| r5 supercampus V6 Turbo | |
|
+72alesilolo dom26 franki seb63 Fabien bazz JM5ATC frt concept dom vassy guillaume pat 21 guigui69.69 Romain08 NicolasRS33 juanmimp19 r8G r01 fab.17 ERIC77 phyl81 Pencak95 séb.c nartai21 techno jeanjean jean mi raphy nico19 mimi du 33 galinette310 berlinette76 dimo16v kstufe stephanedu14 TOTO73 kiwee clio16s mirabelle ANTHONY christophe de ST Claude tof32 josephT2 Jesse Gadoin lartiste t3 seb73 mik13 Kesp@stice Mr.Hulot camboui76 jo1063_971 GeminiRacing camdom fred79 nico thomas 42 JEROME JACK 35 1600 ti mainneville christophe david 59162 Stef MOIALPINE laurent devillers capitainecaverne seb36 willyam jérémy greg73 le quinquin63 erm 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 22 Fév - 9:05 | |
| elle sera couleur diac ; blanche/jaune/noir Pour la voir , il faudra se déplacer car elle n'ira évidemment pas sur route! a+ | |
|
| |
seb63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 22 Fév - 9:21 | |
| - erm a écrit:
- elle sera couleur diac ; blanche/jaune/noir
Pour la voir , il faudra se déplacer car elle n'ira évidemment pas sur route! a+ ok si je passe dans ta region lors de mes vacances je te fais signe ! quand je vois ton proto j hesite entre acheter une replique sur base alpine turbo ou un proto pour la piste et les montèes historiques bonne journèe @+ SEB | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 22 Fév - 9:28 | |
| n'insiste pas trop pour me l'acheter, car dans un moment de déprime, tout lâcher pour me consacrer exclusivement à la téléréalité...!!! | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 22 Fév - 9:30 | |
| Faudrait être sacrément déprimé pour en arriver là ! | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 22 Fév - 9:41 | |
| - erm a écrit:
- Merci, j'ai hâte moi aussi!
Elle est retourné au garage et attend un peu de courage (et la fin du Nième entracte) pour recevoir son moteur N°1 en attendant que je refasse le N°2 J'ai l'impression que les jours durent moins longtemps depuis qq années... c'est surtout l'âge qui fait ça, pas la 5T et tu vas voir après, ça s'accélère de façon exponentielle | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 22 Fév - 12:02 | |
| - phyl81 a écrit:
- erm a écrit:
- Merci, j'ai hâte moi aussi!
Elle est retourné au garage et attend un peu de courage (et la fin du Nième entracte) pour recevoir son moteur N°1 en attendant que je refasse le N°2 J'ai l'impression que les jours durent moins longtemps depuis qq années... c'est surtout l'âge qui fait ça, pas la 5T et tu vas voir après, ça s'accélère de façon exponentielle Je confirme ! | |
|
| |
seb63 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 22 Fév - 12:33 | |
| - erm a écrit:
- n'insiste pas trop pour me l'acheter, car dans un moment de déprime, tout lâcher pour me consacrer exclusivement à la téléréalité...!!!
si tu me fait un bon prix je t offre un abonement tele en tout cas bon courage pour la suite j ai hate de la voir avec sa deco diac | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 16 Juin - 19:05 | |
| Re-re-re reprise du chantier Aujourd'hui, repose des silents moteur/boite, repose des ailes avant, ajustage des ailes arrières (1ere partie!) , repose de la pompe à essence et du réservoir. Qui a dit "c'est fini pour celle là"??? | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 16 Juin - 20:28 | |
| bonne continuation !!!!! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 16 Juin - 20:59 | |
| | |
|
| |
r8G Habitué Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 17 Juin - 7:27 | |
| Genial, la reprise. bon courage à toi. Bruno | |
|
| |
phyl81 Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 17 Juin - 7:59 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 17 Juin - 11:21 | |
| Le moteur attend un bon nettoyage avant de rentrer chez lui il est pas refait, il me permettra juste de pouvoir avancer (et libérer un peu le garage) en attendant que je m'occupe de son jumeau. Les ailes sont posées, elles resteront démontables (vissées) finalement. La trappe à carburant à gauche est bouchée Merci pour les encouragements a+ | |
|
| |
Fabien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 17 Juin - 16:55 | |
| Vin dieu , elle va cabré avec le poids et le couple du moteur... Ça rentre??? | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 20 Juin - 18:45 | |
| ...ça rentre! ...et même plutôt facile L'arceau est devenu noir mat, ainsi que l'intérieur des ailes. Je suis juste un peu déçu (et honteux) de remonter un moteur quasi tel quel ; promis, le prochain sera nickel! à bientôt Erm | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 21 Juin - 15:38 | |
| Very good ! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 3 Juil - 9:50 | |
| Salut, Ca y est, elle redémarre après tous ces mois de silence Plein de petits détails à suivre... Erm | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 3 Juil - 10:45 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Ven 3 Juil - 20:00 | |
| les longerons sont d'origine r25, comme le moteur... | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 13 Juil - 12:54 | |
| Bonjour erm sa commence a devenir bon courage | |
|
| |
pat 21 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 13 Juil - 20:47 | |
| chapeau, super boulot, fallait oser mais visiblement c'est bien parti pour etre une réussite il n'y a plus qu'a lancer la refabrication et comme ça on verra plus de 5 turbo sur les routes !!!!! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Juil - 15:18 | |
| Merci les gars Je me suis permis une petite semaine (d'autres vont suivre!!) de vacances mais ça repars bientôt! | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Juil - 16:50 | |
| Rhoo dis donc, t'as vu ça ? http://www.2ememain.be/autos/renault/x-5/r5-v6-turbo-nouveau-240439858.html | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 22 Juil - 18:37 | |
| jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo | |
| |
|
| |