| r5 supercampus V6 Turbo | |
|
+72alesilolo dom26 franki seb63 Fabien bazz JM5ATC frt concept dom vassy guillaume pat 21 guigui69.69 Romain08 NicolasRS33 juanmimp19 r8G r01 fab.17 ERIC77 phyl81 Pencak95 séb.c nartai21 techno jeanjean jean mi raphy nico19 mimi du 33 galinette310 berlinette76 dimo16v kstufe stephanedu14 TOTO73 kiwee clio16s mirabelle ANTHONY christophe de ST Claude tof32 josephT2 Jesse Gadoin lartiste t3 seb73 mik13 Kesp@stice Mr.Hulot camboui76 jo1063_971 GeminiRacing camdom fred79 nico thomas 42 JEROME JACK 35 1600 ti mainneville christophe david 59162 Stef MOIALPINE laurent devillers capitainecaverne seb36 willyam jérémy greg73 le quinquin63 erm 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb73 Adhérent du
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 12 Fév - 18:14 | |
| Faut vraiment avoir la motivation pour bricoler le dimanche a 5heures du matin! Bon courage pour la suite | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 12 Fév - 18:38 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 12 Fév - 18:59 | |
| pas de grasse mat' avant qu'elle ne roule!!! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 12 Fév - 19:14 | |
| ça ressemble un peu? Faut que je contourne le support de boite, que je passe sous le moteur...ça va pas être tout droit jusqu'au levier! Sur la r5, j'ai un diamètre de tube de 18; y a quoi sur la r5t? | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 12 Fév - 19:47 | |
| oui ces trés ressemblant le diam je le connait pas | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 13 Fév - 18:27 | |
| Bon anniversaire Ermeno! n'oublie pas de prévoir un palier sur ta tringlerie, à fixer sur la traverse devant le moteur... et pour le chemin tortueux du tube, tout à fait normal; il faudra que tu "maquettes" sous ton V6 pour lui donner la bonne forme qui permette les passages sans buter sur le carter ou les longerons...... | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 13 Fév - 18:55 | |
| merci Mick, palier+cardan c'est fait, reste le système de réglage "rotatif" que je vais faire demain. Le levier a retrouvé sa place, le système coté boite est fait aussi, plus qu'à raccorder les deux parties par cette tringle tortueuse sous le moteur. Mercredi je pense a+
| |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 17 Fév - 18:20 | |
| du nouveau: Tout marche au poil, mais le cul de boite d'origine a reprit du service. Celui de r20 ne verrouille pas les vitesses (je pouvais manoeuvrer deux tiges sans les remettre en position neutre et la marche arrière pas "protégée") par contre, le deuxieme levier à disparu et retour du cable de verrouillage marche ar. Dans la série récup: palier réalisé avec une roulette de portail sectionnel et cardan en clé a bougie (facom!) Un réglaxe "rotatif" a trouvé sa place au centre de la tringle zéro jeux dans la commande!!!! | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 17 Fév - 18:31 | |
| et bien t'est géotrouvetout | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 17 Fév - 21:53 | |
| Bonsoir à tous, J'ai besoin d'une ou plusieurs photos du compartiment moteur coté maitre-cylindre pour me rendre compte des modif à apporter pour rentrer le mastervac (quelle diamètre au fait??) et l'emetteur d'embrayage. J'ai l'impression que ça va être à l'étroit tout ça!!! merci | |
|
| |
| |
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 19 Fév - 18:20 | |
| merci, mais faut que je rentre aussi l’émetteur d'embrayage hydraulique... | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 19 Fév - 18:31 | |
| moi sa rentre je le fixe sur le padalier | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Fév - 15:26 | |
| Bonjour, J'ai besoin de quelques cotes pour avancer un peu moins à tatons. Si quelqu'un à un réglet et l'occasion d'accéder à sa pédale d'embrayage... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Fév - 19:10 | |
| je comprend pas erm c'est les cote de ta garde d'embrayage que tu veux ? ou tu va refaire une pedale d'embrayage | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Fév - 20:09 | |
| je refais le support de pédale. je verrais après la place dispo pour le mastervac et si besoin, je fais un truc comme ça: je garde ainsi le pedalier "presque d'origine" | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Fév - 20:16 | |
| a ok je comprend mieux est désolé je peut pas t'aider | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Fév - 20:49 | |
| c'est pas la meme sur les 5T? | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Fév - 21:09 | |
| J'en ai une de démonté, je regarde ca demain (faut que je la retrouve avant ) | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Fév - 21:57 | |
| merci Jack, tu regardes à "P" ou à "E" ! | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Fév - 22:22 | |
| t'as pas un classement par ordre alphabétique????? P comme pédale ou E comme embrayage! c'est le top...moi j'ai tout mis à B comme bordel et à F comme foutoir
| |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Fév - 22:30 | |
| Pareil pour moi | |
|
| |
lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 23 Fév - 8:11 | |
| heu c est technique tout ça | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 23 Fév - 12:13 | |
| Il me semble que dans certain cas, on ne trouve pas de mastervac, ma question:Est ce vraiment utile ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo | |
| |
|
| |
| r5 supercampus V6 Turbo | |
|