| r5 supercampus V6 Turbo | |
|
+72alesilolo dom26 franki seb63 Fabien bazz JM5ATC frt concept dom vassy guillaume pat 21 guigui69.69 Romain08 NicolasRS33 juanmimp19 r8G r01 fab.17 ERIC77 phyl81 Pencak95 séb.c nartai21 techno jeanjean jean mi raphy nico19 mimi du 33 galinette310 berlinette76 dimo16v kstufe stephanedu14 TOTO73 kiwee clio16s mirabelle ANTHONY christophe de ST Claude tof32 josephT2 Jesse Gadoin lartiste t3 seb73 mik13 Kesp@stice Mr.Hulot camboui76 jo1063_971 GeminiRacing camdom fred79 nico thomas 42 JEROME JACK 35 1600 ti mainneville christophe david 59162 Stef MOIALPINE laurent devillers capitainecaverne seb36 willyam jérémy greg73 le quinquin63 erm 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 24 Fév - 12:24 | |
| - jérémy a écrit:
- c'est pas la meme sur les 5T?
c'est hydraulique sur la r5t et à cable sur la supercampus... | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 24 Fév - 14:11 | |
| ha oui quand tu vois le tunnel ta du mal a imaginer d en sortir bon courage a suivre | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 24 Fév - 15:30 | |
| - erm a écrit:
- jérémy a écrit:
- c'est pas la meme sur les 5T?
c'est hydraulique sur la r5t et à cable sur la supercampus...
sans doute mais la pedale que tu as mis en photo a première vu est la meme | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 24 Fév - 16:31 | |
| c'est une de turbo en photo | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 24 Fév - 16:50 | |
| - lartiste a écrit:
- ha oui quand tu vois le tunnel ta du mal a imaginer d en sortir
j'ai présenté mes ailes aujourd'hui pour m'encourager... ça a pas marché, y a au moins cinq jours de boulot par élément!! bon, bon, ne pas oublier que ce projet, c'est pour me détendre | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 24 Fév - 17:30 | |
| moi j'ai mis une journée rien que pour ajusté une aile ar alors c'est sur on n'est pas sortie de notre projet bon courage | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 25 Fév - 5:11 | |
| Bon courage a vous, c'est un beau projet que vous avez | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 26 Fév - 21:07 | |
| Voila les cotes que tu voulais, note que la pédale se trouve de l'autre cote sur la photo au remontage | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 28 Fév - 19:05 | |
| Salut Ermeno, c'est sur les autos de course qu'on ne met pas de mastervac, mais un double palonnier réglable... mais attention, mollet costaud obligatoire! en fait c'est pour mieux doser le freinage, en ce cas directement proportionnel à la force d'appui, quand on est à l'attaque en spéciale... le mastervac est TRES utile pour une utilisation dans la circulation normale... à toi de voir! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 1 Mar - 23:49 | |
| Merci les gars, retour de vacances, bientôt la suite... | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 2 Mar - 8:31 | |
| ha et bien si tu prend en plus des vacances | |
|
| |
Jesse Gadoin Jeune PadaWan
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 5 Mar - 19:10 | |
| Salut erm Allor sa en est ou depuis t ai vacances ? Supert projet que j'ai suivie de A à Z moi je metrer un Alpine Turbo devant histoire de rigoler sur les pistes sinon tu a vraiment bien boser bravo et vivement la suite | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 19 Mar - 22:15 | |
| - mik13 a écrit:
- Salut Ermeno,
c'est sur les autos de course qu'on ne met pas de mastervac, mais un double palonnier réglable... mais attention, mollet costaud obligatoire! en fait c'est pour mieux doser le freinage, en ce cas directement proportionnel à la force d'appui, quand on est à l'attaque en spéciale... le mastervac est TRES utile pour une utilisation dans la circulation normale... à toi de voir! Salut Mick, tu as un exemple de montage pour ce double palonniers? Je n'utiliserai pas cette voiture "normalement"... merci | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 20 Mar - 0:56 | |
| Tu as le montage groupe4/TdC/Maxi 5, avec pédale articulée au plancher et les maitres cylindres placés dans le passage de roue; il y en a plusieurs sur le forum qui ont ça... (Terramorsi par exemple) ou tu peux adapter un produit de ce style : http://www.mk6.fr/index.php?saisie=8&id_produit=344 voilà... cogite bien... | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 20 Mar - 7:12 | |
| ahhh, remplacer le mastervac par une démultiplication par levier... je cogite, je cogite... | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 21 Mar - 12:09 | |
| Pour résumer: Plusieurs solutions: 1- c'est la plus facile, mais ça donne quoi???avec utilisation du MC de r25 (ou peut être un mc à acheter) (vu sur une r5 gr2) 2- Tout l'ensemble r25 déporté (solution "gratuite") 3- Montage type cevennes (le support+palonnier serait fabriqué par mes soins, juste deux deux mc à acheter) Avantages/inconvénients...??? Des avis sur le rapport qualité/prix??? | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 21 Mar - 17:57 | |
| Bon, j'essaie un truc comme ça... un petit levier pour raccorder à la pédale, deux découpes, trois soudures, un support car ça pèse ce bazard, et c'est tout bon! enfin on verra... Par contre, ça prend la place de mon réservoir d'essence! | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 22 Mar - 4:15 | |
| Pfiou sacré systeme | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 22 Mar - 9:09 | |
| Ouais... Faut être très doué ... ou très malfoutu pour arriver à poser son pied sur la pédale, là... | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 22 Mar - 13:17 | |
| ok ok, voici la dernière version... l'émetteur d'embrayage en prime. Reste la pédale d'embrayage. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 22 Mar - 14:23 | |
| Ha c'est plus pratique comme sa | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 22 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 24 Mar - 19:38 | |
| Aujourd'hui, petite avancée sur le projet: la pédale d'embrayage est en place. Reste à raccorder tout ça et remplir...je vais bientôt pouvoir la déplacer. Quelqu'un a une adresse pour le tuyau au mètre, les raccords et l'outil pour les collets? Il me faudrait aussi une adresse pour le tuyau en plastique pour l'embrayage hydraulique. merci | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 24 Mar - 20:12 | |
| pour les tuyauteries de frein les pro de la piéces auto (ad ou autre,ancien garage ,ou pro de la restauration auto,ou dans les atelier d'entretient de matos agricole)pour le fléxible d'embrayage tuyauterie type dash 4 avec les embouts qui vont bien (oréca,gt2i,bps etc) ou fléxible pré a monté (3s,garat, etc)
| |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 25 Mar - 0:58 | |
| si tu veux mettre de la durite aviation, vu ou tu es, le plus simple c'est d'aller chez Oreca à Signes... si tu mets du rigide, l'outil pour les collets j'en ai un... tu sais où me trouver; mais ça ne doit pas couter bien cher sur le net... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo | |
| |
|
| |
| r5 supercampus V6 Turbo | |
|