Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ma passion, la 5 turbo, les renault sport!

+36
david 59162
ANTHONY
R5 turbo2 56
vincebinz
JACK 35
JEROME
lartiste
ruealpine
ALXXX
phil 26
Jesse Gadoin
jeannot 07
lOlo
fissure
quey patrice
vador82
Vyterra
jb
PTIT LOUIS
mr5q
r01
yanpol
mig33
nyco
laurent devillers
le quinquin63
1600 ti
TERRAMORSI
t3
willyam
williamv6
ledoudoudu54
jérémy
capitainecaverne
jo1063_971
tdc
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:24

http://cgi.ebay.fr/JANTES-MAGNESIUM-R5-TURBO-MAXI-NEUVES-/170818820186?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Roues_Completes&hash=item27c598585a

ah, trop bon, en 2 jours elles ont prit 2500, maintenant c'est 4500!! bravo la, je dois dire quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:36

sinon, je suis trop content:

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 621003IMG2773

le garage est enfin pret a recevoir les toupies de bétons après joint de dilatation et ferraillage.

quel bazard! mais sa commence a prendre forme! vivement le carrelage, la porte a section et les murs couleurs ... . sa va être top! la collection va se remonter au propre!!!
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:52

Bonne continuation jeremie top ...
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:41

tdc a écrit:
http://cgi.ebay.fr/JANTES-MAGNESIUM-R5-TURBO-MAXI-NEUVES-/170818820186?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Roues_Completes&hash=item27c598585a

ah, trop bon, en 2 jours elles ont prit 2500, maintenant c'est 4500!! bravo la, je dois dire quand même!!!

Aie matr1
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:35

C'est toujours le meme vendeur, il a du se rendre compte qu'il pouvait les vendre beaucoup plus cher matr1

Bizarre, c'est le premier truc qu'il vend sur Ebay
http://www.racing-west.com/index.php
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:29

surtout quand tu regarde ses évaluation il achete plutot des vetements que des pieces autos ! Suspect
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:17

whaaaaaaaaa

le garage devrait envoyer grave!!!
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:06

tu vas voir, a la 3s style!! sa va donner,vous verrez, sa va envoyer du gros!

hihihi, sa va être la follie! encore plus beau que dans la maison. et a coté j'ai encore un garage 3 places, on ne le voit pas.
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:17

j'en doute pas Jérém!! Wink
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:41

salut jerem
vue la hauteur tu peu meme faire un etage pour metre toutes tes renaults! :alvas: :alvas:
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:55

hihi, oui j'y pense fortement... j'ai 4m sous ferme, mais j'ai l'entention d'acheter un master h3l3 (mon vieux combi vw consomme trop), alors 2m.72 plus prévoir de quoi le lever, reste 1m sous ferme... je perds 100m2. Donc je réfléchi a faire un abris dehors pour le master et gagner 100m2 a l'étage. Pas façile tout sa!
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:11

cool avec des partis de planché en verre pour voir les autos dessous le pied!
je dit ca car jy avais penssé pour chez moi.
aller je vais pas tarder a charger la 5 demain je roule du cote d aix en provence a plus. top
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:26

ou sa exactement?
phil 26
Turbistes
Turbistes
phil 26

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:47

a bouc bel air.
vincebinz
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
vincebinz

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

Waaowww! Le stock de fou! Tu plaisantes pas quand il s'agit de ta passion.
Pas trop dur de ranger tout ça?
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:00

ben deja j'ai plus les 3/4 pour acheter un corps de ferme avec un très très grand garage, reste plus qu'a reremplir, je peus pas tout vous dire maintenant mais sa rerentre deja. du rs of course.

tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01

bon, je m'y remet un peut!

je voulais remercier mon bisounours, merci pour les étais (en coulant le lintot il y en avait pas que 4 lol):
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 507661DSC30221

maintenant que le cadre de porte est nickel (4x3m), la porte sectionnelle sera mise quand la dalle sera la!top!
avant de me casser la cheville et maintenant 2 mois et demi, ce que j'avais prévu pour faire la grange cet été, dégouter! du temps que je me remette, il fera trop froid pour les 140m2 carrelage, donc sa me bloque pour tout le reste

heureusement la dalle arrive:

finition, il manque entre 1 et 2cm sur plus de 100m2, au prix de la toupie on va faire sa bien!lol!

alors cherchons du gravier la jambe dans le platre (la tete du mec a la carriere, trop drole):
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 682955DSC30241

2.5t a l'arriere, j'habite en montagne, 7km a 12% de moyenne avec des pointes a 18% pour monter de grenoble a la maison. Le 4x4 étant en panne la 21 s'y colle, poids total roulant, 4tonnes! je reste toujours sur le c... quand je vois comme elle marche! et le gros moteur "version europacup" est encore sur l'établie! J'ai trop hate de le jeter dedans!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

sinon, j'ai deja une déco de malade pour la grange de coté, mais la je viens de me faire un gros plaisir, vous voyez sa:

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 3350565289934181

je viens de commander la même en 3.60m pour sa:

ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 941591Capture

sa sa va donner! les murs jaune jusqu'a 1m, un liserai blanc, une bande noir, les murs blanc! ah, dire que j'aurai du finir avant cet hiver!
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:09

bin voilà plutôt que d'essayer une hypotétique 1/8 eme fais toi un bon plaisir pour ton garage.
Tu vas faire les choses bien bravo à toi.
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

Le garage de fou! Shocked super! Très bonne idée, le "RENAULT SPORT" top
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:20

sa faisait longtemps que je le voulais le faire! en plus avec le vieus lettrage et le sport "découper"! top! je vais voir pour laisser de la marge derriere et l'éclairer avec des lampes froide. a voir quoi!
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:31

ca va etre magnifique Jérém
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:46

A la vache, un p....n de garage comme je rêverai d'avoir. Sad Sad

:pilott:
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:06

ah oui au top!!!

Tu as trouver avec l'ancienne polices RS en plus la classe!

Par curiosité combien coute ce genre du truc?
http://www.5turbo.fr
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:20

ben sa coute quand même... 160e. Mais je le voulais.

si sa c'était pas la bonne époque:
ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 384109steph20

fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:43

ruealpine a écrit:
A la vache, un p....n de garage comme je rêverai d'avoir. Sad Sad

:pilott:
mais carrément !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma passion, la 5 turbo, les renault sport!   ma passion, la 5 turbo, les renault sport! - Page 6 Icon_minitime

ma passion, la 5 turbo, les renault sport!
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant