| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|
+29capitainecaverne yann37 fred de londres olivier.a daniel ch cbjunior steph Stef Fab11Turbo Joel EquinoX Daniel jojo74 Sylvain 01 r5 campus ju42 nico8221 boul ESBC fissure r5turbo2 maxi5 turbaux1 aurel Seb5TURBO evolution-cup lOlo mi-k Megabytes 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 31 Aoû - 19:09 | |
| tes culbus sont reglés?????si non,regarde qu'ils soient pas bouffés car la ,tu peux pas regler le jeu comme il faut sinon a partir de ce kilometrage la,y'en a qui ont prit les soupapes d'echap dans la tete esperons que tu sois bien en richesse controle aussi le serrage des cardans c tout ce qu'il me vient a l'instant
y'aura d'autres avis | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 31 Aoû - 19:15 | |
| je suis preneur de toute les verifs a faire ! les culbu, heu pas verifs a ma conaissance ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 31 Aoû - 19:27 | |
| 30 a l'adm et 40 a l'ech fils de bougies et tete d'allumeur si c pas deja fait contole du point d'avance,du serrage des colliers air et eau,durits... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 31 Aoû - 20:49 | |
| Non pas fait ca non plus Je note, je note ! Quoi d'autre ? | |
|
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 31 Aoû - 21:18 | |
| resserage de toutes les vis d'échappement du collecteur au turbo et vidange de boite! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Jeu 31 Aoû - 21:55 | |
| Moi aussi je pense au culbus, sinon rien de spécial. Un p'tit coup d'oeil comme ca unpeu partout mais rien de vraiment précis.... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Ven 1 Sep - 0:37 | |
| pense bien<a vidanger ta boite surtout que ton auto etait reste sans trop rouler avant sinon moi je ne fais pas de revision a kilometrage precis cela ne sert a rien sur nos autoss qui restent longtemps sans trop bouger l'hiver mais plus des verif permanentes a chaques retour de sortie avec des vidanges tres rapprochées si je me suis bien amuse avec | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Sam 2 Sep - 22:39 | |
| Toujours aussi super ton site méga... | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 3 Sep - 21:18 | |
| mon site ?? | |
|
| |
Fab11Turbo Turbistes
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Dim 3 Sep - 21:21 | |
| Ah non ! j'etait a une soirée hier soir donc pas posibilité d'etre a stras le matin | |
|
| |
ESBC Membre de Bronze
| |
| |
Sylvain 01 Membre de Bronze
| |
| |
Joel Modérateur
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 4 Sep - 16:08 | |
| OOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhhh,le petit cachotier | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 4 Sep - 16:35 | |
| Une "Régina" et une "Campione" pour moi, avec 2 KOKA pour moi, a livrer bien sur. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 4 Sep - 19:11 | |
| :ddt: :ddt: enorme ! je conaissais meme pas ! Mais je suis pas de vancouvert :sigfrid: Sinon, j'ai monté des NGK BP7EFS et c'est NIC-KEL ! j'ai retrouvé ma voiture en mieu surtout que la je fini mon reservoir avec les netoyant injecteur, ca lui a pas fait de mal ! Bientot la revision des 75 000km en plus avec changement de tout les fluides, vidanges etc ! Sinon, vous utilisez quoi comme huile de boite ? Et pas plus de 2.8L c'est bien ca ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 4 Sep - 19:23 | |
| LESIEUR 100% premiere pression D'ailleurs ca serait bien de faire une rubrique entretien courant dans la section "comment ca marche", avec les réferences de tous les "consommables". Plus sérieusement je ne m'en souviens plus Vérification faite: SAE 80W 2,8 l ( sans le filtre ) | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 4 Sep - 19:38 | |
| y'a un filtre pour la BDV ?? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 4 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Lun 4 Sep - 19:57 | |
| Je me disais aussi ! Arrete tu m'a fait peur la ! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 5 Sep - 20:17 | |
| 1er PV de 90€ en R5T ce matin saleté de bleus en voiture banalisé immatriculé dans le departement d'a coté | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 5 Sep - 20:21 | |
| - fissure a écrit:
PS;mega,c pas normal que ton auto tourne mal avec du 8 Pourquoi pas normal ? explique moi, je suis une bille dans la "théorie" moi | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| |
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 Mar 5 Sep - 21:09 | |
| Surtout en ville.... Ma clio a pas voulue demarrer ce matin alors g sorti titine, et j'ai essayé de ratrapper le retard..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megabytes et Sa TURBO 2 | |
| |
|
| |
| Megabytes et Sa TURBO 2 | |
|