| 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains | |
|
+221600 ti willyam jo1063_971 christophe mickey1969 capitainecaverne tdc TERRAMORSI ESBC seb73 R5 turbo2 56 tour de corse doud PTIT LOUIS steve fred79 le quinquin63 quey patrice jojo74 bisounours jérémy fab-aixautosport 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mar 19 Juin - 22:18 | |
| bon, la bisounours mobile es quasi finit.... plus qu'a essayer! après une grosse prise de tete au redémarrage après avoir tout sorti: a chaque tour moteur, comme un bruit de marteau sur la cloche de bv... je controle tout, demonte tout, je commence a me dire putain je sais plus comment une distrib de marche, ou alors papou a tout monter la bv de traviol!lol!
p... en faite le con de capteur volant derriere frotté et le cul du capteur tapé contre les oreilles de bv ce qui amplifié le bruit grave!!!!!!!!!!!!!!!! une visse.... vivement qu'elle dégage celle la chez son bucheron! lol! | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mar 19 Juin - 23:10 | |
| tu faisais bien moins le malin tout a l heure !!!lol! au telephone sinon ça freine !!! c est bon! probleme resolu !!! avec mon copain doud on va faire un stock d etrier lol!!! sinon pour revenir au sujet du topic je n ai pas de copilote pour le samedi peut etre que mon beauf vient dimanche ! a plus | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mar 19 Juin - 23:14 | |
| c' est clair, mets toi a ma place, si je casse le moteur d'un bucheron qui fait 2 tetes de plus et 4 fois plus large que moi, je déménage... | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| |
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mer 20 Juin - 22:35 | |
| Je suis de retour, il aura pas le temps d'écrire ce soir, il a pris du retard sur le ménage et repassage !! Je ferai peut être ton copilote samedi.... va savoir si la voiture de Mr va marcher !! hihihihi !! Ah j’entends d'ici ce que tu te dit !!! " qu'il vaudrait mieux mon mari en copilote" !! Tu as raison et moi je prendrai sa CB et j'irai faire les boutiques !!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mer 20 Juin - 23:16 | |
| pascalou pourquoi tu la remet sur le plateau samedi tu peux plus rouler sur la route avec mdame Doud fait comme d habitude prends les photos la tete a l envers tu verras pas le danger | |
|
| |
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 21 Juin - 0:10 | |
| elle etait bonne la bouillabèsse a marseille mme doud ? tu n as pas une copine qui veut faire copilote ? lol!!! et pour la carte bancaire de ton homme il n y a plus rien deçu lol!!! il a tout laissé chez 3 s je crois que tu devrais descendre plus souvent dans le garage lol!!! et pascalou va falloir en faire du bois lol!!! ça coute chere une grosse maxi a entretenir et puis ça roule pas bien par la route a plus | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 21 Juin - 1:06 | |
| salut a tous ça y est fini de remonter le collecteur et tous le reste plus qu a rouler vivement samedi | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 21 Juin - 2:36 | |
| 2h32... bon bientot dodo! demain essai de la bisounours mobile au bord des lacs, mise en route tout a l'heure, j'ai perdu un tympan dans la grange!
on va essayer de taper dedans, voir si le mécano a bien bosser et régler tout le bazard! sa va donner, a demain! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 21 Juin - 19:32 | |
| | |
|
| |
mickey1969 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 21 Juin - 21:26 | |
| On peut venir avec d'autre type d'autos ? Question conne , mais juste pour savoir si je descend seul avec l'Elise ou en monospace avec la marmaille . Pas envie de me garer à dache et de la laisser seule . | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 21 Juin - 21:53 | |
| la 5 a bisounours a encore cassé les c..... aujourd'hui: impossible a régler, tellement de merde dans la btr, obligé de tout démonte, meme l'axe du plateau j'ai du y aller a la presse... a chaque fois que je veus faire quelque chose sa se transforme en mission, hier contre pression a 4.5b a froid, demonte le regul, tout bouché... remonte, 2 bars, c'est better! bref, on va y arriver, j'ai mis l'afr dessus ce soir, demain matin, gaz!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 22 Juin - 13:22 | |
| Bon bein finalement ce sera sans moi!!! la voiture n'est pas prête donc forfait pour ce week end. Bien dégouté mais bon il parrait que c'est la vie. Du coup je ne pense meme pas venir voir les autos, ça va trop me foutre les nerfs ! Mon père sera là avec sa nouvelle titine toute belle toute repeinte aux couleurs 33export. Passez un bon week end avec ce temps de fou ! bande de veinards ! à bientot | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 22 Juin - 15:42 | |
| bonjour à tous, je serais de la parti pour ce beau weekend , bien sur sans ma 5 snifffff!!!!!! mais je viens avec ma femme et un copain il à une r5 t2 rouge, ma femme et moi, nous seront en MERCO,(camping car) blanc avec une caricature de r5 turbo sur les cotés, donc si vous voyez ce MERCO, n'hésitez pas à venir me voir, on parlera de 5T bien sur, bonne préparation à tous, et à samedi | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 22 Juin - 17:07 | |
| - fred79 a écrit:
- Bon bein finalement ce sera sans moi!!!
la voiture n'est pas prête donc forfait pour ce week end. Bien dégouté mais bon il parrait que c'est la vie. Du coup je ne pense meme pas venir voir les autos, ça va trop me foutre les nerfs ! Mon père sera là avec sa nouvelle titine toute belle toute repeinte aux couleurs 33export. Passez un bon week end avec ce temps de fou ! bande de veinards ! à bientot sa fout les boules mais comme on dit ici "il ne faut jamais blamer une contrariétée", autrement dit c'est un mal pour un bien peut etre qu'il te serais arrivé une cou..lle bien pire que celle qui te tombe dessus actuellement! maintenant je relativise zeeeeeeeeeeeeeeeeeen vas y quand meme, meme si c'est en passager sa te remontera le morale | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 22 Juin - 17:25 | |
| - fred79 a écrit:
- Bon bein finalement ce sera sans moi!!!
la voiture n'est pas prête donc forfait pour ce week end. Bien dégouté mais bon il parrait que c'est la vie. Du coup je ne pense meme pas venir voir les autos, ça va trop me foutre les nerfs ! Mon père sera là avec sa nouvelle titine toute belle toute repeinte aux couleurs 33export. Passez un bon week end avec ce temps de fou ! bande de veinards ! à bientot C'est sa...Arrete de frimer sur la cote d'azur et travaille sur ta 5 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 22 Juin - 21:21 | |
| ca y'est elle est la a demain matin les copains | |
|
| |
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 22 Juin - 21:49 | |
| et qui va encore enmener le matos pour regler la 5 au bucheron ???? doud enmene ta jolie valise d outil on va en avoir besoin !!! pffff! meme le samedi vous voulez que je fasse la mecanique lol!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Dim 24 Juin - 19:12 | |
| ben voila, tout en travers tout le week end la bisounours mobile, sans le moindre souci, les mécanos sont bon!!!lol!! | |
|
| |
seb73 Adhérent du
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Dim 24 Juin - 20:08 | |
| Super WE avec de superbes autos, une bonne ambaince, un Jeannot toujours aussi gentil, et une organisation au top! En esperant le refaire l an prochain en r5 turbo2.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Dim 24 Juin - 20:16 | |
| super journee avec une descente du col de l'epine hier soir avec terra , steve , papou ; tdc , cristhophe ,marc , quinquin doud vite des photos | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Dim 24 Juin - 21:04 | |
| ah, le voisin viens passer me donner un colis que j'attendais: europacup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'été prochain, la descente chez 3s, je gagne 15 min sur mon temps!lol! et pour mon ami Bonniot: c'est bon!!!! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Dim 24 Juin - 21:49 | |
| bon week end ça ma fait plaisir de tapper la causette avec ceux du forum que j avais pas vu depuis un moment... et tout les autres bien sur soyez pas jaloux content d avoir vu Christophe et d avoir pu parler un peu ça a été court mais mdame m attendait a lesplanade promis je me rattaperais le prochain coup sinon le verdict pour la titine plus de peur que de mal: joint de culasse HS je vais faire les joints de chemises par precaution et apres gaz | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Dim 24 Juin - 21:58 | |
| il a pété ou, entre les deux cylindres du millieu? les dépassement sont ok? bon, c'est un moindre mal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains | |
| |
|
| |
| 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains | |
|