|
| ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
|
+36david 59162 ANTHONY R5 turbo2 56 vincebinz JACK 35 JEROME lartiste ruealpine ALXXX phil 26 Jesse Gadoin jeannot 07 lOlo fissure quey patrice vador82 Vyterra jb PTIT LOUIS mr5q r01 yanpol mig33 nyco laurent devillers le quinquin63 1600 ti TERRAMORSI t3 willyam williamv6 ledoudoudu54 jérémy capitainecaverne jo1063_971 tdc 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 15 Aoû - 9:53 | |
| C'est bien ça Yanpol, je confirme | |
| | | le quinquin63 Membre d'Or
| | | | vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mer 17 Aoû - 21:56 | |
| | |
| | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 18 Aoû - 8:37 | |
| t'en fais bien des mister mon petit Vador!!!! | |
| | | vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 19 Aoû - 18:36 | |
| | |
| | | tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 28 Fév - 19:31 | |
| coucou a tous, je reprends un peut le sujet. coté santé sa repart, alors coté garage, sa va pas tardé a donner!
sous peut je vous posterai le remontage de la bisounnours mobile, et surtout: la construction du garage.
ici vous me comprendrez, 15ans de rêves, enfin la concrétisation. la dalle va etre coulé sous peut, j'ai trouvé le carrelage de mes rêves!!!
sa va être grand! suis a donf! | |
| | | fissure Membre d'Or
| | | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 28 Fév - 20:36 | |
| | |
| | | lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 28 Fév - 21:07 | |
| | |
| | | jeannot 07 Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 28 Fév - 23:01 | |
| Si tu veux, je viens te creuser les fouilles Mon reve aussi un grand garage................... | |
| | | Jesse Gadoin Jeune PadaWan
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 5 Mar - 19:32 | |
| Bonjour TDC Magnifique t'ai Renault tu a de tres bon gout je trouve et ton cherockee j'imagine que c un J8S quil y a dedant ? Tu dit que tu ador les R19 16S mais tu na que des R19 16S mk1 ? je suis dacort avec toi ta R19 moire et magnifique une belle 5 portes avec l interieur williams superbe | |
| | | Jesse Gadoin Jeune PadaWan
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 5 Mar - 19:50 | |
| Je vouler dire tu na ue que des R19 16S mk2 ou tu a aussi ue des phase 1 enfin tu ma compris ?
| |
| | | williamv6 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 6 Mar - 9:33 | |
| - tdc a écrit:
- coucou a tous, je reprends un peut le sujet. coté santé sa repart, alors coté garage, sa va pas tardé a donner!
sous peut je vous posterai le remontage de la bisounnours mobile, et surtout: la construction du garage.
ici vous me comprendrez, 15ans de rêves, enfin la concrétisation. la dalle va etre coulé sous peut, j'ai trouvé le carrelage de mes rêves!!!
sa va être grand! suis a donf! Bon courage pour la construction Je suis encore dedans et je peux te dire que c'est super agréable de regarder ton garage en vrai tel que tu l'as imaginé même si tu en as bavé pour le construire | |
| | | phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Sam 10 Mar - 21:03 | |
| salut jerem superbe ton post et que dire des photos!!! tu et vraiment un pure passionné comme il en existe peu. a plut tard phil | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 13 Mar - 20:06 | |
| coucou tout le monde, merci a tous! Phil de ta part le compliment me va droit au coeur! Sinon pour Jesse, j'ai eu ph1 et 2, mais j'ai plus de photo de la 1, j'avais 18ans et pas gardé longtemps! j'ai une bonne nouvelle: BIBI A TROUVER SA 2L TURBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de la raporter a la maison! trop content!!!!!!! elle a sa place a coté de la 11t!! comme a l'époque! la collection recommence! j'ai vendu pas mal pour la maison mais sa va repartir très fort! la 21 est une ph2 gris métal, très propre, version light! le top pour faire sa: je recherche des jantes 16p a610, c'est ce que j'ai trouvé de plus rapprochant en version 5 goujeons: je remplie les trous, je les fait "plates", sur le cache je souderai bien un gros écrou comme la version supert, factice mais bon, pas le choix. Si vous avez des idées je prends! vous mets les tofs de la 21 bientot, ptit souci d'apn. voila merci a tous! | |
| | | 1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 13 Mar - 20:10 | |
| t'es un grand malade TDC, vivement les photos de ta nouvelle auto.
28 ans et une aussi belle collection, ça me fait rêver. | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 13 Mar - 20:20 | |
| attends, j'en ai plus autant qu'avant, mais je vais vous mettre les tofs du garage, je crois que vous allez bien délirer sur la taille...
| |
| | | 1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 13 Mar - 20:25 | |
| oui je me rappelle un peu de ce que tu as vendu et de ce que j'ai loupé. Et oui en plus des voitures tu as une belle maison et un grand garage le rêve je te dis.
bonne continuation à toi. | |
| | | le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 13 Mar - 21:10 | |
| Vivement les tofs , tdc , sa va envoyer | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 16 Mar - 17:30 | |
| Sa y est, alors voila la "ptite" nouvelle: r21 2.0l turbo ph2, gris clair. aucune corrosion, toujours été au sec. intérieur nickel: j'adore cette vu j'ai acheté cette voiture car elle a le turbo cassé (merci mon ami Bonniot qui m'en file un!!!) , l'ancien proprio a démonté et jamais réparé. elle a une légère prépa, gros injecteurs, pap txi, aac, boitier rs250, régulateur pression essence, a ce qu'il parait elle marchait fort... vera bientot des tas de pièces: 2 semi slick qui vont bien, l'auto a deja 4 pneus neuf... le turbo cassé, un collecteur nickel, le super rta introuvable d'époque, des pinces de démarrage... des puces, sur la voiture actuellemenent y'a une rs250, je verai ce que sa donne car j'ai encore d'autre boitier a moi support moteur et berceau neuf: des pneus neige qui vont aller sur une autre de mes caisses, mais , c'est pour l'hiver prochain... voila, le tout pour 700e, a 35km de la maison, je dois remercier un de mes potes par qui j'ai eu le plan! je suis bien content de revoir de la 21 trb a la maison, sa manquait. | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 16 Mar - 17:48 | |
| je sais, la photo est nul. voila ma grange principale de 100m2 qui est décaissé et prête a recevoir sa dalle! a coté, mon future atelier de 40m2, et encore 2 autres garages double. vivement le beau carrelage! | |
| | | ALXXX Habitué Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 16 Mar - 18:24 | |
| Ah qu'est ce que c'est bon de voir des gens comme sa. Sa me rapelle qu'il y a plus fou que soi... car je me fait peur de temps en temps avec mes voitures et ma passion...... Beau topic en tout cas | |
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 16 Mar - 18:59 | |
| y'a toujours plus fou que soi! repense au gars qui a des renault dans le sud plein les hangars. Tu dois connaitre? | |
| | | jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 16 Mar - 20:04 | |
| super jerem tu as fais une affaire!!
bon courage pour la remise en route | |
| | | laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 16 Mar - 20:56 | |
| Salut! Haaaa! Une 21 turbo, mon rêve, comme caisse de tous les jours! Un "daily driver" quoi! Une de plus dans ta collec! Bon état, au vue des photos! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
| |
| | | | ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
|