| Raphy [95] , Bonjour les 5istes | |
|
+29christophe CedTurbo francois 74 galinette310 JACK 35 mazout39 pascal fab.17 mirabelle RaidersV-88200 david 59162 1600 ti séb.c diablotin gtt willyam kiwee yanpol oliverfast77 josephT2 Joel Spinal le quinquin63 ANTHONY jérémy lOlo Maxi5Turbo62 laurent devillers capitainecaverne raphy 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raphy Pro pilotes Turbistes
| |
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Jeu 29 Nov - 16:38 | |
| Ce qui est bien avec ce post, c'est que l'on apprend plein de subtilités même en en ayant une vrai à la maison.
Super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Jeu 29 Nov - 17:39 | |
| En fait c'est la position des clignotants qui se décallent | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Jeu 29 Nov - 20:17 | |
| Super Raphy! Bon allez, je chipotte un peu, les ailettes des jantes sont aussi oranges, et non rouges! Tu vas devenir cinglé avec tous ca! Mais continue, c'est super interessant ce que tu nous fais là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Ven 30 Nov - 14:00 | |
| - laurent devillers a écrit:
- Super Raphy! Bon allez, je chipotte un peu, les ailettes des jantes sont aussi oranges, et non rouges! Tu vas devenir cinglé avec tous ca!
Mais continue, c'est super interessant ce que tu nous fais là! C'est exactement ce que je cherche Laurent , des gens qui "chipottes" enfin qui savent me dire quand je me trompe du coup j'ai retouché un peu tout ce que vous m'avez dit , et je me suis permis de réduire la taille des jantes car je les trouvait trop grosses. Voilà le résultat : Manque plus qu'a retirer le rétro coté passager , les essuies glaces, les ouïes entre le capot et le par-brise et on sera bon je pense ? | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Ven 30 Nov - 15:43 | |
| Les roues trop grandes je l'avais remarqué, il y a peu etre les phares un peu trop carrée | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Ven 30 Nov - 16:58 | |
| idem capt'ain ! roue trop grande , le flanc du pneu est trop large.... phare carré ,il faudrait arrondir l'angle... Tant qu'on chipotte : le bas du spoiler avant (horizontale) parait trop large ... plus tu approcheras du parfait plus on verra les défauts ! continue !!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Ven 30 Nov - 17:15 | |
| Ah vous trouvez qu'ils sont trop carrés les feux avant ? je vais faire un rendu pour mieux se rendre compte , car c'est vrai qu'il ne sont pas encore "terminés" j'avais prévu de revoir l'opacité du verre et d'y ajouter les "striures" du verre . Pour le roues , c'est toujours trop grand vous trouvez ? j'avais l'impression d’être bon ... Du moins à l'arrière : pour le bas de spoiler , c'est vrai que j'ai beaucoup de mal a trouver sa bonne courbure , je vais essayer d'adoucir tout ça . En tout cas , merci de votre aide , c'est super , on va y arriver la perfection | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Ven 30 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Re: Raphy [95] Ven 30 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Ven 30 Nov - 18:54 | |
| Voyons si les phares sont trop carrés : pas évident de se rendre compte ... j'essaierai de faire un rendu un peu moins proche, dans le même axe que la photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Ven 30 Nov - 19:13 | |
| lol la louse , je viens de m’apercevoir que j'ai inversé les clignotants | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Ven 30 Nov - 19:37 | |
| le retour de capot au dessus des phares est plus petit sur ta voiture que sur la photo. et tes phares doivent être adouci un peu. la forme réel du phare est un trapèze, et j'ai l'impression que les tiens sont trop vertical. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Ven 30 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Ven 30 Nov - 20:29 | |
| le coté extérieur de ton phare est trop droit, il devrait être plus arrondi. Je pense aussi que la partie boursouflé de l'aile est trop haute sur la tienne. La comme ça tes anti brouillard, je trouve que les proportions sont pas tout à fait correcte, je trouve qu'ils sont trop longs sur la tienne, la hauteur me parait bonne. Sous les clignotants, il y a une petite virgule en relief sur le pare choc, si tu regarde bien la virgule se trouve à peu près au quart du clignotant alors que sur la tienne cette virgule se trouve sous la vis de fixation du bloc plastique.
Ton tour de toit me parait plus épais que sur la photo. L'aile arrière un peu trop arrondi.
je suis désolé de t'emmerdé avec tout ça mais bon je te donne mes impressions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Sam 1 Déc - 1:29 | |
| T’inquiète pas 1600 ti , c'est très bien de me donner tes remarques , il n'y a que comme çà que je peux corriger mes erreurs , c'est vrai qu'a force de voir la mienne je n'arrive plus a voir les défauts . j'ai modifié ailes,capot,par-choc et anti-brouillards , je n'ai rien changé aux phares sauf l'opacité pour mieux regarder. Bon, la virgule sous les clignotants je pense que ce n'est pas encore bon... Par contre sa position dépend de la sorte de par-choc comme l'a fait remarqué François . voyon ce que çà donne : Je vais essayer d'adoucir les phares | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Sam 1 Déc - 1:59 | |
| Voyons avec les phares retouchés : avant: après: Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Dim 2 Déc - 1:19 | |
| Pour ce qui ont lu ma présentation , ce soir j'ai vu l'ami de mon père qui a été propriétaire d'une 5 T1 , j'ai appris quelques trucs que je ne savais pas , comme par exemple que les 100 premières était destinées à la course .
Aussi il m'a dit qu'il avait possédé la 8020 0314 , il en fut propriétaire de 83 à 90 . On sent vraiment que c'est une voiture qui l'a marqué et donc je ne me suis pas lassé de l'écouter en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Dim 2 Déc - 23:51 | |
| ptit rendu du soir , avec le logo et les ailes avant modifiées ( mais pas encore assez bien je pense ) . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Lun 3 Déc - 2:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Lun 3 Déc - 2:40 | |
| arf ... Pour la ligne de démarcation entre l'aile et l'élargissement du passage de roue qui est trop dure/nette je suis bien d'accord. Au départ je voulais modifier la courbure qui forme l’arrondi du haut de l'aile ( l'ange a 90 ) car elle variait de trop en arrivant au niveau du phare. On peut s'en rendre compte en regardant le reflet sur ces 2 rendus : Avant : Après: On constate que sur la première le reflet a tendance a s’élargir , alors que sur la deuxième le reflet est complétement droit et proportionnel. Je pense que ça collera beaucoup mieux quand j'aurais adoucis le début de l'élargissement d'aile . En tous cas, continuez à me dire ce que vous trouvez bizarre , ça me permet de garder en mémoire ce qu'il faut corriger Je ne me lasse jamais de regarder les photos de ta 5 Capitaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Lun 3 Déc - 16:18 | |
| Merci et effectivement c'est surtout le début de l'aile qui est byzarre. | |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes Lun 3 Déc - 18:20 | |
| Ton boulot est vraiment impressionnant, tu approches la perfection. Avec les pros du forum, on est sûr qu'elle sera nickel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raphy [95] , Bonjour les 5istes | |
| |
|
| |
| Raphy [95] , Bonjour les 5istes | |
|