| FISSURE et sa cariole de 83 | |
|
+118greg73 camdom ANTHONY jerome 07 Lance brisochris LUDO71 MOIALPINE nombalais franck JACK 35 motor Turboman1397 GTZS galinette310 Cap'taine Fracasse Le surfeur rom glooven mik13 maxidiaccven gsg M.K YannGTT dam delta evo garet t2 gomme Stef showtime42 laurent42 jo1063_971 dach ptitb camboui76 turbomeca JM5ATC Roger vino02 jonkiller laurent Chrisrs225 ESBC didier MAMATH clenonaste sebg5gtt fred de londres rico brabus93 cbjunior fred02 r5t85 GarretT30 surfingusa tour de corse frederic vador82 fab421 ben1000 moun willyam noel47 ENDOULMA lal1 Pencak95 steph j.r. romain chris34 mainneville PTIT LOUIS yanpol nico yann37 TERRAMORSI ruealpine franki jeanjean 1600 ti sylvain2206 capitainecaverne t3 Anakin Adrien83 captainkuru Vyterra nonoturbo aderizan mécapassion JEROME le quinquin63 fab.17 jérémy patrick2 yenyen33 zaitochi Thomas74 bougnat tunaps Megabytes le singe Joel rafdu67 mig33 djon66 Daniel EquinoX r5 campus yvon ju42 Bébiss Sylvain 01 Seb5TURBO nico8221 turbaux1 mi-k lOlo r5turbo2 fissure 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 29 Avr - 9:38 | |
| effectivement,elle ne vient pas a charade la carriole.j'ai pas le temps de finir et la trainer la bas pour la regarder n'est pas envisagé. j'ai pas mis de silencieux pour ça mais pour pouvoir la faire tourner chez moi sans me faire plomber par les voisins ,les bleus.......,epargner mes oreilles car y'a aucune insonorisation dans la caisse. je me ferai un tube un jour qd meme pour du circuit ,du vrai ou on peut envoyer les decibels sans se faire emmerder | |
|
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 29 Avr - 12:30 | |
| Ah belle mentalité!!! Du bruit, comme une vraie Maxi! T'as bien raison mon poulet. Par contre moi je suis déjà sourd avec mon Devil et l'insonorisation, qu'est ce que ça doit être avec la tienne!!! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 29 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 29 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 29 Avr - 21:16 | |
| Toujours aussi beau ton travail ! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 15 Mai - 18:20 | |
| aujourd'hui,retour de cuite d'hier soir donc piano piano j'ai qd meme reussi a changer une tole de fermeture du longeron qui etait pourrie,disqueuse,marteau burin,on refabrique,on soude et blaxon . me reste un peu de boulot(couvre moteur,3eme point ancrage triangle,fixation de la barre de boite sur la caisse) et apres direction le banc | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 15 Mai - 18:33 | |
| Sa acheve, bon courage... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 15 Mai - 18:47 | |
| Recette d'alsace tu soignes le mal par le mal, c'est de l'exorcisme en d'autres termes | |
|
| |
mik13 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 15 Mai - 18:48 | |
| attention, souder bourré c'est comme aligner sur un marbre mou... | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 15 Mai - 19:00 | |
| c'est vraiq que c'etait folklo a souder mais ça a ete. par contre tutu,pas possible d'exorciser la,le rosé etait tres mauvais mais apres 3 ricard,il est passé en glisse le salaud,et ce matin,tete au fond du casque | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 15 Mai - 19:04 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 15 Mai - 19:06 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 15 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 15 Mai - 19:17 | |
| oui mon maitre | |
|
| |
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 17 Mai - 10:29 | |
| T'as soudé droit au moins! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 17 Mai - 13:09 | |
| c'est parfait mec | |
|
| |
glooven Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Lun 17 Mai - 19:48 | |
| ouuuuuuuuuuuaaaaouuuuuuuuuuuuuuu elle est .....
j en pers mes mots | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Sam 5 Juin - 11:14 | |
| disques en attendant que passe cete periode ou je vais etre de mariage 2 we de file... j'ai fait des emplettes sur oscaro 2 paires de disques de cx puisqu'il n'y a pas moyen d'avoir des disque rainurés,je prends du stock et je le ferai faire par moi meme. a 170 euros les 4 disques neufs en brembo,je vais pas m'emmer.er! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 6 Juin - 8:02 | |
| salut fissure,
pour les disques de cx,il suffit de repercer 4 trous en 4 x 98,et le tour est joué? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 6 Juin - 12:18 | |
| a ce que je crois comprendre,c'est l'unique modif a faire | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Dim 6 Juin - 14:42 | |
| Oui c'est sa, je l'ai déja fait faire,tu prends references sur un trou déja existant et tu reperçe 3 autre trous | |
|
| |
rom Pilotes turbistes
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 Jeu 17 Juin - 0:34 | |
| bravo tres belle auto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FISSURE et sa cariole de 83 | |
| |
|
| |