| r5 supercampus V6 Turbo | |
|
+72alesilolo dom26 franki seb63 Fabien bazz JM5ATC frt concept dom vassy guillaume pat 21 guigui69.69 Romain08 NicolasRS33 juanmimp19 r8G r01 fab.17 ERIC77 phyl81 Pencak95 séb.c nartai21 techno jeanjean jean mi raphy nico19 mimi du 33 galinette310 berlinette76 dimo16v kstufe stephanedu14 TOTO73 kiwee clio16s mirabelle ANTHONY christophe de ST Claude tof32 josephT2 Jesse Gadoin lartiste t3 seb73 mik13 Kesp@stice Mr.Hulot camboui76 jo1063_971 GeminiRacing camdom fred79 nico thomas 42 JEROME JACK 35 1600 ti mainneville christophe david 59162 Stef MOIALPINE laurent devillers capitainecaverne seb36 willyam jérémy greg73 le quinquin63 erm 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 28 Nov - 15:38 | |
| - mimi du 33 a écrit:
- C'est la faute à dom , il nous donne envie de continuer nos autos
exactement!! Je viens juste de finir de peindre les intérieurs d'ouvrants. | |
|
| |
dom26 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 28 Nov - 17:41 | |
| Ok ok Michel et erm !!! je retiens !! lol ! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 28 Nov - 19:09 | |
| vite vite vite, il me faudrait les teintes RAL pour le jaune / blanc / noir de la tdc ... quelqu'un a ça de coté? J'ai trouvé RAL1018 ou 1003 pour le jaune et RAL9011 pour le noir, reste le blanc...j'ai bon? | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 28 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
sylvain52 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 28 Nov - 19:59 | |
| VITE VITE ON VEUT DES VIDEOS DES PHOTOS
FAIT NOUS REVER | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Nov - 8:50 | |
| Salut erm , pourrai tu me dire ou faire une photo de ton montage du train AV ? D'ou est tu du Var ? @+ | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Nov - 14:08 | |
| Salut Dom, Regarde dans le post page 15/16 , il y a des photos, sinon j'en referais. Je suis entre Toulon et St Maximin, si tu veux passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Nov - 19:56 | |
| ok ok je garde ton montage sous le coude au cas ou j'ai un soucie !! Pour passer pourquoi pas mais pas de suite , j'ai une tante a Nice que je passe voir de temps en temps alors en repartent pourquoi pas !! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 29 Nov - 22:52 | |
| ok Pour les photos, elles n'apportent encore pas de grands changements esthétiques. Pour les vidéos, j'y pense un peu avec mon nokia 3310! Le chantier "peinture" et officiellement ouvert, et comme je suis pas peintre non plus, il risque d'être long et pénible! je cherche encore les références peinture blanc/jaune/noir... Pour David: tu en es où avec la tienne? | |
|
| |
proto52 Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 30 Nov - 13:11 | |
| salut erm, j'avais noté les références suivantes trouvée sur un forum blanc 348 noir 699 jaune 356 (renault service) à vérifier quand même de mon côté je recherche les RAL de la maxi Chatriot au couleur DIAC blanc noir marron A+ Francis | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 1 Déc - 10:47 | |
| une petite photo alors... rien à faire, j'arrive pas à la mettre droite, même en la faisant pivoter à la source sur mon pc!
Dernière édition par erm le Mar 1 Déc - 11:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 1 Déc - 10:54 | |
| Pas mal , même très bien mais pense a ceux qui on mal au cervicales met les photos dans le bon sens !! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 1 Déc - 10:57 | |
| j'arrive pas, c'est une photo de téléphone et elle se place comme ça tout le temps... si quelqu'un a la solution, je prends ...ça y est! une autre alors je fais gaffe, j'ai pas de frein à main encore et ça descend sévère derrière! mais j'ai tout prévu : ça fait 2 beaux p'tits culs!
Dernière édition par erm le Mar 1 Déc - 11:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 1 Déc - 11:20 | |
| La ok , merci !!! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 1 Déc - 11:35 | |
| Dom, tu peux pas être devant ton écran et avancer dans le garage!! allez zou...ça me motive | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mar 1 Déc - 18:28 | |
| Lol !! je n'est pas été productif cet apreme !!! j'ai bricolé mais pas la 5 !! Et pour ce qui est du risque pris pour le cas ou ; oui sa crin , il ne faut pas !!!! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 2 Déc - 19:10 | |
| Bilan de la journée au garage: ZERO !!! par contre,, 1ere/2eme/3eme dans l'impasse...y en a eu!!! et de la gomme sur les pavés de l'allée de garage aussi, mais toujours personne pour filmer. J'attends ma commande de colle pour le poly , et mes consommable de carrossier. | |
|
| |
| |
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 2 Déc - 19:28 | |
| laisse moi un peu d'avance!
| |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 2 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 23 Déc - 20:00 | |
| un peu d'ajustage et de colle aujourd'hui: ça avance doucement... ponçage maintenant. Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 23 Déc - 20:06 | |
| Cool tout sa !! on dirais une vrais ! Dit moi ton aillons s'ouvre bien , je veut dire en hauteur d'ouverture ? car le miens ne s'ouvre pas beaucoup , le tour de toit touche vite le pavillon et donc ne s'ouvre pas beaucoup !! | |
|
| |
Mr.Hulot Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 23 Déc - 20:36 | |
| Si ton becquet touche le pavillon c'est que tu l'as fixé trop haut. J'ai fait la même bêtise et j'ai dû le redescendre. | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 23 Déc - 20:39 | |
| à priori pas de problème, mais j'aurai à ajuster les cotés qui se croisent tout justes! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 23 Déc - 20:45 | |
| - dom26 a écrit:
- Cool tout sa !! on dirais une vrais !
Merci du compliment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo | |
| |