| Relooking de ma R5 Turbo | |
|
+56fab421 sylvain2206 Vyterra Anakin yann67 jullien Camille TERRAMORSI maxime73 ELOI Pencak95 phil71 ANTHONY tdc bertrand ducatorius yanpol lalale GarretT30 fab.17 nico sebcbien YANNJOJO webster gsg EquinoX nonoturbo garet t2 t3 JEROME JACK 35 RAGNOT YOCCOZ DIDIER nico8221 christophe de ST Claude Stef moone martial 5turbo 88 tunaps leito Daniel Jéjé Joel fred de londres turbaux1 le singe frederic mig33 Megabytes Sylvain 01 cecile06 fissure lOlo capitainecaverne philippe06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 20 Mai - 22:13 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 20 Mai - 23:06 | |
| Tout doucement Envie de changer l’atmosphère, l’attitude Tout doucement Besoin d’amour pour remplacer l’habitude Tout simplement Arrêter les minutes supplémentaires Qui font de ma vie un enfer Je l’aime encore mais plus vraiment. Tout doucement Sortir de ses draps et de son cœur Tout doucement Sans faire de bruit pour pas qu’il pleure. Tout simplement Changer de peau oublier tous les amants Fermer les yeux se sentir de nouveau autrement Tout simplement Fermer pour cause de sentiments différents Reviendrait peut-être dans un jour, un mois, un an Dans son cœur dans sa tête Si encore il m’attend …. Tout simplement Fermé pour cause de sentiments différents Tout simplement fermé pour cause d’inventaire Dans mon cœur dans ma tête Changer tout vraiment. Curieusement les aiguilles tournent Mais ce ne sont pas celles du temps qui passe Presque en silence quand on débute en scène C’est pas vraiment la solitude mais c’est la certitude D’un sentiment indépendant de son attitude Oh ! Tout simplement Fermé pour cause de sentiments différents Reviendrait peut-être dans un jour, un mois, un an Dans son cœur dans sa tête Changer tout vraiment. Si encore il m’attend… Tout doucement Sur la pointe du cœur tourner la page Tout simplement Choisir un nouveau livre d’images Tout doucement Prêt à apprendre à aimer passionnément Tout simplement Une autre histoire dans un monde différent Tout simplement fermé pour cause de sentiments différents Reviendrait peut-être dans un jour, un mois, un an Dans son cœur dans sa tête Si encore il m’attend…. | |
|
| |
philippe06 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Lun 21 Mai - 7:17 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Lun 21 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Lun 21 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Lun 21 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
cecile06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mar 22 Mai - 20:12 | |
| Certes doucement mais sûrement !! C'est là le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mar 22 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mar 22 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mar 22 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mar 22 Mai - 21:26 | |
| fait gaffa car sur l'antigravillon c'est pas évidentr à faire partir bon courage pour la suite:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mar 22 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mar 22 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 27 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 27 Mai - 20:08 | |
| exellent ,je suis impatient de voir le résultat! | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 27 Mai - 20:26 | |
| encore une qui va arracher du bitume !!! Dis moi, t'as plus de vase d'expension ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 27 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 27 Mai - 20:42 | |
| tu a un bien bel echangeur :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 27 Mai - 20:55 | |
| Ah elle passe en cabine quant? en tout cas j'ai hate de voir le resultat comme tous ici | |
|
| |
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 27 Mai - 22:06 | |
| J'ai aussi hate de voir le résultat philippe. :icon_aime: Je suis déja fan. | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mer 30 Mai - 19:58 | |
| Alors pas de photos pour ce soir, juste quelques infos: Ce soir, purge du circuit de refroidissement, mise en place de la batterie, clé dans le contact, et hop hop hop coup de démarreur et le doux son du 4/1 a raisonné dans Colomars. :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: Aprés mise en route du ventilo, ellle a encore tourné au ralenti une bonne demi heure, tout semble Ok. Petite fuite de Lookeed sur un étrier arriére due au non serrage d'un raccord tube rigide/flexible avia Ensuite, pose housse, direction maison et polissage des voiles exrérieurs des Gotti 5T, une vraie merveille Demain j'me commande les TB15 Voilou voilou, c'est tout pour aujourd'hui
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mer 30 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mer 30 Mai - 22:55 | |
| - frederic a écrit:
- sympa comme pneu le tb15 mais tu peux rouler avec sur route ????
- Citation :
- La Gamme TB nous revient avec un atout supplémentaire dans son jeu : elle est aujourd'hui homologuée pour la route.
TB 15 : la référence pneumatique des reines rallyes des années 70. TB 5 : doté d'une gomme plus dure pour encore plus de performance sur sol sec et chaud (+ 20°). http://www.michelinsport.com/sport/front/templates/affich.jsp?codeRubrique=600&lang=FR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo | |
| |
|
| |
| Relooking de ma R5 Turbo | |
|