| r5 supercampus V6 Turbo | |
|
+72alesilolo dom26 franki seb63 Fabien bazz JM5ATC frt concept dom vassy guillaume pat 21 guigui69.69 Romain08 NicolasRS33 juanmimp19 r8G r01 fab.17 ERIC77 phyl81 Pencak95 séb.c nartai21 techno jeanjean jean mi raphy nico19 mimi du 33 galinette310 berlinette76 dimo16v kstufe stephanedu14 TOTO73 kiwee clio16s mirabelle ANTHONY christophe de ST Claude tof32 josephT2 Jesse Gadoin lartiste t3 seb73 mik13 Kesp@stice Mr.Hulot camboui76 jo1063_971 GeminiRacing camdom fred79 nico thomas 42 JEROME JACK 35 1600 ti mainneville christophe david 59162 Stef MOIALPINE laurent devillers capitainecaverne seb36 willyam jérémy greg73 le quinquin63 erm 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pencak95 Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 12 Juin - 15:31 | |
| Pareil, bravo, il y a beaucoup de projets comparables qui démarrent et peu arrivent au bout! Curieux de voir ce que le V6T peut donner dans une 5. | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 12 Juin - 17:07 | |
| - Pencak95 a écrit:
- il y a beaucoup de projets comparables qui démarrent et peu arrivent au bout!
j'avoue que des fois, elle est un peu encombrante dans le garage! je me fais violence de temps en temps pour les travaux pénibles (hummm, le décapage du châssis qui arrive....) Merci les gars, mais ça fait un peu trop d'éloges à mon avis; on verra le résultat, je pense dans le courant de cette année. a+ Erm | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 12 Juin - 17:38 | |
| Courage erm un peu tout les jours Moi je bosse que j'ai envie C'est vrai des fois j'ai faillit tout jetée
| |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 16 Aoû - 16:43 | |
| Salut, quelques photos du jour pour m'encourager le soir. Les toles compartiment moteur pointées (ça suffira comme ça!) et le tourne broche pour les soudures du chassis Quel fouillis dans ce garage, vivement le remontage! j'y retourne... à + Erm | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 16 Aoû - 19:09 | |
| pas évident le MIG sur de la vieille tôle | |
|
| |
juanmimp19 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 23 Aoû - 2:16 | |
| Bon travail, c´est impresionant. | |
|
| |
NicolasRS33 Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 29 Aoû - 18:21 | |
| Beau projet pour cette petite 5, qui n'avait rien demandée au départ Courage et bonne continuation ! On suit ton projet de très près | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 3 Nov - 10:01 | |
| Salut, Les soudures sont finies, reste le travail ingrat! Décapage manuel du châssis en cours, l'entreprise de sablage du coin ne veut pas le faire car il y a du blackson! Bonjour Essence/pinceau/grattoir/spatule/brosse etc Mais ça avance encore Erm | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 3 Nov - 17:08 | |
| tu n'as pas de chances ici, les sableurs te le font sans problème j'ai même un gars qui fait ça en basse pression (aérogommage), ce qui lui permet de faire la caisse complète(pavillon inclus) sans marque je me suis décapé tout seul au chalumeau un dessous de chassis, c'est coton | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 8 Nov - 10:24 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 4 Déc - 17:44 | |
| Salut à tous, pas de bol, après de gros efforts de décapage (en extérieur), me voici bloqué par les intempéries! La météo prévoit une belle peinture châssis/compartiment moteur la semaine prochaine à bientôt Ermeno | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 4 Déc - 22:47 | |
| ça, c'est une étape très sympa | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Jeu 4 Déc - 23:30 | |
| Apres la pluies, ... | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 5 Déc - 14:47 | |
| ...après la pluie, je prévois encore du gris! | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 7 Déc - 0:15 | |
| Bon courage | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 9 Déc - 15:36 | |
| ...qu'est ce que je disais! Un petit coup partout...y compris sur l'arceau qui ne sort plus!!! Bien sur, le gris sur l'extérieur ne restera pas. | |
|
| |
Romain08 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 9 Déc - 18:59 | |
| Top | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 9 Déc - 19:43 | |
| Joli travail.. | |
|
| |
raphy Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 10 Déc - 4:14 | |
| Un bon coup de propre! vivement la suite | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 10 Déc - 5:52 | |
| beau boulot!!!!!!! | |
|
| |
vassy guillaume Jeune PadaWan
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 14 Déc - 12:32 | |
| bonjour jolie projet sa va être sympa moi avec un ami on n'a remonte un express transformé en pickup avec un moteur de 480 Volvo turbo sur la neige c'est énorme | |
|
| |
guigui69.69 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 14 Déc - 12:46 | |
| Je veux bien que tu fasses un poste sur ce projet là aussi... J'aime les projet un peu fou (ou beaucoup)... | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 14 Déc - 15:56 | |
| ça se remonte tranquille. Enfin la partie sympa! sympa un express en turbo...montre! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 15 Déc - 9:54 | |
| avec un peu d'angle si j'ai bien compris le réglage de hauteur de crémaillère, il s'agit juste de l'avoir horizontale ou il y a d'autres subtilités? Merci | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 15 Déc - 11:14 | |
| C'est pour éviter d'avoir des braquages induits en fonction des mouvements de suspension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo | |
| |
|
| |
| r5 supercampus V6 Turbo | |
|