|
| ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
|
+36david 59162 ANTHONY R5 turbo2 56 vincebinz JACK 35 JEROME lartiste ruealpine ALXXX phil 26 Jesse Gadoin jeannot 07 lOlo fissure quey patrice vador82 Vyterra jb PTIT LOUIS mr5q r01 yanpol mig33 nyco laurent devillers le quinquin63 1600 ti TERRAMORSI t3 willyam williamv6 ledoudoudu54 jérémy capitainecaverne jo1063_971 tdc 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 16 Mar - 21:14 | |
| ben, faut rêver, 4500 si tu veus pas te casser la tête t'en as une neuve! et roulle, c'est vraiment une bonne routière.
++ | |
| | | laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 16 Mar - 21:33 | |
| ouais, bonne routière, et super confortable, j'en doute pas! Mais pour moi, le plus dur, c'est de convaincre madame! Et puis, ici en Belgique, il y a une loi a la con, plus ton auto est ancienne, plus tu paye de taxes! (taxes sur la pollution!) Il y a un mois de cela, j'ai eu un accident de la route, et jusque là, je roulais en laguna 1 phase 2, 1600 16V, pas un foudre de guerre, mais super confortable et super fiable! 290 000 kms, jamais un pépin! Depuis 3 semaines, je roule en mégane 2 phase 2, et bien, j'aime pas! Trop récent pour moi! Je préfère "les vieilles" autos! | |
| | | ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 16 Mar - 22:01 | |
| je la connais cette photo, et même que j'y étais ce jour là. C'est notre regretté circuit des Essarts près de Rouen en Normandie. Un vrai circuit d'homme au dire des pilotes qui y ont courus. Cette photo est prise au virage du nouveau monde, après une longue descente avec des virages ou dans le temps les F2 descendaient à 3 de front !!!! il y a ce virage ou les voitures remontaient vers le S du samson. Que de souvenir d'avoir vu les 21 superproductions roulés ou encore la 5 superproduc blanche et jaune de bousquet et après les philips de ragnotti et bousquet. | |
| | | tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Sam 17 Mar - 11:49 | |
| j'étais trop ptit mais sa devait etre quelque chose, je me rappel encore accompagnant mes parents pour acheter un autre taxi a la concession renault, il y avait un reportage qui tournait en boucle ou on voyait la 21 super t, deja la j'en pouvait plus!!! | |
| | | lartiste Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Dim 18 Mar - 17:33 | |
| jolis photos merci | |
| | | ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 19 Mar - 21:32 | |
| - tdc a écrit:
- y'a toujours plus fou que soi! repense au gars qui a des renault dans le sud plein les hangars. Tu dois connaitre?
Ah oui oui .....c'est Renault Histoire et collection à lui tout seul limite........... magnifique | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 20 Mar - 9:08 | |
| c'est trop sa! trop fort le gars! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 22 Mar - 18:50 | |
| | |
| | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 23 Mar - 8:40 | |
| superbe
t'en as vraiment de magnifiques!! | |
| | | laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 23 Mar - 10:12 | |
| Salut! Oui, très très belles affiches! Et en bon état en plus! J'en ai quelques unes aussi, plus récentes, uniquement sur le spider renault! Les plus anciennes sont pas faciles a trouver, ha si, en bourses, mais a des prix | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 23 Mar - 11:49 | |
| belles affiches | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 23 Mar - 12:40 | |
| oui, je ne collectionne que des neuves, comme sa quand je les mettrais sous verre sa sera top. Vous verrez, je pense que si j'arrive a faire le garage que j'ai en tête, sa va donner!!!
faut que j'aille chez mes parents récupérer les autres, j'en ai des clio gra a pleurer et je ne vous parle pas des agrandissements de photos que j'ai. J'en ai de 5 turbo avec les flammes en spéciales, magnifique!
mon oncle est photographe, il m'a branché avec un pote photographe de rallye, je devrai avoir des négatifs de la grande époque, des maxi 5, ou des quattro s1!! j'ai hate de voir sa! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 23 Mar - 12:49 | |
| | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 23 Mar - 22:12 | |
| ce matin, en partant de la maison, Le Phillipe Brun a sortie sa maxi mégane, ex ragnott, la seul a train ar indépendant , la top évo! toujours aussi belle! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 23 Mar - 22:21 | |
| oui elle est superbe cette auto merci pour la photo | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 23 Mar - 22:37 | |
| faut que lui demande de monter dedans!! faut que je fasse sa cet été! | |
| | | le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 23 Mar - 22:40 | |
| Merci pour la photo tdc | |
| | | JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Dim 25 Mar - 10:24 | |
| - tdc a écrit:
- faut que lui demande de monter dedans!! faut que je fasse sa cet été!
Salut TDC ,j'ai vu roulé cette belle Mégane hier au rallye des vignes de Régnié ;ça fait plaisir ,ça change un peu des 306 (si seulement Renault avait continuer de la développer....) bref ,très belle 2e place de Philippe Brun derrière Yves Pezzuti (306 maxi ) après une magnifique bagarre jusqu'à la dernière spéciale ! | |
| | | le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Dim 25 Mar - 12:59 | |
| Merci pour ces precisions jerome ..... Je t'appel des que je viens sur moulins | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Dim 25 Mar - 19:08 | |
| merci jerome, je devais y aller mais pas pu! super la bataille!!! comme a l'époque! | |
| | | JEROME Membre d'Argent
| | | | tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 3 Avr - 18:27 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304507960.htm?ca=22_s
alors la je suis fou de rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a 2h pret au téléphone elle étaient a moi! sa fait des années et des années que je les veux! p...... fait CH.... en plus pas très loin de la maison a prix très correcte.
des gottis de la maxi a auriol, la je suis fou!!!! si celui qui les a acheté lis sa, il en a de la chance et je suis repreneur si il les veut plus. L'espoir fait vrivre!
| |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 3 Avr - 19:10 | |
| | |
| | | capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 3 Avr - 20:08 | |
| Jolie | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 4 Avr - 19:12 | |
| vu aussi sur leboncoin l'autre jour
elles sont magnifiques ces jantes!!
trop grosses pour de l'origine par contre | |