| Importation R5 Turbo2... | |
|
+28shaman ruealpine JACK 35 vincebinz Momosport Cerbera josephT2 yselis MOIALPINE 1600 ti le quinquin63 mr5q ESBC brisochris lartiste r5t85 r01 vador82 fissure Joel jo1063_971 jérémy fred02 capitainecaverne camboui76 willyam FlashGordon Numero-1 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vincebinz Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Mer 9 Mai - 23:07 | |
| Elle est sublime | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 10 Mai - 8:12 | |
| c'est vrai que ca lui donne tout de suite un coups de propre | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 10 Mai - 13:14 | |
| Beau boulot, c'est propre. J'ai juste du mal a concevoir comment on peut reblaxonner une caisse sans rien démonter | |
|
| |
Cerbera Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 10 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Numero-1 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 10 Mai - 14:34 | |
| Merci les gars !!! La voiture n'a pas été reblaxonnée (seulement quelques cm² où nécessaire ) Le blaxon d'origine et la caisse sont en bon état mais la couleure du blaxon d'origine marron/rougeâtre c'était pas chic alors j'ai repeinds en noir avec un pistolet de detailling basse pression. Le moteur n'a pas été enlevé... Mais oui, il y a en a eu du démontage pour faire tous ces détails ! Aujourd'hui, c'est polissage complet de la peinture...elle devrait rejoindre James Lundi, sur remorque. . | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 10 Mai - 21:07 | |
| Il lui manque les autocollants turbo2 sur les portes et celui sur la vitre arrière ,j'ai pas vu. Perso, je n'aurais pas fait les jantes en vermiculite. Pour le nettoyage aie!! aie !!, les peintures lisses sont tellement mieux. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 10 Mai - 22:35 | |
| - JACK 35 a écrit:
- Beau boulot, c'est propre.
J'ai juste du mal a concevoir comment on peut reblaxonner une caisse sans rien démonter suis un peu d'accord avec toi sachant que repeindre sur des parties non poncées ne tient pas bien longtemps. ca ne vaut pas une resto dans les regles de l'art c'est clair mais ca permet juste de donner un coups de propre. ca fait toujours mieux si c'est bien fait qu'avoir une voiture toute fanée restée dans son jus meme si ce n'est qu'éphémère | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 10 Mai - 22:43 | |
| La personne qui fait sa est importateur auto , alors je trouve que le travail fait pour la vendre est quand meme exceptionnel. Surtout pour un non connaisseur de r5 turbo... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 10 Mai - 22:55 | |
| le travail et de qualité c'est vrai, il y a eu pas mal de temps de passer mais ce n'est que poudre aux yeux le blaxon peut paraître propre mais en dessous tu peux te retrouver avec le slip en dentelle de mamie dans ce cas le client a acheté la voiture avant meme qu'il n'y ait quoi que ce soit de fait dessus donc il n'y a pas d'escrocrie et c'est pour moi le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 10 Mai - 23:05 | |
| - jérémy a écrit:
dans ce cas le client a acheté la voiture avant meme qu'il n'y ait quoi que ce soit de fait dessus donc il n'y a pas d'escrocrie et c'est pour moi le principal
Éxact , il a mis les photos(avant apres) pour l'acheteur surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Ven 11 Mai - 0:59 | |
| De la poudre au yeux....qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!! lol Regardes bien toutes mes photos ! Vous avez peut-être l'habitude de voir les R5turbo pourries, qu'il faut refaire de Aà Z... mais pas celle-ci, ni la 8221 que j'ai exporté en France. D'ailleurs elles avaient le CT Japonais Okay, un des plus sévère du monde La voiture est en très bon état, je fais mes preuves de qualité auto tous les jours... ...les plus belles voitures de luxes de la capitale viennent à mon garage pour la qualité !!! David, Je l'ai terminé, elle part Lundi. Viens la voir où alors on se retrouve si on as le temps. Peut-être que j'irais avec la R5 turbo, au meet Subaru demain soir. p.s.: Merci à Joël et Frank pour avoir posté mon annonce ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Ven 11 Mai - 4:06 | |
| Ok je vais voir de mon coté si c'est possible de sortir demain. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Ven 11 Mai - 14:09 | |
|
Dernière édition par Numero-1 le Ven 11 Mai - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Ven 11 Mai - 14:11 | |
| une petite explication ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Ven 11 Mai - 18:23 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Ven 11 Mai - 22:00 | |
| Faut que je remonte les freins de la petite bleu cet apres-midi car elle est en avant dans le garage. | |
|
| |
shaman Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Mar 12 Juin - 17:36 | |
| Il a dut en falloir du courage pour importer de ci loin non ? Surtout niveau administratif | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Lun 25 Juin - 17:38 | |
| - shaman a écrit:
- Il a dut en falloir du courage pour importer de ci loin non ? Surtout niveau administratif
C'est mon boulot, j'importe beaucoup de voiture du Japon avec le Clubimport. (en france et au Canada) *** La R5 turbo2 est arrivée chez James, il y a 1 mois maintenant. La voici qui part de mon garage : Le relai est passé à James ! Je pense et j'espère qu'il trouvera de l'aide chez vous en cas de requête. ( en anglais pour l'ouverture d'esprit française ) Merci à tous et particulièrement à : Franky Joël Capitaine caverne JOJO de la Guadeloupe (pour les ceintures)
...et pour tous vos commentaires.
Dernière édition par Numero-1 le Lun 25 Juin - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Lun 25 Juin - 18:43 | |
| [quote="Numero-1"] - shaman a écrit:
Merci à tous et particulièrement à : Franky Joël Capitaine caverne JOJO de la réunion (pour les ceintures)
...et pour tous vos commentaires.
de la guadeloupe mais l'intention y était !!!! de rien si tu a put faire ton affaire avec! en tout cas elle est splendide !! et les jantes je suis pas fan ni du dessin d'origine ni des jantes noires, mais la tu me fait aimé les 2 bravo et n'hesite pas a nous rendre visite pour nous présenter celles a venir meme si ce n'est pas une 5 mais du moment que l'esprit y est ! bonne continuation et j'hespère qu'on va la revoir vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Lun 25 Juin - 18:52 | |
| Oui, Guadeloupe bien sûre...c'est bien là que je pensais car c'est pas très loin d'ici , je sais pas pourquoi j'ai écris ça lol J'ai corrigé | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Lun 25 Juin - 19:47 | |
| Super classe la r5 C'est bien réussi les jantes | |
|
| |
kiwee Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Mar 28 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |