| Raphy [95] , Bonjour les 5istes | |
|
+29christophe CedTurbo francois 74 galinette310 JACK 35 mazout39 pascal fab.17 mirabelle RaidersV-88200 david 59162 1600 ti séb.c diablotin gtt willyam kiwee yanpol oliverfast77 josephT2 Joel Spinal le quinquin63 ANTHONY jérémy lOlo Maxi5Turbo62 laurent devillers capitainecaverne raphy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Lun 19 Nov - 21:10 | |
| J'ai peut être une solution pour vous, mazout ne peux tu pas envoyer ton fichier de rendu à raph et il fera lui même l'assemblage des deux et on pourrait voir le résultat | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 2:15 | |
| Super les photos Fab , ça déchire !!! Merci beaucoup , et en plus ta mis la plaque de numéro de sortie , c'est génial Je vais tout de suite regarder le Topic de Benjima , merci Jérémy Je suis auto entrepreneur dans l'informatique (sites internet entre autres) avec très peu d'activité ces derniers temps pour tout te dire Marc , c'est pour çà que je passe beaucoup de temps sur la 3D. Si un jour Forza , Grand Tourismo ou un jeu du même genre veut me l'acheter je pense qu'il y aura peut être moyen , mais on en ai pas encore là Et pour le tour dans ta 5 ce serait avec grand plaisir , si un jour je passe dans le Jura je passerais te faire un coucou Effectivement 1600 ti c'est une possibilité je peux réaliser des rendus de la baraque de mazout avec la 5 dedans. ( par contre elle n'aura pas les même jantes , je n'ai modélisé que les TRX ) | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 7:56 | |
| Non mais c'est pas très important. je cherches depuis un moment un model de 5 turbo pour mettre dans mon 3d de maison (la peau exterieur uniquement) car je suis en train de faire les plans etc... J'en ai trouvé un sur un site gratuit mais il faut mettre des 3d pour avoir le droit d'en télécharger et ceux que j'ai n'ont aucun interet et sont refusés. je sais pas si tu connais: http://www.3dworldclub.com/preview.aspx?modelcode=52916 | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 15:03 | |
| Non je ne connaissais pas , le principe à l'aire sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 16:13 | |
| Je suis entrain de modéliser le panneau de commande de ventilation , et j'ai encore besoin de vos connaissances . J'ai aperçu sur internet que la façade du cendrier n'était pas les même, sur la photo de Fab , on distingue que la face de la pièce est plane avec un creux au centre alors que sur les photos d'internet on aperçoit un dessin de "poignée" qui ressort (un peu comme la poignée de coffre). Premièrement, pour mes connaissances perso , j'aurais voulu savoir si cette différence est arrivée en cours de production de la T1 ou si elles ne correspondent qu'a une variation entre la T1 et la T2 ? Et surtout quel type de cendrier va sur quel version de 5 Turbo ? Deuxièmement, pour m'aider à la modélisation, je n'arrive pas a distinguer l'épaisseur du cendrier , je ne sais pas si il ressort beaucoup du panneau car je n'ai pas trouvé de photo de coté de bonne qualité. Sur l'autre cendrier avec la forme d'une "poignée" j'ai pu remarqué qu'il était quasiment a la même hauteur que le panneau de commande c'est pourquoi je doute de l'épaisseur que je lui ai donné ... à votre avis est ce que c'est bon comme ça : Peut etre trop épais non ? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 16:24 | |
| Sa a l 'air d'etre les meme que sur les turbo 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 16:42 | |
| Je me suis permis de prendre une photo de ton Alpine Capitaine On voit bien que le premier n'a pas de "poignée" et parait épais , alors que le 2 eme parait bien plat mais avec une poignée qui ressort | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 17:44 | |
| Ha oui tu as raison, je ne peus t'aider... | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 18:38 | |
| autres pièces sur les premières T1 les grilles arrières au dessus des feux elles sont en 3 parties (plastique et alu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 18:49 | |
| Super , merci beaucoup Fab !!! ça va je ne me suis pas trop tromper sur l’épaisseur du cendrier Trop fort les grille en 3 parties , ça il faut le voir pour le croire . esthétiquement çà ne change rien avec ceux en full plastoc ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 19:56 | |
| tu m'en apprends sur les subtiles differences T1 T2 Fab | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 20:37 | |
| c'est un sujets très très intéressants! franchement c'est top! | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mar 20 Nov - 22:06 | |
| Ha oui, avec les grilles, je ne savais pas non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Mer 21 Nov - 3:23 | |
| Je suis content , le TDB commence a prendre de la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Jeu 22 Nov - 15:43 | |
| Encore un petit rendu (rapide donc qualité bof) | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Jeu 22 Nov - 18:05 | |
| mode chieur on
Il manque les serrures de portes au premier virages tout le monde est dehors...
mode chieur off
mode jaloux on
j'aimerais bien savoir faire tout ça
mode jaloux off | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Jeu 22 Nov - 18:15 | |
| Mode remerciements ON Merci les gars, je suis content que vous aimez ce que je fais Mode remerciements OFF Mode j'y pense ON Oui les systèmes de fermeture de porte vont arriver , c'est juste que ces pièces ne se voient pas tous le temps voir pas souvent , donc je met la priorité sur les pièces à fort potentiel de visibilité Mode j'y pense OFF Une fois tout ça fini , je vous inviterais tous a faire un tour avec , dans une vidéo bien entendu ... | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Jeu 22 Nov - 21:58 | |
| ha ouais c'est vraiment super! | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Ven 23 Nov - 12:38 | |
| Mode déconne ON Y a de la buée sur le rétro. Faudra dégivrer... Mode déconne toujours ON... Chez moi c'est jamais OFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Sam 24 Nov - 3:09 | |
| Les fonts de compteurs sont arrivés , je me suis galéré a les refaire sous photoshop car je n'ai pas trouvé de photos d'assez bonne qualité :/ manque plus qu'a modéliser les aiguilles et ajouter les parties opaques avec la signalétique et qui cachent les systèmes électromagnétiques | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Sam 24 Nov - 10:03 | |
| ....... | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Sam 24 Nov - 10:37 | |
| t un grand malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mode compliment: ON super bien fait ton tableau de bord | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Dim 25 Nov - 1:36 | |
| Merci les gars Voici les indicateurs de bord quasiment fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes | |
| |
|
| |