| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TERRAMORSI Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 1 Mar - 20:56 | |
| c est clair on voit meme pas que j ai des chaussettes | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 2 Mar - 8:45 | |
| | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mer 2 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Turboman1397 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 3 Mar - 0:20 | |
| Quoi???? Les jambes à Terra??? Cordialement, Turboman1397 | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 3 Mar - 8:54 | |
| | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 8 Mar - 20:07 | |
| il a le teint d un normand tout du moin sur le mollet gauche | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 19 Mar - 21:58 | |
| petite mise a jour avec enfin l'auto assurée a allianz nimes et controle technique passé j'ai pas mon ordi donc pas encore de photos mais j'ai monté: les 4 disques neufs avec les mintex un lecteur de carte(pas de plafonniers dans l'auto) les mousses d'arceau; j'ai enfin trouvé la fuite d'essence episodique sous le reservoir conducteur........ apres 2 deposes reservoirs ou j'ai rien vu,j'ai finalement decouverts que une des durits avia entre les reservoirs et les pompes de gavages etait poreuse sous la tresse........ donc ça ruisseler les long et ça rentrait entre les toles sous le reservoir... pratique pour trouver ça parraissait etre de la bonne mais c'etait de la daube...........;; j'ai aussi installé la grille de capot et le retro gauche(le droit est en commande) reste le principal degrossir la carto sur le banc moyen d'un lycée avant mieux je peux rouler mais pas taper dedans car je suis pas un poule et conduire et regler en meme temps c pas pratique surtout les virages du sud!!!! regler les trains ça avance ça avance | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 20 Mar - 10:43 | |
| c'est bon ca!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 20 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
motor Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 21 Mar - 6:04 | |
| C'est pas trop facile de faire les cartos sur route surtout tous seul Tu as une base pour tes cartos, ou tu part de rien? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 21 Mar - 12:32 | |
| je pars de la carto turbo de base du boitier ,c'est comme si je partais de rien quoi | |
|
| |
motor Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 22 Mar - 7:17 | |
| Tu pourrais rentrer comme base la carto d'avance du kit correspondant à ton moteur (doc kit). Cela dégrossira le taf | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 22 Mar - 7:29 | |
| aucune carto ne correspond a aucun kit c'est pas un lego a assembler chaque moteur est different ,a des besoins differents et necessite un reglage sur mesure. | |
|
| |
motor Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 22 Mar - 8:04 | |
| je te disais comme base et pas comme definitif. Les allumeurs des kits 200cv et 250cv ont une courbe qui serait utile pour commencer ta MAP. | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 22 Mar - 13:54 | |
| mon moteur n'est pas un kit et la carto allumage de base suffit a faire tourner n'importe quoi | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 22 Mar - 17:45 | |
| c est pas evident ton truc tout de meme | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Mar 22 Mar - 19:20 | |
| oh mon ptit francki t'as pas eu mon message la derniere fois?? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 3 Avr - 20:49 | |
| hello everybody! l'ordi etant sorti du coma ,je met un peu a jour le lecteur de carte(seule source de lumiere..) [img] [/img] les 2 anti "j'ai envie de me pendre si ça arrive" [img] [/img] le jour du controle technique( sous la pluie...) [img] [/img] le cale pied conducteur(ça sent bien les finitions!!) [img] [/img] la grille de capot montée,et ce fut pas de la tarte etant donné qu'elle trop etroite pour le capot,il a fallu l'epaissir a la fibre a l'interieur et la reduire a l'ext [img] [/img] | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 3 Avr - 21:03 | |
| Ca sent bon tout ca mon petit fissure | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 3 Avr - 21:33 | |
| Ça fait plaisir que ca avance ainsi | |
|
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 3 Avr - 23:13 | |
| super fissure tu commence a en voir le bout!! | |
|
| |
franki Maitre Yoda
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 4 Avr - 8:35 | |
| j espére pour lui que ca fait longtemps qu il a vue son bout j attend avec impatience le jour ou nous pourrons rouler ensemble | |
|
| |
rico Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 4 Avr - 9:00 | |
| belle auto beaux travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |