|
| ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
|
+36david 59162 ANTHONY R5 turbo2 56 vincebinz JACK 35 JEROME lartiste ruealpine ALXXX phil 26 Jesse Gadoin jeannot 07 lOlo fissure quey patrice vador82 Vyterra jb PTIT LOUIS mr5q r01 yanpol mig33 nyco laurent devillers le quinquin63 1600 ti TERRAMORSI t3 willyam williamv6 ledoudoudu54 jérémy capitainecaverne jo1063_971 tdc 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 26 Juil - 23:07 | |
| bonjour a tous! moi c'est jerem, 27ans, fou dingue de rino sport, j'adore sa plus que tout et ici, j'ai envie de partager ma passion, mes rêves, mes envies, mes déceptions, mes satisfactions... certain d'entre vous me connaissent, j'ai eu la chance d'acueillir une vingtaine d'entre vous lors du rallye de la matheysine, j'en ai fait un bilan très positif, j'ai rencontré des gens très sympa et donc c'est une des raison pour lesquels j'ai envie d'ouvrir ce blog comme disent les "jeuns". pour l'instant j'ai le dos en vrac, alors c'est pas en ce moment que je vais vous faire une resto totale d'une 5t, mais bon, j'ai quand même quelques photos a partager d'avant! et quand sa ira mieux, je compte pas m'en arreter la! mes anciennes caisse: ma 12gord; j'adorais cette voiture, le top c'était le bruit qu'elle donner a l'avant avec les gros cornets! magique! avec j'ai corriger un pote qui avait une 19 16s, il en revenait pas! sa marchait fort! le son, l'odeur du sky, ces vieux conpteurs, le tableaux de bords qui craque, sa me manque, j'avais revendu sa une misère et maintenant sa vaut une t2... il y a de quoi devenir fou non? | |
| | | tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 26 Juil - 23:17 | |
| par la suite j'ai acheter ma premiere t2, le top cet engins! j'ai enfin pus voir ce que sa donner la voiture de mes rêves, et franchement pas déçu! je me rapel encore la réaction de mon pote la premiere fois; "c'est trop bon, a chaque accélération on s'enfonce dans les velours!" en photo sa donne sa: avec le meilleur des chiens et la 21 turbo quadra derriere cette photos, je l'ai prise il y a bientot 10ans et je me rappel encore qu'a chaque fois que j'ouvrai la porte du garage et que je voyais la t2, c'étais un sentiment indescriptible! wahouuuuuuuuuuuuuu! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 26 Juil - 23:23 | |
| après je suis passer a la t1: l'intérieur, les sièges, le tableau de bord, la moquette, TROP BON!!!!!!! je crois que dans la t1, ce qui me rend dingue c'est cet intérieur, assez iréaliste qui me plait tant. | |
| | | jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 26 Juil - 23:26 | |
| foto qui date de 10 ans et tu conduisait deja une T2 ma calculatrice déconne ou sa me donne 17 ans???? t'a un permis américain toi et je compte meme pas la 12 gord qui donc était avant !!!! superbe en tout cas cette didouze il te manquais juste un beau 4/1 et 4 jantes gotti , enfin perso | |
| | | jo1063_971 Membre de Bronze
| | | | tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 26 Juil - 23:32 | |
| après j'ai eu la "cevenne" je vous passe toute les gtt, r11,wiwi et 21t et autres qui sont passé entre temps, j'y reviendrai plus tard. celle la, resto complette de a a z, je l'ai acheter a cause de la caisse, elle a la totale, même les renforts terre sous caisse etc... sublime, droite comme un I, jamais tapé ni rien, comme neuve. YES!!!!!!!!!!!!!!! trop top la 5turb! a la maison, barbeuc avec les amis au rallye du trieves, le jour de mon anniv, il y avait de quoi être content! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 26 Juil - 23:45 | |
| j'ai sortir le moteur au moins 15 fois de cette auto, j'ai tout testé dessus, des aac, des injections, des 4 pap, des 4 en 1, j'en ai apris avec elle, j'ai eu des regrets mais aussi beaucoup de plaisir! aussi, j'adore les RE19 comme je les appelle, j'en suis a ma 6eme - 1ere 450 000km, après un "rallye" et un ptit saut, hum, les amortisseurs sont passé a travers la caisse! - 2eme, 300 000 km et on me l'a volé - 3eme, 250 000 km un con bourré de plein face - 4eme, une magnifique noir que j'ai encore, je fais des 50eme temps scratch avec, si je pouvais courir avec, il y en a qui pleurerais... elle a les bilstein, les jantes de williams etc etc... - je passe les deux autres qui ont vite donner leur carte de dont d'organes! pour la ptite histoire, la elle sortait de peinture, j'ai remonter tout de a a z en 4 jours et suis parti avec les copains voir le rallye! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 26 Juil - 23:55 | |
| avec la T1 ex saby, qui habite a coté de chez moi et la, une belle dérive en sortie de courbe, c'est toujours bon! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 26 Juil - 23:57 | |
| j'ai la 46, je connais pas en dessous, si vous connaissez, je suis preneur! la toujours avec mon meilleur pote! la hf sa va bien aussi, sa marche plutot fort! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 0:17 | |
| je vous avez dit que j'aimais les 19! la mienne maintenant: pour rien au monde je roullerai avec autre chose! elle est toute option, l'alarme a distance, les sieges de williams, les bilstein, les gros freins .... le top! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 0:29 | |
| | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 0:36 | |
| heureusement, je viens tout juste de me racheter la williams, comme neuve. groupe a; les vrais en 16, frein brembo devant admirez je vais lui passer les jantes en blanc sous peut! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 0:51 | |
| mon ancienne gt j'ai couru en rallye aussi le top cette gt, j'avais fait une grosse prépa dessus, comme sa envoyais, sa aussi je regrette vraiment d'y avoir vendu! elle avait pris une tarte, j'avais changé l'avant au final sa allais très très vite avec sa, la gt est vraiment une bonne voiture, beaucoup l'on dénigré, mais si on travail sur le train avant et que l'on a la conduite adapté, sa rentre dans les 10 en régionale! pour une groupe n sa le fait quand même! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 1:05 | |
| j'adore les combi vw, j'ai unT3 2lcu, 70 000km, comme neuf, je vais refaire un voil dessus bientot! mon chat l'adore! il gonfle les pneus de la 5 aussi | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 1:07 | |
| j'ai un bon gros cherok aussi, comme sa marche, c'est impressionnant, la semaine derniere, je me suis sortie d'une baignoir, il y en avait jusqu'au porte, impécable! c'est super cet engins! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 1:17 | |
| j'adore aussi les sg2 voici mon plateau la cabine est bleu pour l'instant, je vais la remettre aux couleurs renault assistance voila ce qu'est mon rêve cette dépanneuse avec la tdc dessus et la r11 gr a sur plateau derriere! et sa, je vais y arriver! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 1:25 | |
| je vous ai pas encore parler 21 turbal, mais je connais bien! 2RM et 4RM, j'ai tout conduit et tout démonté. une superbe auto qui pousse, qui pousse... et qui te fait vite sauter le permis. l'autre jour, je pousse gentillement pour voir si aucune durite ne se redéboite après repose! oups, 230 sur national. bon celle la je vous l'acorde, elle est loin d'être d'origine, mais pour pas grand chose, on y mets vite des chevaux la dedans! pas magnifique sa: | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 1:40 | |
| la 5 turb va évoluer, je vais passer sous peut le plénium tdc, pap tdc, échangeur tdc et mettre l'alternateur derriere. je vais essayer de me raprocher du moteur tdc, mais en mettant une injection électronique. j'avais essayer, franchement sa marche super bien, on perd du charme et les défauts de la 5, mais bon... une grosse boite a air seras a la place de l'injection kjet. je recherche aussi des minilites, des vrais en 15 pour monter des tb. tout simplement superbe | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 1:43 | |
| je trouve que la derniere a prevost est vraiment réussi quel auto! | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 1:45 | |
| le présent, le future? | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 1:49 | |
| | |
| | | capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 3:39 | |
| Mouai le groupe F | |
| | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 8:43 | |
| super sympa ton petit post Jérémie, j'ai pris plaisir a le parcourir. on voit que tu es vraiment passionné par la marque au losange tu as eu et as de superbes autos. felicitation a toi | |
| | | ledoudoudu54 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 8:46 | |
| Ha le groupe F | |
| | | williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 27 Juil - 9:43 | |
| - tdc a écrit:
- j'adore aussi les sg2
voici mon plateau
la cabine est bleu pour l'instant, je vais la remettre aux couleurs renault assistance
voila ce qu'est mon rêve
cette dépanneuse avec la tdc dessus et la r11 gr a sur plateau derriere!
et sa, je vais y arriver!
Bravo Tu es bien "piquousé" au losange !!!! Tu comptes mettre quoi comme moteur dans le SG2 ??? car avec 2 autos+ le remorque bonjour le résultat dans les côtes En tout cas bonne continuation | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
| |
| | | | ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
|