| - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - | |
|
+11pat 21 SpiriTT capitainecaverne bisounours quey patrice seb73 tdc PTIT LOUIS steve doud fab-aixautosport 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fab-aixautosport Apprenti Turbistes
| Sujet: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 7 Fév - 19:25 | |
| LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
L’association Aix Auto Sport organise la 4ème édition du Rassemblement Renault Sport et Alpine les 13 et 14 juin 2015 sur l’Esplanade du lac à Aix-les-Bains.
Amis participants, durant deux jours vous aurez l'occasion de découvrir deux nouveaux circuits. Vous emprunterez d’une part des routes et cols inédits du côté du Massif de la Chartreuse et du Massif des Bauges, avec pour arrêts le sommet du col du Granier et le belvédère du Mont Revard, et d’autre part les routes menant au col du Grand Colombier et sillonnant la Chautagne, au nord du lac du Bourget, avec pour arrêts le sommet du col en question et la commune de Chanaz.
Comme les années précédentes, deux groupes seront formés : 1er groupe avec les équipages 1 à 75 et 2ème groupe avec les équipages 76 à 150. Ils rouleront en alternance sur les deux circuits le samedi après-midi et le dimanche matin.
Au niveau du tarif d’inscription, pas de changement : 150 € pour un équipage de 2 personnes. Cela comprend l’encadrement, les repas du samedi midi, du samedi soir et du dimanche midi, la plaque du rassemblement et un souvenir.
En fin de rassemblement, bien évidemment personne ne sera oubliée au moment de la remise des récompenses.
À noter enfin que pendant tout le week-end, un village « partenaires » accompagné de plusieurs animations sera proposé une fois encore à proximité du parc de regroupement pour occuper votre temps libre.
N’attendez plus, 150 places sont disponibles et pas une de plus !
La clôture des inscriptions est fixée au 25 mai 2015 à minuit, cachet de la poste faisant foi, ou dès que le nombre maximal d'équipages aura été atteint. Toutefois, pour la première année, une liste d'attente sera constituée si besoin au-delà des 150 équipages inscrits de sorte à pallier à d'éventuels désistements. ON VOUS ATTEND NOMBREUX !
| |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 8 Fév - 0:57 | |
| Présent pour cette nouvelle édition que c' a vas être long jusqu'au mois de juin | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 8 Fév - 15:01 | |
| Normalement présent si tout va bien | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mer 11 Fév - 18:58 | |
| moi aussi j espere sa va etre chaud chaud | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mer 11 Fév - 20:49 | |
| moi aussi, j'y serai mais avec ma wiwi | |
|
| |
seb73 Adhérent du
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mer 11 Fév - 21:52 | |
| Present egalement....en r5 j espere.... | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mer 11 Fév - 22:13 | |
| moi j en sais rien lol! je négocie avec madame ...... si vous avez une solution je suis preneur ..... soirée chipondese , solde a moins 70 % a aix .... jereme tu as acheté une williams??? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Jeu 12 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Ven 13 Fév - 19:03 | |
| present aussi en 11 turbo ph 2 eh oui avec 3 gosses | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 14 Fév - 17:08 | |
| L'année dernière les poussettes était interdite, donc pour moi c'est mort | |
|
| |
SpiriTT Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 22 Fév - 20:02 | |
| Présent pour faire des photos | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 21 Mar - 14:49 | |
| Cinq engagements deposés ce matin chez la famille Leroy avec le blanc qui va bien!!offert pas Éric et sa petite famille merci pour l'accueil | |
|
| |
doud Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 21 Mar - 19:48 | |
| Merci bicket aujourd'hui allez retour sur Metz pour aller chercher la clio | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 21 Mar - 19:48 | |
| présent aussi,mais en tant que copilote dans une belle r5 alpine turbo !!!!!! | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 21 Mar - 20:36 | |
| super merci steve j espere que j aurai ma cinq a temps | |
|
| |
quey patrice Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 21 Mar - 20:51 | |
| merci grand routier ! oups ! moi j ai encore rien fait sur la 5 ! va falloir que je commence ! | |
|
| |
steve Membre de Bronze
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Sam 21 Mar - 20:57 | |
| Pas le temps non plus,j'ai deja la belle blanche a finir sinon je vais me faire tirer les oreilles | |
|
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 31 Mar - 15:30 | |
| présent aussi en co-pi dans une cv6... hâte d'y etre...!!! | |
|
| |
SpiriTT Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 14 Juin - 21:03 | |
| Petite visite en fin d'après-midi samedi http://spiritt.smugmug.com/Voitures-anciennes/Renault-Sport-Alpine-2015/49937251_CDFT85#!i=4131393733&k=NNdf7wZ | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Dim 14 Juin - 21:30 | |
| Merci pour les photos! | |
|
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Lun 15 Juin - 19:11 | |
| SUPER merci pour les photos de ma petite rouge | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Lun 15 Juin - 22:28 | |
| Super les tofs
Y avait de la belle caisse | |
|
| |
seb73 Adhérent du
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Lun 15 Juin - 23:01 | |
| Tres belles photos! Merci | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - Mar 16 Juin - 8:05 | |
| Plein de collègues on croisé une rouge et une noire samedi dans le pays de gex. Ce qui est rare. Surement des personnes qui allaient a Aix.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - | |
| |
|
| |
| - 4e Rassemblement Renault Sport et Alpine à Aix-les-Bains - | |
|