| r5 supercampus V6 Turbo | |
|
+72alesilolo dom26 franki seb63 Fabien bazz JM5ATC frt concept dom vassy guillaume pat 21 guigui69.69 Romain08 NicolasRS33 juanmimp19 r8G r01 fab.17 ERIC77 phyl81 Pencak95 séb.c nartai21 techno jeanjean jean mi raphy nico19 mimi du 33 galinette310 berlinette76 dimo16v kstufe stephanedu14 TOTO73 kiwee clio16s mirabelle ANTHONY christophe de ST Claude tof32 josephT2 Jesse Gadoin lartiste t3 seb73 mik13 Kesp@stice Mr.Hulot camboui76 jo1063_971 GeminiRacing camdom fred79 nico thomas 42 JEROME JACK 35 1600 ti mainneville christophe david 59162 Stef MOIALPINE laurent devillers capitainecaverne seb36 willyam jérémy greg73 le quinquin63 erm 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephanedu14 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 18 Nov - 13:35 | |
| Au vu des photos,je dirais qu'il en faut 2 par côtés. | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 18 Nov - 15:16 | |
| je dirais droite et moins large... (c'est surtout la largeur qui est importante) alors Mimi, j'ai bon? | |
|
| |
mimi du 33 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 18 Nov - 18:30 | |
| demande aux possesseurs de 5 turbo
je ne sais plus qui m'avait donne les cotes
désolé | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Lun 26 Nov - 17:30 | |
| - camboui76 a écrit:
- et non ces pas les même ce qui sons a vendre ces des maxi en 200 (comme les super oscars )
(les verre sons en 180) ceux des par choc tdc ces du 180 (les verres sons en 160) faut regarder sur les golf 1??? ...j'ai récupéré 2 phares de 403 et ils sont trop grands (idéal pour maxi!)...je les échange volontiers avec du 180 pour tdc! J'ai commandé ma pompe à essence aujourd'hui et fais mes toles de déport de phares. à suivre... | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 5 Déc - 10:08 | |
| Salut, Une nourrice de bateau et une pompe à essence qui fait de nouveau vrombir le moteur. (reste à percer pour le retour essence et installer tout ça correctement). Les ventilos en place, les déports de phares en tôle de capot de r5 (!) , le capot sur ses pivots...ça avance doucement. | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 5 Déc - 12:53 | |
| la face avant. Les phares sont encore 5mm trop hauts, faut que je baisse les platines supports. Les phares ronds sont trop gros J'ai "adapté" la calandre d'origine J'ai commandé des clignos de transit oranges (les originaux!?) a+ | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 5 Déc - 16:48 | |
| c'est bien sa avance | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 5 Déc - 19:00 | |
| Salut a tous. ERM,cela avance bien ton proto. Pour ton piquage de retour,trouves toi en un a visser. Bonne continuation. | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 5 Déc - 19:36 | |
| Salut Stephane, - stephanedu14 a écrit:
- Bonjour amis Turbistes.
Peut etre ouvrir un post spécifique avec tout ce que je pourais collecter. Je te soupçonne de préparer quelque chose pour bientôt! Je me trompe? Pour le piquage, j'ai percé et mis un "passe tuyau" en caoutchouc, je changerai si je tombe sur le même qu'il y a pour l'aspiration. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 5 Déc - 20:10 | |
| Je glisse doucement vers le côté obscure,réplique,quand tu nous tiens. | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 5 Déc - 20:45 | |
| faut pas trop réfléchir, saute! | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 5 Déc - 20:49 | |
| Comme demain et vendredi c'est pas ravioli mais chomage a l'usine, je vais faire la tournée des casses,faut trouver la base,mais pas facile. | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Mer 5 Déc - 21:51 | |
| fonce... http://www.leboncoin.fr/voitures/402789866.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/voitures/396466858.htm?ca=21_s le cours de la r5 s'effondre! | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 8 Déc - 15:53 | |
| he he he.... quelques traces de pneus sur les auto-bloquants au retour dans le garage! | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 8 Déc - 16:30 | |
| Salut. Alors Heureux,même si ce n'est que les premiers tours de roues dans l'allée du jardin. | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 8 Déc - 16:31 | |
| La peinture est bof Content??? | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 8 Déc - 17:29 | |
| elle a fait presque 100 mètres! ça fait 25 secondes de bonheur...tiens, ça me rappelle qq chose c'etait juste histoire de me remotiver, il me reste 3598720 détails à voir! | |
|
| |
david 59162 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 8 Déc - 17:58 | |
| il faut de temps en temps se remotiver tu a deja choisi ta couleur | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| |
| |
nico19 Turbistes
| |
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 8 Déc - 22:01 | |
| - david 59162 a écrit:
tu a deja choisi ta couleur? un truc comme ça: ou ça pas évident de choisir entre les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Sam 8 Déc - 22:38 | |
| Salut. Les 2 sont superbe, la seule solution,en faire une 2éme. | |
|
| |
erm Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 9 Déc - 8:23 | |
| - stephanedu14 a écrit:
- Salut.
Les 2 sont superbe, la seule solution,en faire une 2éme. ...et une troisième car j'aime beaucoup cette robe aussi! | |
|
| |
galinette310 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 9 Déc - 10:28 | |
| De toute façon, elles sont toutes belles. On n'a que l'embarras du choix. Merci Renault ! | |
|
| |
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo Dim 9 Déc - 13:45 | |
| Salut Aprés c'est la place et les caisses de R5 a modifier qui vont faire le nombre. Si tu veux faire toutes les R5 Turbo avec des gros palmares,il y a du travail jusqua la retraite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: r5 supercampus V6 Turbo | |
| |
|
| |
| r5 supercampus V6 Turbo | |
|