| r5 supercampus V6 Turbo | |
|
+72alesilolo dom26 franki seb63 Fabien bazz JM5ATC frt concept dom vassy guillaume pat 21 guigui69.69 Romain08 NicolasRS33 juanmimp19 r8G r01 fab.17 ERIC77 phyl81 Pencak95 séb.c nartai21 techno jeanjean jean mi raphy nico19 mimi du 33 galinette310 berlinette76 dimo16v kstufe stephanedu14 TOTO73 kiwee clio16s mirabelle ANTHONY christophe de ST Claude tof32 josephT2 Jesse Gadoin lartiste t3 seb73 mik13 Kesp@stice Mr.Hulot camboui76 jo1063_971 GeminiRacing camdom fred79 nico thomas 42 JEROME JACK 35 1600 ti mainneville christophe david 59162 Stef MOIALPINE laurent devillers capitainecaverne seb36 willyam jérémy greg73 le quinquin63 erm 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 30 Nov - 12:11 | |
| - mainneville a écrit:
- Pour la clio V6 renault a fait de même: train et berceau avant.
...de quelle voiture?? une petite photo alors: | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 30 Nov - 13:03 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 30 Nov - 17:55 | |
| un peu , le tour d'aile dépasse en haut de 13.5 cm...j'ai bon Jack? | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 30 Nov - 19:20 | |
| Et non , tu as: 12 en haut 15 en bas a l'AR 10 à 25cm du bas a l'avant Apres ca tu doit rajouter l'epaisseur du joint qui épouse l'aile | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 30 Nov - 20:08 | |
| bien, je découperai mon gabarit (ou la tole en fonction du joint que j'installerai). merci encore Jack, si tu passes par chez moi, je t'offre la mauresque! | |
|
| |
greg73 Turbistes
| |
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 30 Nov - 20:48 | |
| mouais, par contre je pourrai de toute façon pas la conduire sur la route, alors... | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 10 Déc - 8:31 | |
| Bonjour, La crémaillère à officiellement disparue, elle ne sera pas AWD...désolé Greg! Voici un passage de roue fait en capot moteur de r25 et récup de r5; c'est la crise : a+ | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 10 Déc - 10:21 | |
| "Voici un passage de roue fait en capot moteur de r25 et récup de r5; c'est la crise "
rien ne se perd ,rien ne se créé ,tout se transforme ... c'est impeccable ça
ça avance pas mal !!! bon courage pour la suite ! | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 24 Déc - 10:24 | |
| Salut, un petit bilan de Noel: Les passages de roues sonts pointés. Je dois faire une barre anti rapprochement (jaune) dont les fixations ne diminuent pas l'écartement entre les amortisseurs (passage pour le moteur) et laissent la place pour l'arceau que j'aimerais fixer aussi au dessus des coupelles. Pour passer le moteur aussi, les deux traverses (rouges) doivent devenir amovibles. Bonnes fêtes à tous Erm
Dernière édition par erm le Sam 24 Déc - 19:51, édité 1 fois | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 24 Déc - 10:36 | |
| bravo très bon boulot tu a trouvé une solution pour passé les roues av en quatre troue | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 24 Déc - 10:56 | |
| Merci David, Pour l'avant, je pense que je vais utiliser des moyeux avants de r25 avec des triangles maisons. J'aurais donc 4 roues à 5 trous, plus facile pour acheter des jantes!
| |
|
| |
thomas 42 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 24 Déc - 14:25 | |
| joli projet! ça lui fait déjà un sacré cul avec les passages de roues bon courage pour la suite | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 24 Déc - 18:12 | |
| merci, et voilà la barre... | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 25 Déc - 9:10 | |
| Sacré projet Bonne continuation que je vais suivre | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 26 Déc - 14:19 | |
| ...et la traverse en trois temps pour éviter que ça bouge (découpe partielle sans le pied d'un coté, insertion des plaques puis l'autre coté et découpe des deux pied pour finir) hop hop hop | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 26 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
fred79 Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 26 Déc - 17:19 | |
| superbe projet, j'ai hate de voir le résultat ! en tout cas beaucoup de courrage et de patience, c'est bien. Dire que je me suis ruiné dans un arceau, je n'avais pas pensé aux piquets de jardin.... tu es vraiment un géo trouvetout ! LOL Bonne continuation... | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 27 Déc - 8:14 | |
| ce ne sont pas QUE des piquets de jardins, y a aussi du profil de pergola, de la rambarde de terrasse...maintenant il faut que j'utilise mon reste de fer à béton!! | |
|
| |
camdom Habitué Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 11 Jan - 12:53 | |
| Magnifique travail. vivement les prochaines photos. Bonne continuation. Une bonne année 2012 à tous | |
|
| |
greg73 Turbistes
| |
| |
GeminiRacing Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 13 Jan - 9:13 | |
| vous êtes tout simplement fou comme moi bon travail !!! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 13 Jan - 18:10 | |
| le moteur est rentré ...presque sans forcer! Un peu de rangement dans le compartiment moteur, qq fils à brancher et vroum dans le garage! | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 13 Jan - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo | |
| |
|
| |