| 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains | |
|
+221600 ti willyam jo1063_971 christophe mickey1969 capitainecaverne tdc TERRAMORSI ESBC seb73 R5 turbo2 56 tour de corse doud PTIT LOUIS steve fred79 le quinquin63 quey patrice jojo74 bisounours jérémy fab-aixautosport 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Sam 30 Juin - 13:29 | |
| y'a des passages comme sa ou c'est la galère, dis toi que sa va arriver, le meilleur est devant... faut tenir bon, sa viendra un jour. on a un truc de plus en commun, mes parents étaient taxi aussi, mais en peugeot, on vient juste de larguer notre 806 de taxi, 300 000, j'ai fait des vidanges et des distrib, j'ai absolument rien changer dessus, meme pas un roulement, une montre, incroyable... | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Sam 30 Juin - 13:30 | |
| | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Sam 30 Juin - 13:35 | |
| - tdc a écrit:
- y'a des passages comme sa ou c'est la galère, dis toi que sa va arriver, le meilleur est devant... faut tenir bon, sa viendra un jour. on a un truc de plus en commun, mes parents étaient taxi aussi, mais en peugeot, on vient juste de larguer notre 806 de taxi, 300 000, j'ai fait des vidanges et des distrib, j'ai absolument rien changer dessus, meme pas un roulement, une montre, incroyable...
Moi je l'ai récupéré elle n'avais que 500 000 km. Mon frangin a récupéré la 40 1.9 Td pareil 400 000km et ça roule toujours | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Sam 30 Juin - 13:37 | |
| c'est incroyable, c'est pas avec nos rino es plastic qu'on ferai sa...lol
| |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Sam 30 Juin - 13:38 | |
| j'ai un ami taxi, en merco, il a fait le tour du compteur... | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 12 Juil - 13:24 | |
| Ca y est ca marche !! Enfin 8 jours que je galère pour mettre en marche notre nouvelle ordi !! Bientôt les photos.... la je dois partir bosser .... encore un peu de patience !!!!! Bisous à tous mdam doud | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 12 Juil - 18:01 | |
| on pensait que vous aviez disparu!lol!!! on attends sa avec impatience! merci! | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 12 Juil - 20:58 | |
| coucou tu vois mme doud ! j ai rien fait et depuis que je suis venu ça marche !!! je suis trop fort a plus | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 12 Juil - 21:00 | |
| - quey patrice a écrit:
- coucou
tu vois mme doud ! j ai rien fait et depuis que je suis venu ça marche !!! je suis trop fort a plus Reviens quand tu veux mon papou !! Mdam | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 12 Juil - 21:04 | |
| non je n ose pas je suis un grand timide lol! et ces photos??? elles sont ou ?? | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 12 Juil - 22:10 | |
| - quey patrice a écrit:
- non je n ose pas je suis un grand timide lol!
et ces photos??? elles sont ou ?? 800 photos tu crois que j'en ai pour 5 mins .... patience patience... plus c'est long..... oups !! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 12 Juil - 22:31 | |
| alors!!!!!pfff, c'est long tout sa, pas vrai papou? | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Jeu 12 Juil - 23:04 | |
| Bon pour commencer comme promis la photo des moustaches de Jean Ragnotti, à la Bernard Chamberod !!! Joli !! et une sans moustache ... Le reste arrive !! doucement mais surement ! Faut que je les recadre alors ca sera pas pour ce soir.... Biz Mdam | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 13 Juil - 0:26 | |
| Ah vous faites les malins, vous voulez des photos mais vous êtes tous couchés à cette heure ci(même que ca ronfle au 1er) et moi suis devant mon ordi et il n'y a personne pour me soutenir !! Merci !!! Quelques photos.... insolites !! en attendant demain euh pas sûre !! 1 er jour ... ouf juste le temps d'enlever le cache de l'appareil ca commencait mal !! c'etait le stress.... C'est pas bô ca !! Nous on sait fait laver le pare brise !! Merci quinquin !! une petite gribouille pour la Doud mobile !! Bon ca veut plus marcher .... | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 13 Juil - 0:28 | |
| j'arrive plus a incerer des images... c quoi encore se binse ...
bon j'abandonne pour ce soir.... à suivre !!
Mdam | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 13 Juil - 0:35 | |
| ah! trop fort la gribouille!! je savais pas! et moi suis pas encore couché, pas comme les autres poules... | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 13 Juil - 0:46 | |
| Je ne suis pas coucjé non plus et j'attends les photos. A+ | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Ven 13 Juil - 19:37 | |
| : trop fort la photo de steve on dirait que tu est sur un freinage et ta femme a oublie de mettre sa ceinture encore des photos madame doud | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Lun 16 Juil - 22:54 | |
| Hello !
Je vous ai pas oublié !!
Quelqu'un connait il un site ou on peut mettre toutes ses photos et les diffuser ?
Il y a trop de photos pour les mettre ici et tout les sites que j'ai trouvé sont bloqués en capacité !!
Je galère !!
AU SECOURS !!
Mdame | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mar 17 Juil - 6:49 | |
| oui avec une adresse mail "gmail" tu peux te connecter sur picasaweb peut etre ça marche avec d'autres | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mar 17 Juil - 23:31 | |
| Ca marche pas un truc de fou, j'ai changé d'ordi et je n'arrive plus a ouvrir les onglet pour télécharger !! J'ai besoin d'un informaticien je crois !! Bon Jéremie va venir à mon secours pour récupèrer les photos et vous les envoyer !! Merci mon sauveur !! bon juste en attendant pour vous faire patienter en voici quelques unes ... | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mar 17 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mar 17 Juil - 23:50 | |
| pfff!! quel we top! j'envie deja l'année prochaine! | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains Mar 17 Juil - 23:53 | |
| : Bon ben voilà ca veut pas plus.... désolée j'aurrai tout essayé !! Tout ce mets contre moi...meme le site qui veut pas mes photos !! biz mdam' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains | |
| |
|
| |
| 23-24 juin 2012 : Rassemblement à Aix-les-Bains | |
|