| ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
|
+36david 59162 ANTHONY R5 turbo2 56 vincebinz JACK 35 JEROME lartiste ruealpine ALXXX phil 26 Jesse Gadoin jeannot 07 lOlo fissure quey patrice vador82 Vyterra jb PTIT LOUIS mr5q r01 yanpol mig33 nyco laurent devillers le quinquin63 1600 ti TERRAMORSI t3 willyam williamv6 ledoudoudu54 jérémy capitainecaverne jo1063_971 tdc 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 5 Avr - 18:24 | |
| http://cgi.ebay.fr/JANTES-MAGNESIUM-R5-TURBO-MAXI-NEUVES-/170818820186?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Roues_Completes&hash=item27c598585a
ah, trop bon, en 2 jours elles ont prit 2500, maintenant c'est 4500!! bravo la, je dois dire quand même!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 5 Avr - 18:36 | |
| sinon, je suis trop content: le garage est enfin pret a recevoir les toupies de bétons après joint de dilatation et ferraillage. quel bazard! mais sa commence a prendre forme! vivement le carrelage, la porte a section et les murs couleurs ... . sa va être top! la collection va se remonter au propre!!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 5 Avr - 18:52 | |
| Bonne continuation jeremie ... | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 5 Avr - 19:41 | |
| - tdc a écrit:
- http://cgi.ebay.fr/JANTES-MAGNESIUM-R5-TURBO-MAXI-NEUVES-/170818820186?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Roues_Completes&hash=item27c598585a
ah, trop bon, en 2 jours elles ont prit 2500, maintenant c'est 4500!! bravo la, je dois dire quand même!!! Aie | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 5 Avr - 21:35 | |
| C'est toujours le meme vendeur, il a du se rendre compte qu'il pouvait les vendre beaucoup plus cher Bizarre, c'est le premier truc qu'il vend sur Ebay | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 5 Avr - 22:29 | |
| surtout quand tu regarde ses évaluation il achete plutot des vetements que des pieces autos ! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 6 Avr - 13:17 | |
| whaaaaaaaaa
le garage devrait envoyer grave!!! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Ven 6 Avr - 20:06 | |
| tu vas voir, a la 3s style!! sa va donner,vous verrez, sa va envoyer du gros!
hihihi, sa va être la follie! encore plus beau que dans la maison. et a coté j'ai encore un garage 3 places, on ne le voit pas. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Dim 8 Avr - 13:17 | |
| j'en doute pas Jérém!! | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Dim 8 Avr - 13:41 | |
| salut jerem vue la hauteur tu peu meme faire un etage pour metre toutes tes renaults! | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Dim 8 Avr - 13:55 | |
| hihi, oui j'y pense fortement... j'ai 4m sous ferme, mais j'ai l'entention d'acheter un master h3l3 (mon vieux combi vw consomme trop), alors 2m.72 plus prévoir de quoi le lever, reste 1m sous ferme... je perds 100m2. Donc je réfléchi a faire un abris dehors pour le master et gagner 100m2 a l'étage. Pas façile tout sa! | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Dim 8 Avr - 14:11 | |
| cool avec des partis de planché en verre pour voir les autos dessous le pied! je dit ca car jy avais penssé pour chez moi. aller je vais pas tarder a charger la 5 demain je roule du cote d aix en provence a plus. | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Dim 8 Avr - 14:26 | |
| | |
|
| |
phil 26 Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Dim 8 Avr - 14:47 | |
| | |
|
| |
vincebinz Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Lun 7 Mai - 23:03 | |
| Waaowww! Le stock de fou! Tu plaisantes pas quand il s'agit de ta passion. Pas trop dur de ranger tout ça? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Mar 8 Mai - 18:00 | |
| ben deja j'ai plus les 3/4 pour acheter un corps de ferme avec un très très grand garage, reste plus qu'a reremplir, je peus pas tout vous dire maintenant mais sa rerentre deja. du rs of course.
| |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 13 Sep - 20:01 | |
| bon, je m'y remet un peut! je voulais remercier mon bisounours, merci pour les étais (en coulant le lintot il y en avait pas que 4 lol): maintenant que le cadre de porte est nickel (4x3m), la porte sectionnelle sera mise quand la dalle sera la!top! avant de me casser la cheville et maintenant 2 mois et demi, ce que j'avais prévu pour faire la grange cet été, dégouter! du temps que je me remette, il fera trop froid pour les 140m2 carrelage, donc sa me bloque pour tout le reste heureusement la dalle arrive: finition, il manque entre 1 et 2cm sur plus de 100m2, au prix de la toupie on va faire sa bien!lol! alors cherchons du gravier la jambe dans le platre (la tete du mec a la carriere, trop drole): 2.5t a l'arriere, j'habite en montagne, 7km a 12% de moyenne avec des pointes a 18% pour monter de grenoble a la maison. Le 4x4 étant en panne la 21 s'y colle, poids total roulant, 4tonnes! je reste toujours sur le c... quand je vois comme elle marche! et le gros moteur "version europacup" est encore sur l'établie! J'ai trop hate de le jeter dedans!! sinon, j'ai deja une déco de malade pour la grange de coté, mais la je viens de me faire un gros plaisir, vous voyez sa: je viens de commander la même en 3.60m pour sa: sa sa va donner! les murs jaune jusqu'a 1m, un liserai blanc, une bande noir, les murs blanc! ah, dire que j'aurai du finir avant cet hiver! | |
|
| |
1600 ti Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 13 Sep - 20:09 | |
| bin voilà plutôt que d'essayer une hypotétique 1/8 eme fais toi un bon plaisir pour ton garage. Tu vas faire les choses bien bravo à toi. | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 13 Sep - 20:13 | |
| Le garage de fou! super! Très bonne idée, le "RENAULT SPORT" | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 13 Sep - 20:20 | |
| sa faisait longtemps que je le voulais le faire! en plus avec le vieus lettrage et le sport "découper"! top! je vais voir pour laisser de la marge derriere et l'éclairer avec des lampes froide. a voir quoi! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 13 Sep - 20:31 | |
| ca va etre magnifique Jérém | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 13 Sep - 20:46 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 13 Sep - 22:06 | |
| ah oui au top!!!
Tu as trouver avec l'ancienne polices RS en plus la classe!
Par curiosité combien coute ce genre du truc? | |
|
| |
tdc Membre de Bronze
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 13 Sep - 22:20 | |
| ben sa coute quand même... 160e. Mais je le voulais. si sa c'était pas la bonne époque: | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! Jeu 13 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport! | |
| |
|
| |