| mon eX turbo2 | |
|
+9bertrand YOCCOZ DIDIER Megabytes Joel Daniel le singe calin33 tunaps jojo74 13 participants |
Auteur | Message |
---|
jojo74 Super pilotes Turbistes
| Sujet: mon eX turbo2 Mar 27 Fév - 7:41 | |
| Comme je ne la rachète pas je transmets l'annonce
turbo2 de 83 turbo et embrayage changés en 1998 75 000 kms peintures, jantes compomotives en 15, pneux, bacquet règlables, harnais, pot en 2004 Entretien suivi avec factures depuis 1998
https://servimg.com/view/11097806/6 https://servimg.com/view/11097806/7 https://servimg.com/view/11097806/8 https://servimg.com/view/11097806/9 https://servimg.com/view/11097806/10
Comme le vendeur n'a pas internet et que c'est un garage je me permets de mettre ces coordonnées :
Garage GALLAY Pascal route de lyon 01510 Artemare 04 ******* edit lAURENT: Tel par MP merci Pour le reste voyez avec le vendeur, je ne possède pas d'actions chez lui mais cette voiture est saine, pour la déco c'est une question de gout !! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Mar 27 Fév - 8:12 | |
| Ne remuez pas le couteau dans la plaie SVP | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Mar 27 Fév - 8:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Mar 27 Fév - 8:34 | |
| Mais non moi jamais, mais eh oui il ya un petit mais, il y a tant de gars qui en rêvent, et un jour elle reviendra te titiller les neurones Et là tu vas pleurer!!!!!!! Mais rassure toi je respecte ta décision, même difficilement..... | |
|
| |
calin33 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Mar 27 Fév - 12:12 | |
| esperons que ca ne te suit pas toute ta vie | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Mar 27 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| |
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Mar 27 Fév - 19:23 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Mar 27 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Mar 27 Fév - 20:31 | |
| Pour les jantes tu peux tenter le coup car il a celle d'origine avec des pneus Ben Daniel tu me vends la tienne et tu te remontes la TDC de tes rêves comme ca tout le monde sera content | |
|
| |
Daniel Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Mar 27 Fév - 21:47 | |
| - jojo74 a écrit:
Ben Daniel tu me vends la tienne et tu te remontes la TDC de tes rêves comme ca tout le monde sera content Tu dis que tu ne veux plus de R5, que ce n'est pas une voiture pour toi. Monsieur préfere une RENAULT Alpine bourgeoise. Si je te revend la mienne, c'est au prix d'une TDC de mes rêves. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Mar 27 Fév - 22:18 | |
| Je veux plus de R5, je veux plus de R5 ...... facile a dire ...... mais faut encore le faire | |
|
| |
YOCCOZ DIDIER Habitué Turbistes
| Sujet: R 5 TURBO Ven 2 Mar - 13:29 | |
| | |
|
| |
bertrand Pilotes turbistes
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Ven 2 Mar - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Ven 2 Mar - 15:17 | |
| Et ben ca n'a pas trainé !!!!!!! Par contre j'ai pas d'info sur l'acheteur | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Ven 9 Mar - 19:20 | |
| salut tous le monde excusez moi du retard j'ai pas pu me connecter plus vite pour vous informer. C'est moi l'acheteur de l'ancienne voiture de jojo. Je suis allé la voir le jeudi (16OO kms allé retour) et aprés avoir jeté un bon coup d'oeil le proprio me la reservée. je suis allé la chercher dimanche. J'ai roulé avec en debut de semaine tout va bien je suis trop content c''est vraiment une caisse extra. Juste une petite frayeur hier la voiture c'est arrété sans prévenir donc je me suis dit c'a y'est deja une panne moteur car la jauge à essence indiquée la moitiée du plein. Mais aprés reflexions on a remis 10 litres et là, surprise ca redemarre donc la jauge est HS! mais bon rassuré en tous cas plus de peur qu'autre chose. Enfin en tous cas je suis vraiment heureux. Excusez moi encore pour le message tardife. Bonne soirée a tous. | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Ven 9 Mar - 19:48 | |
| Bienvenu a ta 5T Alors voila si tu est tombé en rade avec la jauge a moitié et en remettant de l'essence tu est repartis .........c'est pas la jauge malheuresement mais la pompe de gavage niveau bas qui est hs !! Bon dans ton malheur elle est de 1983 donc normalement les pompes ne sont pas immergées mais a coté de la k jet. Le probléme des autos qui ne roulent pas assez souvent est la : galére de circuit d'essence | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Ven 9 Mar - 20:37 | |
| comme Joël ton problème c'est la pompe de gavage.... j'ai déjà donné... à faire d'urgence pour pas avoir de soucis! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Ven 9 Mar - 20:39 | |
| Mon ex est restée sur le forum BONNE NOUVELLE Par contre pour ta panne je sais pas trop, elle ne s'est jamais arrêté nette, une fois elle s'est mise à pétouiller sans raison et elle est reparti 2 jours plus tard sans rien faire !!!!! Les pompes à essence sont imergées Si t'as d'autres questions n'hésite pas | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Ven 9 Mar - 23:52 | |
| Salut à tous Salut jojo La mienne est de 83 et pompes de gavage immergées. Par contre il n'y a pas de pompe niveau bas. Il y a 2 pompes identique dans chaque réservoir et 2 jauges (une haute et une basse)dans le premier reservoir (celui ou tu fais le plein) et les reservoirs sont reliés par un tuyau. Je pense que tu as la pompe qui est dans ce premier reservoir qui est HS et ne vide pas ce reservoir complètement( d'ou la jauge qui t'indique la moitié du plein) et il y a seulement la pompe dans le reservoir coté conducteur qui fonctionne mais celeui ci ce vide et n'indique rien à ta jauge puisque la jauge est dans l'autre réservoir :ma!d: A+ | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: mon eX turbo2 Sam 10 Mar - 10:36 | |
| La mienne s'est arreté sur l'autoroute,bilan les 2 pompes nazes mais jamais eu d'arret avant... :ma!d: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon eX turbo2 | |
| |
|
| |
| mon eX turbo2 | |
|