Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 r5 supercampus V6 Turbo

Aller en bas 
+72
alesilolo
dom26
franki
seb63
Fabien
bazz
JM5ATC
frt concept
dom
vassy guillaume
pat 21
guigui69.69
Romain08
NicolasRS33
juanmimp19
r8G
r01
fab.17
ERIC77
phyl81
Pencak95
séb.c
nartai21
techno
jeanjean
jean mi
raphy
nico19
mimi du 33
galinette310
berlinette76
dimo16v
kstufe
stephanedu14
TOTO73
kiwee
clio16s
mirabelle
ANTHONY
christophe de ST Claude
tof32
josephT2
Jesse Gadoin
lartiste
t3
seb73
mik13
Kesp@stice
Mr.Hulot
camboui76
jo1063_971
GeminiRacing
camdom
fred79
nico
thomas 42
JEROME
JACK 35
1600 ti
mainneville
christophe
david 59162
Stef
MOIALPINE
laurent devillers
capitainecaverne
seb36
willyam
jérémy
greg73
le quinquin63
erm
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:49

entracte moto fini (ou presque)
r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Grise11


reprise de la 5!!
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:36

Bonsoir,
Très beau travail sur cette R 5, mais est-ce que tu pourras rouler sur la voie publique sans avoirs les "képis" qui te cassent les pieds ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 19:49

sympa cette becane!!! top
Revenir en haut Aller en bas
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:51

techno a écrit:
Bonsoir,
Très beau travail sur cette R 5, mais est-ce que tu pourras rouler sur la voie publique sans avoirs les "képis" qui te cassent les pieds ? Question
C'est pas le but, pas de voie publique pour elle
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:56

erm a écrit:
techno a écrit:
Bonsoir,
Très beau travail sur cette R 5, mais est-ce que tu pourras rouler sur la voie publique sans avoirs les "képis" qui te cassent les pieds ? Question
C'est pas le but, pas de voie publique pour elle

Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:30

...ou heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:32

erm a écrit:
...ou heureusement!

j'aime les protos sur la route. J'ai un ami qui a une Dauphine, moteur central avec carte grise 9 cv et 2 places .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:38

fichtre!!! si c'est fait dans les règles...
je pensais juste "heureusement" que tous les farfelus comme moi, Nobel en clé six pans mâle, ne peuvent se servir de leur brouette 2 places 350cv pour partir en vacances avec leur 3 enfants à 200km/h à travers nos beaux villages!

Revenir en haut Aller en bas
techno
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
techno



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:49

erm a écrit:
fichtre!!! si c'est fait dans les règles...
je pensais juste "heureusement" que tous les farfelus comme moi, Nobel en clé six pans mâle, ne peuvent se servir de leur brouette 2 places 350cv pour partir en vacances avec leur 3 enfants à 200km/h à travers nos beaux villages!


Bonjour,
La réglementation était beaucoup plus souple dans les années 70 pour faire tranformer les cartes grises Rolling Eyes
Je verrai peut-être un jour ton bolide, je suis du département voisin (06)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:59

j'espère le sortir du garage d'ici qq mois, au circuit du Var vraisemblablement. En attendant, si tu passes dans le coin au volant d'une de tes anciennes...
Revenir en haut Aller en bas
jean mi
Turbistes
Turbistes
jean mi



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:32

cheers hate de voir le monstre bounce au luc je presume bonne continuaton a+ top
Revenir en haut Aller en bas
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:05

Salut,
Quelques heures passées au garage pour fixer le réservoir à l'avant + barre anti rapprochement, bocal liquide de refroidissement, divers composants électriques, répartiteur de frein réglable par mollette.
Je dois maintenant m'occuper des tôles de compartiment moteur, déplacer la batterie à l'avant, et trouver amortisseurs et barre anti roulis avant.
La motivation est revenue en même temps qu'un peu de place supplémentaire dans mon garage!
à bientôt
Erm
Revenir en haut Aller en bas
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:17

...je recherche un arceau avant d'installer les tôles moteur...si par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:12

j'ai ce que tu cherches arceau omp neuf jamais monté prevu pour mon auto mais j'ai decidé de ne pas le monter contact moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:51

c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:07

Salut,
Revoici la supercampus avec triangle avant et barres de turbo, c'est ses premières pièces "d'origine"!
r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Img_3910
Elle a aussi maintenant deux phares parfaitement adaptés dans le pare choc; à savoir pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas les moyens d'investir, ils peuvent dépouiller deux honda 500 cx custom!!!Y a même les veilleuse intégrées!
à bientôt
Erm
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:04

Ah ! l'activité reprend , bon courage pour la suite ERM . j'ais vraiment hâte de voir ce que tu lui réserve top
Revenir en haut Aller en bas
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:27

merci, j'y vais tout doucement maintenant, mais les étapes intéressantes arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:51

Salut erm , sa avance plus que bien , chapeau top icon_boire 
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:38

jolie boulo et impecable l'integration des deux phares dans le pare choc
top  top  top 
Revenir en haut Aller en bas
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:08

Merci
j'ai récupéré mon arceau (merci à Steve et Captaincaverne:icon_boire: )
Reste à l'adapter et installer les tôles de séparation moteur/habitacle...et redémontage complet!
Revenir en haut Aller en bas
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:34

Salut,
j'avance tout doucement
j'ai usiné les entretoises à souder sur les chapelles d'amortisseurs
r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Img_3911
J'ai pointé sur les longerons les supports de pieds avant d'arceau (pas évident les soudures dans les coins tête en bas! Ca sera mieux quand la voiture aura les pattes en l'air)
A ce rythme, il me reste 2 ans de boulot
a+
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:22

C'est du rapide pour l'arceau top 
Revenir en haut Aller en bas
Pencak95
Turbistes
Turbistes
avatar



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:35

Bravo, beau boulot et ça continue a avancer, trop souvent ce genre de projet avorte en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/sectio
erm
Turbistes
Turbistes
erm



r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:28

Salut,
Pas évident à ajuster tout ça!
J'espère que la partie arrière (arceau principal + barres de chapelle d'amortisseur + traverse) pourra passer par la porte...
r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Img_3912
Il me reste les barres de portes à installer et finir les soudures, je pourrais ensuite passer au tôles pour compartimenter le moteur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo   r5 supercampus V6 Turbo - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
r5 supercampus V6 Turbo
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» TURBO A ROULEMENT GARRETT GT30 de chez turbo litoral
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo
» renault 5 turbo et maxi turbo 1/18 Uh,Solido, Otto
» Rencontre 5 Turbo et Turbo 2 Pays Bas, 8 juin
» Turbo 2 mieux couple que Turbo. Comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: