| 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 | |
|
+4seb36 camboui76 jérémy noel47 8 participants |
Auteur | Message |
---|
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Jeu 19 Jan - 21:06 | |
| Salut les copains, Et bien voilà, comme d'habitude jean paul et moi, nous souhaitons réunir lors d'un week end le maximum de passionnés renault sport et alpine à BAJAMONT près d'AGEN.Nous n'avons pas encore établi de programme précis mais l'idée est de faire comme les années précédentes.Arrivée le samedi matin à BAJAMONT jusqu'au dimanche fin d'après midi. Pour le couchage plusieurs solutions: 1--dortoir improvisé dans une salle sur place avec matelas fourni (prévoir duvet) 2--Toile de tente sur place (non fourni) dans le pré avec la chêvre et les deux boucs (castré)!!!!!!!! 3--Hotel à PONT DU CASSE(4kms) l'auberge d'occitanie réservation au 05 53 67 62 84 4--Venir en camping car +plateau places de stationnement disponibles Pour le prix par personne, n'ayant pas encore établi de programme, nous ne pouvons en dire plus mais se sera sans doute comme l'année derniére vers les 35 euros pour les deux jours. La date limite d'inscription est fixée au 10 juin 2012 et comme je le dit tout les ans n'attendais pas la dernière minute cela nous facilite la tâche pour l'organisation. Le chèque de réservation est à envoyer à mon domicile: Thevenet noel domaine st arnaud 47480 BAJAMONT Vous pouvez également me joindre 0674402730 ou jean paul au 0622682745. Si l'un d'entre vous est musicien (guitare, accordéon,...)et souhaiterais venir qu'il n'hésite pas à emmener son instrument afin de pousser une chansonnette le samedi soir!!!!!!!!!! Dans l'attente de tous vous revoir et de faire connaissance des autres Alors oui je sais je fais parti d'it5 mais je pense que à la base nous sommes des passionnés avant tout!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Jeu 19 Jan - 21:20 | |
| c'est un peu loin pour moi sans quoi je serai venu
bonne balade a vous les gars | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Jeu 19 Jan - 21:33 | |
| moi aussi je fait partie d'it5,et aussi du team 5 turbo,le principal ces la passion qui nous anime trop loin pour moi ,mes je viendrai un jour dans votre région | |
|
| |
seb36 Turbistes
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Ven 20 Jan - 0:05 | |
| moi c dommage je serais a coté de fecamps avec ma r5 ce week end la !!! | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Dim 22 Jan - 7:48 | |
| | |
|
| |
renaud Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Dim 22 Jan - 9:25 | |
| Cette année c'est bon pour moi, la date est connue assez tot, je peux organiser mon planning du travail (trimestriel), donc si pas de soucis je serais parmi vous! | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Mer 25 Jan - 7:25 | |
| | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Mer 29 Fév - 21:17 | |
| Salut les copains, Je pense que l'on ne va pas tarder avec jpsurf à pouvoir mettre la participation financière car samedi prochain on va manger au resto avec l'équipe du 47 oû nous dejeunerons le dimanche midi lors du rasso. Il y a déja une petite ébauche du programme. Arrivée samedi 23 vers 10h00 (ou la veille pour ceux qui souhaite Apéro dinatoire le midi départ vers 14h00/15h00 en convoi pour visite d'un garage préparateur de voiture rallye cross sur villeneuve retour à la maison en convoi ou au road book par des anciennes spéciales de rallye du villeneuvois Le soir barbecue party!!!!!!!!!!!!!!!!et ensuite dodo Dimanche matin levée 6h00 pour un footing.Jean paul et moi , on prépare le café et le chocolat Départ vers 10h00 pour une balade vers BUZET et repas midi à DAMAZAN (en convoi) et ensuite on se dira . Au plaisir de vous voir. | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Ven 16 Mar - 21:35 | |
| Salut les copains, Bon comme convenu voici le tarif par personne pour cette année.Et bien c'est le même prix que l'année dernière, 35 euros par personne pour les deux jours et ceux qui souhaitent venir que le samedi ou le dimanche 20 euros par personne. La réservation est à envoyer au plus vite afin de faciliter l'organisation à l'adresse suivante: THEVENET NOEL DOMAINE ST ARNAUD 47480 BAJAMONT Merci de me préciser sur le courrier, si vous coucher à l'hotel , dans le dortoir improvisé ou en toile de tente!!!!!!!!Si c'est le cas juste prévoir, oreiller et duvet. En espèrant vous voir nombreux, et je pense que cette année il va y avoir un beau plateau!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Ven 16 Mar - 22:03 | |
| Je crois que ma 5 ne sera pas prète pour venir vous voir ....... Au train ou vont les choses je ne suis pas sur quelle roule beaucoup cette annèe | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Ven 16 Mar - 22:06 | |
| Ah mince alors!!!!!!!!!!!Pourtant cette bleu j'adore.Il te reste quoi à faire? | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Jeu 14 Juin - 20:11 | |
| salut les copains, Voici un petit récap de ce qui viennent au rasso: 1)Noël47 T2 kit maxi 2)Jpisurf T2 blanc 3)Vador T2 gris 4)Guy47 T2 blanc 5)Alain47 T1 bleu nuit 6)David47 T2 rouge 7)Eric T1 rouge 8)Serge T2 blanc 9)Yann37 T2 bordeaux 10)Joël T2 calberson 11)Pat36 T1 rouge 12)Patrick40 T2 brun 13)Tof32 T2 blanc 14)GTZS Olivier T2 blanc 15)copain Alain47 T1 rouge 16)copain Alain47 T2 rouge 17)copain Alain47 T2 blanc 18)copain Alain47 A310 19)copain Yann37 MéganeRS 20)José&Adrienne MéganeRS 21)épouse Patrick40 Clio Williams 22)Valentin (copain GTZS) R21 2l turbo 23)Val47 dite loulou74 Samba rallye En attente de l'équipe de cahors qui doit confirmer???????? De mieux en mieux tous les ans, il n'ait pas trop tard pour s'inscrire. A+
| |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Jeu 14 Juin - 21:53 | |
| Salut noel, je connais plusieurs R5T qui appartiennent au même propriétaire près de fumel, par contre je ne sais pas s'il sort beaucoup. j'avais discuté avec lui lors d'une balade en sunbeam dans le lot.
Si tu peux me donner votre programme balade, je vais en parler à mon père peut être qu'il aura envie de sortie sa sunbeam imp pour venir vous faire un petit coucou. | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Jeu 14 Juin - 22:07 | |
| salut 1600ti, ce sera avec plaisir mais prévient rapidement pour le nbres de personne !!!!!!!!!!!!!!Au moins ma samba se sentira moins seul au milieu de ces rino!!!! Arrivée samedi vers 10h00,repas midi pris sur le pouce,départ dans l'après midi pour visiter un garage qui fait de la prépa. 206 autocross(si il ne se désiste pas rien de sûr) et retour à la maison pour apéro/barbecue.Couchage possible sur place, toile de tente ou dortoir improvisé ou hotel.Prévoir duvet+oreillet dimanche petit dèj,départ vers 11h00 pour une balade en convoie d'environ 1h30 pour manger au resto à DAMAZAN. tu dois parler de joel qui habite fumel, il sera présent.
| |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Jeu 14 Juin - 22:13 | |
| Oui c'est bien Joel , il a fait une très belle réplique, tu sais si elle roule? L'équipe de cahors l'architecte en fait parti? J'ai des photos d'auto (r5T) présente au rallye des trois chateau de 2010.
Il cherchait un échangeur, et je l'ai aiguillé sur un de notre ami chatriotragnot.
Pour mon père je ne sais si pourra participer au repas, il est taxi et bosse pas mal. je lui en parle rapidement. | |
|
| |
noel47 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Jeu 14 Juin - 22:21 | |
| Bien sûr quel roule!!!!!!!!!il sera avec celle ci normalement.Je ne sais pas si dans l'équipe de cahors , si il y a un archi????? | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Jeu 14 Juin - 22:23 | |
| il a une rouge dans un village de l'autre coté du lot par rapport à prayssac | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 Jeu 14 Juin - 22:24 | |
| Tu lui passera le bonjour de la part du petit jeune qui roule en Sunbeam Ti je ne sai spas s'il me reconnaitra, il m'avait fait entré dans son antre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 | |
| |
|
| |
| 3eme rassemblement LOT ET GARONNE 2012 | |
|