| r5 supercampus V6 Turbo | |
|
+72alesilolo dom26 franki seb63 Fabien bazz JM5ATC frt concept dom vassy guillaume pat 21 guigui69.69 Romain08 NicolasRS33 juanmimp19 r8G r01 fab.17 ERIC77 phyl81 Pencak95 séb.c nartai21 techno jeanjean jean mi raphy nico19 mimi du 33 galinette310 berlinette76 dimo16v kstufe stephanedu14 TOTO73 kiwee clio16s mirabelle ANTHONY christophe de ST Claude tof32 josephT2 Jesse Gadoin lartiste t3 seb73 mik13 Kesp@stice Mr.Hulot camboui76 jo1063_971 GeminiRacing camdom fred79 nico thomas 42 JEROME JACK 35 1600 ti mainneville christophe david 59162 Stef MOIALPINE laurent devillers capitainecaverne seb36 willyam jérémy greg73 le quinquin63 erm 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 4 Avr - 13:49 | |
| entracte moto fini (ou presque) reprise de la 5!! | |
|
| |
techno Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 4 Avr - 19:36 | |
| Bonsoir, Très beau travail sur cette R 5, mais est-ce que tu pourras rouler sur la voie publique sans avoirs les "képis" qui te cassent les pieds ? | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 4 Avr - 19:49 | |
| sympa cette becane!!! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 4 Avr - 20:51 | |
| - techno a écrit:
- Bonsoir,
Très beau travail sur cette R 5, mais est-ce que tu pourras rouler sur la voie publique sans avoirs les "képis" qui te cassent les pieds ? C'est pas le but, pas de voie publique pour elle | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 4 Avr - 20:56 | |
| - erm a écrit:
- techno a écrit:
- Bonsoir,
Très beau travail sur cette R 5, mais est-ce que tu pourras rouler sur la voie publique sans avoirs les "képis" qui te cassent les pieds ? C'est pas le but, pas de voie publique pour elle Dommage... | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 4 Avr - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 4 Avr - 22:32 | |
| - erm a écrit:
- ...ou heureusement!
j'aime les protos sur la route. J'ai un ami qui a une Dauphine, moteur central avec carte grise 9 cv et 2 places .. | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 5 Avr - 9:38 | |
| fichtre!!! si c'est fait dans les règles... je pensais juste "heureusement" que tous les farfelus comme moi, Nobel en clé six pans mâle, ne peuvent se servir de leur brouette 2 places 350cv pour partir en vacances avec leur 3 enfants à 200km/h à travers nos beaux villages!
| |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 5 Avr - 9:49 | |
| - erm a écrit:
- fichtre!!! si c'est fait dans les règles...
je pensais juste "heureusement" que tous les farfelus comme moi, Nobel en clé six pans mâle, ne peuvent se servir de leur brouette 2 places 350cv pour partir en vacances avec leur 3 enfants à 200km/h à travers nos beaux villages!
Bonjour, La réglementation était beaucoup plus souple dans les années 70 pour faire tranformer les cartes grises Je verrai peut-être un jour ton bolide, je suis du département voisin (06) | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 5 Avr - 9:59 | |
| j'espère le sortir du garage d'ici qq mois, au circuit du Var vraisemblablement. En attendant, si tu passes dans le coin au volant d'une de tes anciennes... | |
|
| |
jean mi Turbistes
| |
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 9 Juin - 22:05 | |
| Salut, Quelques heures passées au garage pour fixer le réservoir à l'avant + barre anti rapprochement, bocal liquide de refroidissement, divers composants électriques, répartiteur de frein réglable par mollette. Je dois maintenant m'occuper des tôles de compartiment moteur, déplacer la batterie à l'avant, et trouver amortisseurs et barre anti roulis avant. La motivation est revenue en même temps qu'un peu de place supplémentaire dans mon garage! à bientôt Erm
| |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 15 Juin - 20:17 | |
| ...je recherche un arceau avant d'installer les tôles moteur...si par hasard... | |
|
| |
nartai21 Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 16 Juin - 20:12 | |
| j'ai ce que tu cherches arceau omp neuf jamais monté prevu pour mon auto mais j'ai decidé de ne pas le monter contact moi en mp | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 17 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 28 Aoû - 16:07 | |
| Salut, Revoici la supercampus avec triangle avant et barres de turbo, c'est ses premières pièces "d'origine"! Elle a aussi maintenant deux phares parfaitement adaptés dans le pare choc; à savoir pour ceux que ça intéresse et qui n'ont pas les moyens d'investir, ils peuvent dépouiller deux honda 500 cx custom!!!Y a même les veilleuse intégrées! à bientôt Erm | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 28 Aoû - 18:04 | |
| Ah ! l'activité reprend , bon courage pour la suite ERM . j'ais vraiment hâte de voir ce que tu lui réserve | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 28 Aoû - 19:27 | |
| merci, j'y vais tout doucement maintenant, mais les étapes intéressantes arrivent! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
séb.c Adhérent du
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 6 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 6 Sep - 16:08 | |
| Merci j'ai récupéré mon arceau (merci à Steve et Captaincaverne:icon_boire: ) Reste à l'adapter et installer les tôles de séparation moteur/habitacle...et redémontage complet! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 14 Sep - 18:34 | |
| Salut, j'avance tout doucement j'ai usiné les entretoises à souder sur les chapelles d'amortisseurs J'ai pointé sur les longerons les supports de pieds avant d'arceau (pas évident les soudures dans les coins tête en bas! Ca sera mieux quand la voiture aura les pattes en l'air) A ce rythme, il me reste 2 ans de boulot a+ | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 14 Sep - 22:22 | |
| C'est du rapide pour l'arceau | |
|
| |
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 15 Sep - 9:35 | |
| Bravo, beau boulot et ça continue a avancer, trop souvent ce genre de projet avorte en cours de route. | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 21 Sep - 21:28 | |
| Salut, Pas évident à ajuster tout ça! J'espère que la partie arrière (arceau principal + barres de chapelle d'amortisseur + traverse) pourra passer par la porte... Il me reste les barres de portes à installer et finir les soudures, je pourrais ensuite passer au tôles pour compartimenter le moteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo | |
| |
|
| |
| r5 supercampus V6 Turbo | |
|