 28 Nov - 1:44 | |
| Super Lolo! merci , je me suis débrouillé avec celui là . C'est ti pas mieux comme çà ?!?! : | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mer 28 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mer 28 Nov - 15:11 | |
| je prépare une vidéo , qui dure 750 images soit 30 secondes . Déjà 10heures et 30 minutes de passées , mais il reste encore 37 heures 30 minutes avant que mon pauvre pc core 2 duo ne puisse enfin se reposer ... | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mer 28 Nov - 19:55 | |
| Ca avance bien cette numérisation. Peux-tu réduire un peu l'intensité du bleu de la moquette ? En tout cas bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mer 28 Nov - 19:58 | |
| Merci Galinette . Bien vue la moquette n'est pas top , je n'ai pas encore trouvé la texture adéquate , je changerai l'intensité du bleu dans les prochains jours | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mer 28 Nov - 19:59 | |
| super boulot ! n'oublie pas les entrées de serrures et eclairage plaque d'immat en couleur rouge tour de toit......
comme TA turbo à l'air d'etre une premiere série sans antibrouillard arriere, le spoiler avant doit avoir les 4 petites baguettes de la meme largeur
tu vas arrivé à une VRAIE copie ! bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mer 28 Nov - 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Jeu 29 Nov - 2:20 | |
| Super merci Laurent , c'est nikel ! Je me suis aperçu que dans mon rendu j'avais oublié de mettre les bas de caisses ... je suis dèg , je relance tout ... François, les baguettes que tu parles c'est bien les 2 baguettes parallèles horizontales qui traversent les 3 ouvertures supérieures et rectangulaires du par-choc , avec des ailettes qui les relies? Merci pour tes remarques, je vais modifier la couleur des pièces "non conformes" | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Jeu 29 Nov - 11:54 | |
| c'est les petites verticales, les 4 doivent avoir la meme largeur, comme les petites du milieu: [url= ] [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Jeu 29 Nov - 13:21 | |
| Très bien vu François , je corrige ça tout de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes | |
| |
|
| |