Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ma passion, la 5 turbo, les renault sport!

+36
david 59162
ANTHONY
R5 turbo2 56
vincebinz
JACK 35
JEROME
lartiste
ruealpine
ALXXX
phil 26
Jesse Gadoin
jeannot 07
lOlo
fissure
quey patrice
vador82
Vyterra
jb
PTIT LOUIS
mr5q
r01
yanpol
mig33
nyco
laurent devillers
le quinquin63
1600 ti
TERRAMORSI
t3
willyam
williamv6
ledoudoudu54
jérémy
capitainecaverne
jo1063_971
tdc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:53

C'est bien ça Yanpol, je confirme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:14

affraid en angleterre Sad Sad

Donc on la verra plus .......
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:56

yanpol a écrit:
vador82 a écrit:

....

moi je sais ce qu'il va faire .... ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 41116

Sa cinq est partie en Angleterre il me semble(j'ai lu ça quelque part...mais où scratch )

exact.... par contre je ne l'ai pas lu silent Laughing

trop fort notre yanpol !! Wink
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:37

t'en fais bien des mister mon petit Vador!!!!
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:36

où t'as vu des misters Laughing ou des des mysters Laughing Laughing

:alvas:
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:31

coucou a tous, je reprends un peut le sujet. coté santé sa repart, alors coté garage, sa va pas tardé a donner!

sous peut je vous posterai le remontage de la bisounnours mobile, et surtout: la construction du garage.

ici vous me comprendrez, 15ans de rêves, enfin la concrétisation. la dalle va etre coulé sous peut, j'ai trouvé le carrelage de mes rêves!!!

sa va être grand! suis a donf!
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:31

on a hate Twisted Evil cheers
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:36

fissure a écrit:
on a hate Twisted Evil cheers

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 3721730094

courage jerem' ca va envoyer du bois!!!! cheers
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:07

http://www.5turbo.fr
jeannot 07
Turbistes
Turbistes

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:01

Si tu veux, je viens te creuser les fouilles top
Mon reve aussi un grand garage...................
Jesse Gadoin
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Jesse Gadoin

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:32

Bonjour TDC

Magnifique t'ai Renault tu a de tres bon gout je trouve et ton cherockee j'imagine que c un J8S quil y a dedant ?

Tu dit que tu ador les R19 16S mais tu na que des R19 16S mk1 ? je suis dacort avec toi ta R19 moire et magnifique une belle 5 portes avec l interieur williams superbe I love you
Jesse Gadoin
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Jesse Gadoin

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:50

Je vouler dire tu na ue que des R19 16S mk2 ou tu a aussi ue des phase 1 enfin tu ma compris ?
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:33

tdc a écrit:
coucou a tous, je reprends un peut le sujet. coté santé sa repart, alors coté garage, sa va pas tardé a donner!

sous peut je vous posterai le remontage de la bisounnours mobile, et surtout: la construction du garage.

ici vous me comprendrez, 15ans de rêves, enfin la concrétisation. la dalle va etre coulé sous peut, j'ai trouvé le carrelage de mes rêves!!!

sa va être grand! suis a donf!

Bon courage pour la construction ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 941696

Je suis encore dedans et je peux te dire que c'est super agréable de regarder

ton garage en vrai tel que tu l'as imaginé ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 995513 ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 15711 même si tu en as bavé pour le construire ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 691587
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

salut jerem
superbe ton post et que dire des photos!!!
tu et vraiment un pure passionné comme il en existe peu.
a plut tard
phil top top top
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:06

:wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi:

coucou tout le monde, merci a tous!

Phil de ta part le compliment me va droit au coeur!

Sinon pour Jesse, j'ai eu ph1 et 2, mais j'ai plus de photo de la 1, j'avais 18ans et pas gardé longtemps!

j'ai une bonne nouvelle:

BIBI A TROUVER SA 2L TURBO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: :mala: yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse

je viens de la raporter a la maison! trop content!!!!!!! elle a sa place a coté de la 11t!! comme a l'époque! la collection recommence! :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: :cool1: j'ai vendu pas mal pour la maison mais sa va repartir très fort!

la 21 est une ph2 gris métal, très propre, version light! le top pour faire sa:

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 6812771111111111111111111111

je recherche des jantes 16p a610, c'est ce que j'ai trouvé de plus rapprochant en version 5 goujeons:

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 5140879602781992alpinea610turbo10m

je remplie les trous, je les fait "plates", sur le cache je souderai bien un gros écrou comme la version supert, factice mais bon, pas le choix. Si vous avez des idées je prends!

vous mets les tofs de la 21 bientot, ptit souci d'apn.

voila

merci a tous!
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:10

t'es un grand malade TDC, vivement les photos de ta nouvelle auto.

28 ans et une aussi belle collection, ça me fait rêver.
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:20

attends, j'en ai plus autant qu'avant, mais je vais vous mettre les tofs du garage, je crois que vous allez bien délirer sur la taille...
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:25

oui je me rappelle un peu de ce que tu as vendu et de ce que j'ai loupé.
Et oui en plus des voitures tu as une belle maison et un grand garage le rêve je te dis.

bonne continuation à toi.
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:10

Vivement les tofs , tdc , sa va envoyer top
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:30

Sa y est, alors voila la "ptite" nouvelle:

r21 2.0l turbo ph2, gris clair.

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 984895IMG2576

aucune corrosion, toujours été au sec.
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 927504IMG2590

intérieur nickel:
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 542008IMG2591
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 122238IMG2603

j'adore cette vu
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 538429IMG2601

j'ai acheté cette voiture car elle a le turbo cassé (merci mon ami Bonniot qui m'en file un!!!) , l'ancien proprio a démonté et jamais réparé.
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 788270IMG2610
elle a une légère prépa, gros injecteurs, pap txi, aac, boitier rs250, régulateur pression essence, a ce qu'il parait elle marchait fort... vera bientot

des tas de pièces:

2 semi slick qui vont bien, l'auto a deja 4 pneus neuf...
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 296681IMG2614

le turbo cassé, un collecteur nickel, le super rta introuvable d'époque, des pinces de démarrage...

des puces, sur la voiture actuellemenent y'a une rs250, je verai ce que sa donne car j'ai encore d'autre boitier a moi jocolor
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 235855IMG2619

support moteur et berceau neuf:
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 281663IMG2621

des pneus neige qui vont aller sur une autre de mes caisses, mais silent , c'est pour l'hiver prochain...
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 323031IMG2595
voila, le tout pour 700e, a 35km de la maison, je dois remercier un de mes potes par qui j'ai eu le plan!

je suis bien content de revoir de la 21 trb a la maison, sa manquait.
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:48

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 289541IMG2584

je sais, la photo est nul. voila ma grange principale de 100m2 qui est décaissé et prête a recevoir sa dalle! a coté, mon future atelier de 40m2, et encore 2 autres garages double.

vivement le beau carrelage!
ALXXX
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ALXXX

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:24

Ah qu'est ce que c'est bon de voir des gens comme sa. Laughing
Sa me rapelle qu'il y a plus fou que soi... car je me fait peur de temps en temps avec mes voitures et ma passion...... lol!
Beau topic en tout cas top
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:59

y'a toujours plus fou que soi! repense au gars qui a des renault dans le sud plein les hangars. Tu dois connaitre?
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:04

super jerem tu as fais une affaire!!

bon courage pour la remise en route
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:56

Salut! Haaaa! Une 21 turbo, mon rêve, comme caisse de tous les jours! Un "daily driver" quoi! Une de plus dans ta collec! Bon état, au vue des photos! top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 4 Icon_minitime

ma passion, la 5 turbo, les renault sport!
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant