| 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains | |
|
+221600 ti willyam jo1063_971 christophe mickey1969 capitainecaverne tdc TERRAMORSI ESBC seb73 R5 turbo2 56 tour de corse doud PTIT LOUIS steve fred79 le quinquin63 quey patrice jojo74 bisounours jérémy fab-aixautosport 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mer 18 Juil - 6:33 | |
| | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mer 18 Juil - 12:58 | |
| ca donne envi quand on voit la brochette de 5T presentes | |
|
| |
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mer 18 Juil - 14:45 | |
| - doud a écrit:
bon juste en attendant pour vous faire patienter en voici quelques unes ...
Ma bleue a l'air perdue au milieu de toutes ces rouges et ces blanches !!!!! | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
fab-aixautosport Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 19 Juil - 22:35 | |
| Merci à tous pour ce bel engouement dont vous avez fait preuve à l'égard de notre épreuve. Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais beaucoup de travail m'attendait suite au rassemblement et le temps m'était compté Première information pour 2013, qui vous fera certainement plaisir, la seconde édition est bien partie pour voir le jour probablement à la même période en juin avec un renouvellement du parcours et évidemment des nouveautés. Mais il est encore bien trop tôt, on en reparlera plus tard... Je vous invite pour l'instant à rejoinde la page "Aix Auto Sport" sur facebook > https://www.facebook.com/#!/pages/AIX-AUTO-SPORT/268369933183792 pour avoir un aperçu de mes photos et pour les plus intéressés de commander le CD avec plus de 400 photos pour 10 euros seulement (frais d'envoi inclus) ! Règlement en espèces ou par chèque (à l'ordre de "Fabien LEROY") à envoyer à l'adresse suivante : Monsieur Fabien LEROY 891 Boulevard Lepic 73100 AIX-LES-BAINS A très vite pour de nouvelles aventures !!! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 19 Juil - 23:52 | |
| Ca y est !!! Jéremie repart de la maison avec les photos du week end !! J'ai une vidéo qui devraitplaire à Petit Louis je vais essayer de la mettre sur !you tube !! Merci Richard ... personne avait rien vu enfin presque... celles ci elles sont pour toi et Steve !! et j'avais enlevé le cache !!! | |
|
| |
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 20 Juil - 5:25 | |
| | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 20 Juil - 8:47 | |
| C sûrement parce que son moteur avait déjà une défaillance ! Hihi ! À moins que c parce que tu lui as mis la pression qu'il a cassé !!
Jérémie on espère que tu es bien rentré ! Merci pour la tourte et ton vin excellent ! Ça ce marié bien avec les pommes de terre sauté au bleu !! T'as vu ce que tu as raté papou !!
Biz à tous
Lo
| |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 20 Juil - 18:48 | |
| | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Sam 21 Juil - 10:53 | |
| coucou je sais lol!!! mais on peut pas etre de partout lol! et surtout a ce saloperie de boulot qui me prend trop temps !!!! et en plus j arrive pas avancer sur mon moteur ! j ai monté les pistons wosner sur les bielles !!!....equilibré!!! c est beau !!! dommage d y enfermer dans le moteur !! je ne sais pas si je vais pas y mettre sur la table du salon a plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 2 Aoû - 0:36 | |
| pffff, faut que je mette les photos mais en ce moment c'est mort.... c'est plus facile de trouver 30 min l hiver qu au mois d aout...
et oui, la tourte et les pommes de terres!!!! hhummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, top!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mar 14 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mar 14 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mar 14 Aoû - 0:36 | |
| elle a réellement couru celle la? j'ai jamais vu, en tout cas elle est belle!!!! | |
|
| |
Eric73 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 30 Aoû - 22:17 | |
| Bonsoir,
Vous trouverez ci-dessous le lien vous permettant de visualiser cet évènement exceptionnel (qualité de la vidéo moyenne). 1er Rassemblement AIX
Pour télécharger la vidéo en HD, cliquer sur le lien suivant (hébergement sur mon site) 1er Rassemblement AIX en HD
Après le téléchargement (environ 40 minutes), décompresser le fichier et ouvrir avec Windows Média Player.
Bonne visio à tous (30 minutes de bonheur).
Eric 73 | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 31 Aoû - 21:44 | |
| Merci pour cette belle vidéo! c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme 5 turbo par chez vous l'année prochaine il faut que je vienne voir ça | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Dim 2 Sep - 21:32 | |
| trop top cette vidéo,
comme les copains, si l'année prochaine y a moyen, j'y serais. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Dim 2 Sep - 21:46 | |
| venez tous, on se fait un énorme rasso 5t, et franchement trop top ce week end! c'est le premier que je poserai en janvier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains | |
| |
|
| |
| 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains | |
|