| r5 supercampus V6 Turbo | |
|
+72alesilolo dom26 franki seb63 Fabien bazz JM5ATC frt concept dom vassy guillaume pat 21 guigui69.69 Romain08 NicolasRS33 juanmimp19 r8G r01 fab.17 ERIC77 phyl81 Pencak95 séb.c nartai21 techno jeanjean jean mi raphy nico19 mimi du 33 galinette310 berlinette76 dimo16v kstufe stephanedu14 TOTO73 kiwee clio16s mirabelle ANTHONY christophe de ST Claude tof32 josephT2 Jesse Gadoin lartiste t3 seb73 mik13 Kesp@stice Mr.Hulot camboui76 jo1063_971 GeminiRacing camdom fred79 nico thomas 42 JEROME JACK 35 1600 ti mainneville christophe david 59162 Stef MOIALPINE laurent devillers capitainecaverne seb36 willyam jérémy greg73 le quinquin63 erm 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 29 Mar - 21:14 | |
| Merci les gars, pour les tuyaux, j'ai trouvé aujourd'hui quelqu'un qui me les a fabriqués. Pour l'embrayage, j'ai bricolé qq chose avec du tuyau type "automatisme pneumatique" mais j'ai pas trouvé le même en 7x1.5 (j'ai mis du 6x1, pour avoir le même diamètre intérieur). Si ça va pas, j'en ferai faire un en rigide. Il doit pas y avoir une pression énorme vu le système côté émetteur (type presse étoupe). J'aimerai bien voir comment passent tous ces tuyaux de frein, d'embrayage, de refroidissement...une petite photo en stock messieurs dames??? | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 29 Mar - 21:56 | |
| | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 29 Mar - 22:19 | |
| J'ai un flexible d'embrayage d'origine qui ne me servira pas , si ca t'interesse dit le moi Seul soucis il est sur ma noire et ne sert pas( il n'a pas été enlever lors du remplacement par de l'avia) donc faut que je démonte le ski (hiver prochain ) | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 29 Mar - 22:39 | |
| ...on dirait que le plancher n'est pas le même! le mien est presque plat. C'est les deux longerons de l'arrière qui se prolongent jusqu'à l'avant?(merci Camboui pour les photos). Merci Jack, ça m'intéresse même si je pense que c'est dommage d'enlever les skis l'hiver!! J'espère que j'aurais trouvé une solution d'ici là. Bonne soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 29 Mar - 22:45 | |
| et oui tu a raison les plancher ne son pas les mémes,le mieu et de passer tous a l'intérieur de la voiture (moi ces ce que je vais faire) | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 31 Mar - 15:39 | |
| il fait beau, c'est le we et la r5 roule... Elle freine aussi (sans assistance encore), et elle embraye/débraye! La crémaillère de direction r25 à retrouvée sa place pour bloquer les roues arrières Bon, le réservoir n'est pas encore au top, il faut que je m'occupe de l’accélérateur, et que j'installe un radiateur (celui de r25 est 4cm trop large) pour rétablir toutes les fonctions vitales et la sortir dans le jardin! A bientôt Erm | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 31 Mar - 16:01 | |
| Super erm! | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 31 Mar - 20:03 | |
| nickel | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 31 Mar - 22:18 | |
| ... | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 1 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
MOIALPINE Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 1 Avr - 12:39 | |
| | |
|
| |
josephT2 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 1 Avr - 14:37 | |
| wwwwwuuuuuuuuuaaaaauuuuuuuu | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 2 Avr - 2:34 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 2 Avr - 12:20 | |
| - jo1063_971 a écrit:
- une vidéo???
bah... faudrait que je sache le faire! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 3 Avr - 19:42 | |
| deux ailes posées vite fait qui changent tout... | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 3 Avr - 19:46 | |
| c'est sure sa change tout dommage le toit ouvrant | |
|
| |
tof32 Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 3 Avr - 22:01 | |
| beau boulot il y a de la recherche et de l idée | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 3 Avr - 22:31 | |
| j'aimerais bien voir jusqu'où monte l'aile au niveau de la vitre arrière. Si quelqu'un peut me faire une petite photo de ce détail...merci | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 4 Avr - 0:19 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 4 Avr - 8:27 | |
| merci Christophe, elle est donc légèrement sous l'arrête, mais à priori, pas tout du long!? C'est d'origine ou déjà démonté? en tout cas, c'est bien rectiligne par rapport à la mienne!!! | |
|
| |
ANTHONY Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 4 Avr - 13:05 | |
| Oh le boulot | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 4 Avr - 19:06 | |
| ca commence a devenir sympatoche!! | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 5 Avr - 0:37 | |
| Salut une autre photo avant peinture, si c'est assez droit. Il y a souvent des différences de positionnement entre 5 Turbo. Sur celle ci c'est encore différent A+ | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 8 Avr - 16:36 | |
| ça avance tout d'un coup! | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 8 Avr - 17:12 | |
| ,mes ça avance | |
|
| |