| Importation R5 Turbo2... | |
|
+28shaman ruealpine JACK 35 vincebinz Momosport Cerbera josephT2 yselis MOIALPINE 1600 ti le quinquin63 mr5q ESBC brisochris lartiste r5t85 r01 vador82 fissure Joel jo1063_971 jérémy fred02 capitainecaverne camboui76 willyam FlashGordon Numero-1 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numero-1 Habitué Turbistes
| Sujet: Importation R5 Turbo2... Dim 11 Déc - 18:14 | |
| Vous vous rappelez de la R5 du Japon que j'avais proposé à acheter ici, il y a à peine 2 mois ??? ( & que personne n'a voulu) www.clubimport.fr www.Numero-1.ca ... La voici elle est arrivée à mon garage de Québec !!! Après un simple lavage, Enoooorrrme, elle est magnifique. Un jeu d'enfant pour la mettre parfaite !!! Je garde ça pour les soirées détente devant des vidéos. A suivre... TUTUTU......TUTU...TUTU !!!!
Dernière édition par Numero-1 le Lun 7 Avr - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Dim 11 Déc - 20:29 | |
| Bravo. Que faut-il lui faire pour la rendre parfaite ? Esthetique (je vois de belles ceintures bleues) ou mecanique ?
J'aime bcp le blanc nacre. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Dim 11 Déc - 20:45 | |
| juste en aspec extérieur ,comme la plus pare | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Lun 12 Déc - 0:37 | |
| Les trx sont neufs, il y a a repeindre les grilles d'ailes en noir car elles sont grises clairs, il manque un reflecteur a l'arriere,... Bref des bricoles. | |
|
| |
fred02 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Lun 12 Déc - 8:29 | |
| bjr, superbe , il manque les autocollants turbo ils sont du les mettrent sur leurs toyota a++fred02 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Lun 12 Déc - 10:57 | |
| super y a plus qu'a!!!! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Lun 12 Déc - 13:51 | |
| ba dis donc le transporteur a dployé les grand moyens!!!! un porte 9 pour 1 R5 !!!!
je suis sur que tu voudra meme plus t'en séparer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Sam 17 Déc - 16:22 | |
| - FlashGordon a écrit:
- Bravo. Que faut-il lui faire pour la rendre parfaite ? Esthetique (je vois de belles ceintures bleues) ou mecanique ?
J'aime bcp le blanc nacre. Merci, tu es de quel endroit au USA ? Un peu d'esthétique : les grilles à peindre en noir, joint de feu recul/plaque à changer, réflecteur PC Ar mais Capitaine Caverne est venu m'en apporter un. Une vitre d'anti-brouillard légèrement fendue, un verin de coffre, et quelques petites pointes de touch-up nacre. Oui, une ceinture de securité gauche, pour enlever le Harnais bleu... Point de vue meca, je ferai les changements d'huile et 4 bougies même si la voiture démarre à peine que l'on touche la clée et sans accélérer.C'est tout ! Les 4 TRX sont flambants neufs, impensable de les changer ! La pompe à essence et son circuit électrique sont neufs. Bref, ça va être très rapide mais pour l'instant c'est pas son tour...elle nous sert de table de camping Voici Capitaine Caverne qui célèbre sont premiers repas sur uen R5 Turbo ! | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Sam 17 Déc - 16:27 | |
| Frites ketchup..............impec pour avoir la meme ligne que la 5T | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Sam 17 Déc - 17:43 | |
| tu dois etre bien content en effet de quoi bricoler les longues soirées d'hiver comme jojo,fais gaffe a pas abuser des frites | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Sam 17 Déc - 17:55 | |
| Je pensais pas que tu la metterais cette photo | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Dim 18 Déc - 8:53 | |
| ça va ils ont prit "Tonic" avec le gras !!! | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Lun 19 Déc - 11:13 | |
| Enorme la photo. En effet, les grilles sont super claires, elle reste bien belle cette T2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 9 Fév - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 9 Fév - 16:17 | |
| Bon enfin une voiture intéréssante | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 9 Fév - 16:59 | |
| Comment fais-tu pour laver plus blanc que blanc?
Bonne chance en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 9 Fév - 17:02 | |
| bien jolie moteur la ferrari !!!! quand a la 5 lavage des moquettes et peinture des grilles et rouleeeeeeeeeeeee | |
|
| |
FlashGordon Turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Jeu 9 Fév - 21:24 | |
| Clignotants/"side markers" avants, tu fais quoi ? Tu les vires ou tu les nettois ?
Et je suis d'accord, un coup de propre et en avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Ven 10 Fév - 3:45 | |
| - FlashGordon a écrit:
- Clignotants/"side markers" avants, tu fais quoi ? Tu les vires ou tu les nettois ?
Et je suis d'accord, un coup de propre et en avant! Je les laisse sur l'auto, guirlande d'homologation Nord Américaine oblige... (En plus, c'est déjà fait) Donc oui, je les nettoie et je repeind le support chromé en Noir satiné ! (je suis fanatique du noir satiné et allergique au Chrome...c'est pourtant pas ce qui manque ici ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Ven 10 Fév - 3:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Ven 10 Fév - 4:12 | |
| - r01 a écrit:
- Comment fais-tu pour laver plus blanc que blanc?
Bonne chance en tout cas. J'utilise de l'acide à Jante et/où du dégraissant moteur et/où du nettoyant alimentaire industriel... ...puis haute pression à jet plat (jamais de buse rotative sur la moquette car cela defait le tissage et elle devient moumoutte) Avec l'importation, l'esthétique Auto c'est mon domaine : www.Numero-1.ca | |
|
| |
r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Ven 10 Fév - 8:26 | |
| T'es un pro du nettoyage.
Elle va etre bien belle cette T2 alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Dim 19 Fév - 15:19 | |
|
Dernière édition par Numero-1 le Dim 19 Fév - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... Dim 19 Fév - 18:55 | |
| superbe tout sa et sa avance vite
par contre je suis pas du tout fanatique d'un voiture a jantes noire mais cc n'engage qui moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Importation R5 Turbo2... | |
| |
|
| |
| Importation R5 Turbo2... | |
|