| r5 supercampus V6 Turbo | |
|
+72alesilolo dom26 franki seb63 Fabien bazz JM5ATC frt concept dom vassy guillaume pat 21 guigui69.69 Romain08 NicolasRS33 juanmimp19 r8G r01 fab.17 ERIC77 phyl81 Pencak95 séb.c nartai21 techno jeanjean jean mi raphy nico19 mimi du 33 galinette310 berlinette76 dimo16v kstufe stephanedu14 TOTO73 kiwee clio16s mirabelle ANTHONY christophe de ST Claude tof32 josephT2 Jesse Gadoin lartiste t3 seb73 mik13 Kesp@stice Mr.Hulot camboui76 jo1063_971 GeminiRacing camdom fred79 nico thomas 42 JEROME JACK 35 1600 ti mainneville christophe david 59162 Stef MOIALPINE laurent devillers capitainecaverne seb36 willyam jérémy greg73 le quinquin63 erm 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Jan - 20:27 | |
| sa avance erm tu a des photos | |
|
| |
camboui76 Membre d'Argent
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Jan - 20:35 | |
| et les gas vous avez vu les lien pour les kits carrosseries,sauf si vous avez déja trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Jan - 20:41 | |
| oui j'ai vue camboui76 mais la personne ne veux pas vendre que les ailes avant merci pour le lien | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Jan - 21:02 | |
| - camboui76 a écrit:
- et les gas vous avez vu les lien pour les kits carrosseries,sauf si vous avez déja trouvé
euh non...où ça? | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Jan - 21:07 | |
| - david 59162 a écrit:
- sa avance erm
tu a des photos ça avance pas, je patauge pour les vitesses et le boulot me laise pas bcp de temps libre en ce moment. Cette semaine normalement! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Jan - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Jan - 21:17 | |
| il faut chercher sur le coin coin,ça ce trouve asser bien,comme qlq'un a surenchérie sur celui du 78 ,j'en et trouvé 1 complet pour 450€ avec le capot | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 5 Fév - 19:45 | |
| Bon, le début de la tringlerie: Le palier est un peu loin du levier, faudra encore modifier! Déjà presque 2 jours de modif... | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 5 Fév - 19:49 | |
| cool sa avance il et vachement loing ton selecteur | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 5 Fév - 20:48 | |
| il peut pas être plus loin! | |
|
| |
Kesp@stice Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 5 Fév - 21:11 | |
| Chapeau bas pour le taf Bonne continuation | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 10 Fév - 19:48 | |
| Salut, les vitesses passent finalement...ouf! il restera à tout refaire propre. D'avant à arrière ça passe nickel, par contre de gauche à droite, faut..euh..réfléchir, viser, ça passe pas tout seul! et surtout ça revient pas au centre tout seul. Il est ou le rappel normalement? des ressort au niveau du sélecteur? une petite photo du dessous; pas très propre tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 10 Fév - 21:53 | |
| normalement il doit avoir un ressort au niveau du sélecteur pour qu'il revient au centre tout seul.
| |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 11 Fév - 8:47 | |
| et pour faire simple ,il faut changer le cul de boite par 1 de r20 ou r30 après tu installe une commande comme sur les r5 turbo voila | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 11 Fév - 9:44 | |
| - camboui76 a écrit:
- et pour faire simple ,il faut changer le cul de boite par 1 de r20 ou r30
après tu installe une commande comme sur les r5 turbo voila ça c'est de l'info...merci j'ai plus qu'à tout recommencer!!! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 11 Fév - 10:17 | |
| je suis preneur d'une petite photo de la tringlerie d'origine... | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 11 Fév - 12:27 | |
| j'ai que le coter boite en photo,pour le reste ces la méme chose qque le r5 5vitesse de base (mes vers l'ar et le diamétre de la barre et plus gros) [img] [/img] | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 11 Fév - 12:45 | |
| C'est vrai que ç'est moins le bordel! (je vous montre pas coté levier chez moi...)
Il y a qu'un seul levier à manœuvrer d'après ce que je vois? ce cul s'adapte sans pb sur ma boite?
merci | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 11 Fév - 16:51 | |
| si tu veux un cul de boite R20 j'ai ça à donner... mais il faudrait que tu viennes le chercher à Aubagne... je te laisse mon tél en MP | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 11 Fév - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 11 Fév - 17:47 | |
| oui il se monte sen blém juste la patte métalique (la ou on vien fixé la rotule)qu'il faut inverser (du moin sur la r30 )je te fait une photo demain a++ | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 12 Fév - 8:08 | |
| Après un saut chez mik13 (que je remercie encore) et une courte nuit de réflexions, me voici à 5h du matin dans le garage...pas chaud non plus à cette heure là! démontage du cul de boite (le mécanisme est tout grippé, je comprends pourquoi fallait forcer) comparaison des deux (qq différences quand même, surtout ce tube entouré en rouge qui m'interroge un peu) et "pose" du R20 On dirait que tout passe bien Plus de câble pour la marche arrière, plus ce deuxième axe à manoeuvrer et un modèle pour la tringlerie...et c'est mon anniversaire Merci les gars a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 12 Fév - 10:14 | |
| 1 problème de résolue au suivant | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 12 Fév - 16:51 | |
| Beau travail et bon anniversaire! | |
|
| |