| R5 Turbo Evo | |
|
+28Juanrc mik13 jérémy techno TERRAMORSI 1600 ti kiwee mainneville franki silkoleen JM5ATC Vyterra christophe jeanguyturbo2 seb36 ruealpine petiben24 laurent ptitb jeremy76 vador82 strati02 rico willyam le quinquin63 camboui76 Hugues44 CedTurbo 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Lun 1 Nov - 13:41 | |
| | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Lun 1 Nov - 18:30 | |
| merci beaucoup pour ces photos mon petit Cedturbo c'est très tentant ton montage. Plus de durites d'essences qui trainent. Un rendement meilleur et un ralenti aussi je suppose. Mais combien coute un DTA ? | |
|
| |
jeanguyturbo2 Jeune PadaWan
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Lun 1 Nov - 19:14 | |
| super boulot | |
|
| |
CedTurbo Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Lun 1 Nov - 20:11 | |
| En 2003, un boitier DTA coutait environ 1000 euros. J'ai trouvé ce lien intéressant:
http://injection.prodiscussion.net/l-injection-f6/les-differentes-marques-de-boitiers-programmable-t156.htm
| |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Lun 1 Nov - 22:22 | |
| - CedTurbo a écrit:
- En 2003, un boitier DTA coutait environ 1000 euros.
J'ai trouvé ce lien intéressant:
http://injection.prodiscussion.net/l-injection-f6/les-differentes-marques-de-boitiers-programmable-t156.htm
bonjour ceb, trés beau montage, @+ | |
|
| |
ruealpine Pro pilotes Turbistes
| |
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Mer 29 Déc - 17:34 | |
| Redémarrage avant la nouvelle année Montage du nouvel échangeur fait Démarrage et ajustage de la carto de démarrage hivernal (jamais démarré sous 0°) Pour les essais il faudra attendre la fonte de la neige.
Dernière édition par CedTurbo le Mer 31 Jan - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Mer 29 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
strati02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Mer 29 Déc - 17:57 | |
| superbe | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Mer 29 Déc - 18:00 | |
| Salut Ced, toujours en pleine évolution à ce que je vois Dépêche toi de la finir après on se fera une sortie entre Gr.F Le bonjour à madame. A+ | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Mer 29 Déc - 19:34 | |
| Salut à toi, Vyterra, j'espère rouler plus quand 2010 (1 seule sortie circuit et échangeur explosé). Bonjour à la famille et bonnes fêtes. | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Jeu 30 Déc - 13:11 | |
| bonjour ced,
c'est beau tout sa !!!!!!!
je viendrais te rendre visite dans quelque mois, comme tu me la proposé, pour que l'on puisse discuter de nos belle,
je te souhaite une bonne féte de fin d'année, aussi qu'à ta famille,
@+ christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Jeu 30 Déc - 17:34 | |
| Pas de soucis, Christophe. Avec grand plaisir, passe de bonnes fêtes.
A+ | |
|
| |
JM5ATC Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Ven 31 Déc - 8:59 | |
| Excelent travail A+JM | |
|
| |
silkoleen Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Mer 16 Nov - 19:03 | |
| salut, beau travail ced turbo, chapeau bas l'artiste. juste pour info, il faut compter combien de roros pour ce superbe train avant (moyeux et leurs triangles)? A+ | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Jeu 17 Nov - 10:02 | |
| Quant on aime on ne compte pas d ailleurs avec une 5 turbo il ne vaud mieu pas compter c est un truc a avoir des soucis avec en plus et c est aussi une auto qui n est jamais fini , il y a toujours un truc a faire comme dirait ma moitier alors sur une de course l'évantail est tellement vaste !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Jeu 17 Nov - 18:55 | |
| tu as tout fait raison, une r5 turbo n'est jamais fini, moi apres lui avoir offert une caisse soudée + renforts, un arceau, un freinage cevenne, un gros moteur, un autobloc, et une injection electronique en cours, je me posais la question de la tenu de route, mais le coût peut me freiner dans ma preparation pour rouler enfin apres plus de 6 ans de restauration. | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Jeu 17 Nov - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Ven 18 Nov - 12:09 | |
| Franki a raison, une 5 n'est jamais finie, mon train AV est spécifique, toutes les pièces sont unitaires.J'ai du changer la cremaillère de place donc bcp de boulot. C'est vrai que le gain en tenue de route est intéressant mais surtout je n'avait pas les moyens de me payer un train de TDC ou Maxi. L'étude et les triangles sont de ma fabrication et les portes moyeux ont été usinés par un ami gratuitement. J'ai acheté uniquement le tube en CD4S et les rotules. J'ai du refaire les triangles inférieurs 2 fois car j'étais un peu juste en résistance. Moralité pas de prix ou alors très cher. | |
|
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Ven 18 Nov - 12:49 | |
| et c est aussi une auto qui n est jamais fini , il y a toujours un truc a faire comme dirait ma moitier alors sur une de course l'évantail est tellement vaste !!!!!!!!!!! [/quote] >>>>>>>>>> tu parles d'une de course | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Dim 20 Nov - 10:40 | |
| salut c'est une chance de pouvoir savoir faire des pieces mecano soudées, et encore plus quand on a des amis qui ont des machines d'usinage. a+ | |
|
| |
kiwee Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Mar 28 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
kiwee Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Mar 28 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo Ven 27 Déc - 10:51 | |
| Des news Je me suis décidé à faire un trou dans mon plancher, d'abord petit: Puis un proto de pedal box: Mère noël a déposée un petit colis: C'est pas de l'AP Racing mais je n'avais pas le budget, je suis passé par la société Exact. Avec des disques de clio RS en 280 aux 4 coins, cela devrait freiner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R5 Turbo Evo | |
| |
|
| |
| R5 Turbo Evo | |
|