|
| ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
|
+36david 59162 ANTHONY R5 turbo2 56 vincebinz JACK 35 JEROME lartiste ruealpine ALXXX phil 26 Jesse Gadoin jeannot 07 lOlo fissure quey patrice vador82 Vyterra jb PTIT LOUIS mr5q r01 yanpol mig33 nyco laurent devillers le quinquin63 1600 ti TERRAMORSI t3 willyam williamv6 ledoudoudu54 jérémy capitainecaverne jo1063_971 tdc 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 11:04 | |
| oui oui je sais j'ai une losangite aigue! dans le saviem, j'ai cassé le moteur dernierement, du coup j'en ai acheté un autre avec le chassi hs mais le moteur bon. c'est le moteur 3.5 man que j'ai dessus, franchement sa marche bien, je vais te dire que je trouve même la boite trop courte maintenant, mais bon, une fois chargé sa sera top. je pouvais m'acheté une dépanneuse genre master et autre, mais le sg2 m'a toujours attiré, les filmes de Belmondo, le garage renault d'un ami quand j'étais tout petit, et puis c'est la classe avec la 5 dessus! sa c'est top! | |
| | | tdc Membre de Bronze
| | | | jo1063_971 Membre de Bronze
| | | | willyam Membre d'Or
| | | | t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 16:42 | |
| j'ai toujours un petit pincement quand je vois une 11t!!!sutout la jaune et blanche..magnifique!! | |
| | | TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 19:31 | |
| http://static.skynetblogs.be/media/104202/dyn002_original_800_511_jpeg_2576753_a24ce4a85ae6d1f405c7b7196a1e1089.jpg | |
| | | 1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 19:45 | |
| beau topic que tu as fait là TDC, toi tu es déçu d'avoir vendu ta 11 turbo style cévennes et moi hyper déçu de ne pas avoir eu le courage de venir l'acheter car j'en parle encore régulièrement de ta voiture.
bravo à toi remets toi vite de ton dos, bon courage pour la suite. | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 20:32 | |
| - TERRAMORSI a écrit:
- http://static.skynetblogs.be/media/104202/dyn002_original_800_511_jpeg_2576753_a24ce4a85ae6d1f405c7b7196a1e1089.jpg
outch! la 11 a janvier elle fait du mal! | |
| | | le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 20:40 | |
| | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 21:30 | |
| nouvelle du jour! journée renault sport avec... ma maman! elle m'a fait des polos plutôt sympa, je vous laisse voir: un spéciale Jérémy: c'était un essai. j'ai telecharger les polices d'écritures on va essayer de faire sa: | |
| | | laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 21:40 | |
| Excellent post, tdc, tu en as de la chance, d'avoir toutes ces autos, plus celles que tu as eues! Moi, celle que j'adore, c'est la wiwi! Aucun autre constructeur n'a égalé renault en matière d'auto sportives! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 21:57 | |
| - laurent devillers a écrit:
- Excellent post, tdc, tu en as de la chance, d'avoir toutes ces autos, plus celles que tu as eues! Moi, celle que j'adore, c'est la wiwi! Aucun autre constructeur n'a égalé renault en matière d'auto sportives!
heu, si la t1 de ton avatar est ta t1, je veus bien te l'échanger contre ma wiwi! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 22:30 | |
| une très belle clio avec kit maxi, sa sa serait bien un truc que je ferait plus tard et il y en a même qui y colle un turbo! sa doit être sympa! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 22:38 | |
| j'adore! | |
| | | ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 23:06 | |
| | |
| | | nyco Jeune PadaWan
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 28 Juil - 10:00 | |
| Salut. Impressionnant!! Courageux dans les restorations aussi. Fellicitaton. | |
| | | mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 28 Juil - 18:36 | |
| Super ton post ...........felicitations pour ton ENORME passion . | |
| | | laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 28 Juil - 21:01 | |
| - tdc a écrit:
- laurent devillers a écrit:
- Excellent post, tdc, tu en as de la chance, d'avoir toutes ces autos, plus celles que tu as eues! Moi, celle que j'adore, c'est la wiwi! Aucun autre constructeur n'a égalé renault en matière d'auto sportives!
heu, si la t1 de ton avatar est ta t1, je veus bien te l'échanger contre ma wiwi! Oui, c'est bel et bien ma t1 en avatar, mais je l'échangerai pour rien au monde!!!!!!!!! Je voulais juste te dire, que la williams, je kiffe aussi (comme disent les d'jeuns!) Et tu parlais de R19, j'en ai eu une aussi, une TSE, energy, c'est con, mais je l'aimais bien ma 19, increvable, 300 cents milles bornes dans les roues quand je m'en suis séparé! Bon je m'égare la, j'arrête! | |
| | | yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 28 Juil - 21:16 | |
| Sympa ce sujet Jérem' ... en dehors de la 5 turbo et de la GTturbo...une autre auto que j'aimerais bien avoir, c'est une GROSSE 11...comme celle-ci,qui en plus d'être belle...marche fort(je ne sais plus ou j'ai lu les modifs de c ette auto, mais c'est du lourd il me semble )!! | |
| | | le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 28 Juil - 22:07 | |
| yanpol , une bonne grosse 11 avec des watt , me plairais bien aussi , j'adore cette caisse , en tout cas vive renault sport , un panache de véhicule ....... | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 28 Juil - 23:44 | |
| - yanpol a écrit:
- Sympa ce sujet Jérem' ...
en dehors de la 5 turbo et de la GTturbo...une autre auto que j'aimerais bien avoir, c'est une GROSSE 11...comme celle-ci,qui en plus d'être belle...marche fort(je ne sais plus ou j'ai lu les modifs de c ette auto, mais c'est du lourd il me semble )!!
comme je les disais dans les pages précèdente, je vais m'y mettre a faire une grosse 11, j'adore ces autos. je reproche a celle ci de ne pas avoir d'aile large a l'ar, quand on vois une origine comme sa part du cul, il me semble que son truc doit etre un peut anti mécanique, mais peut etre que je me trompe. sa me fait penser aux audi quattro quand elles ont les ailes ar large et un seul phare devant! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 4 Aoû - 0:23 | |
| du nouveau: bientot les nouvelles broderie: renault 5 turbo et surtout, a suivre broderie personnalisé sur housse de siege de t1! sinon les vacances se passe bien: la 5 est au vert les pneus a yanpol vont bien, (il ne fument pas trop tu vois) a+ les zamis | |
| | | yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 4 Aoû - 3:43 | |
| je suis confiant elle est belle ton auto | |
| | | r01 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 4 Aoû - 9:55 | |
| Franchement impressionnant ta collection.
J'en reviens pas. On a pratiquement le même age et j'en suis très loin d'avoir connu tout ca.
Au plaisir de se rencontrer un de ces jours et de voir ton monstre. | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 4 Aoû - 19:36 | |
| salut R01 j'ai 28 ans dans 4 jours, me vielli pas et tu sais, sa a était beaucoup de sacrifice et de bouleot quand même! mais c'est plus fort que moi, j'aime les renault sport! et j'en suis fière. c'est une passion, c'est encré en moi, je pense qu'a sa, j'en rêve, sa me fait vivre, espéré et quand j'ai ce que je veus, je rêve les yeux ouvert, et sa dans notre bien triste monde, je trouve que c'est beau d'encore y arriver. je suis très malade, j'ai des problemes de santé, de dos, et sa me fait tenir au quotidien; des jours j'arrive plus a marcher, mais je pense a mon saviem au couleur renault assistance, la tour de corse dessus et la 11 groupe a sur le plateau derriere, et sa va mieux. les rino sport c'est le top, la voiture du peuple, la renault 5 de la grand mère, 5 millions d'exemplaires vendu, tout le monde est monté dans une R5, et nous ici, on a simplement le top du top de ce que tout le monde a connu. tout le monde a un sourir en voyant la 5 turbo et les "connaisseurs"sont toujours en admiration devant elle. c'est trop chouette, c'est trop beau, une clio williams croisé dans la rue, dans ma tête c'est ragnotti au lyon charbo qui arrive dans une épingle en marche arriere, une 5 turbo c'est Stephane Poudrel qui nous fait une dérive tout en glisse a en rendre fou les japonnais qui font du drift, une 11 turbo c'est la voiture de mon enfance; je m'emballe! bref, vive les rino sport! vive la 5t! et bravo a l'inventeur du turbo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
| |
| | | | ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
|