| Relooking de ma R5 Turbo | |
|
+56fab421 sylvain2206 Vyterra Anakin yann67 jullien Camille TERRAMORSI maxime73 ELOI Pencak95 phil71 ANTHONY tdc bertrand ducatorius yanpol lalale GarretT30 fab.17 nico sebcbien YANNJOJO webster gsg EquinoX nonoturbo garet t2 t3 JEROME JACK 35 RAGNOT YOCCOZ DIDIER nico8221 christophe de ST Claude Stef moone martial 5turbo 88 tunaps leito Daniel Jéjé Joel fred de londres turbaux1 le singe frederic mig33 Megabytes Sylvain 01 cecile06 fissure lOlo capitainecaverne philippe06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe06 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Sam 31 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
RAGNOT Jeune PadaWan
| Sujet: JANTES Sam 31 Mar - 20:35 | |
| Au sujet des jantes (je ne sais pas si vous avez eu la réponse) c'est indiqué dans le bouquin du reportage,ce sont des GOTTI 8x13 AV et 11x13 AR avec des Michelins SB20 16/53/13 AV et 24/53/13 AR. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Sam 31 Mar - 20:36 | |
| merci phil 06 | |
|
| |
| |
| |
fissure Membre d'Or
| |
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Sam 31 Mar - 21:41 | |
| Oui, car même la peinture à l'eau contient des trucs chimiques trés néfaste pour la santé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Sam 31 Mar - 21:41 | |
| | |
|
| |
moone Jeune PadaWan
| Sujet: bravo Dim 1 Avr - 11:51 | |
| des photos qui me vont "bien" ! un projet qui va bientôt faire rougir les envieux de tous poils !! j'espére que je vais avoir quelques peurs "jaune" cela va de soi dans l'été. merci philippe et Cécile | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
JACK 35 Membre de Bronze
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 1 Avr - 20:44 | |
| :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
cecile06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Lun 2 Avr - 18:03 | |
| Je la présente pour vous, ici puisque c'est notre sujet et que je compte sur votre grande ouverture d'esprit à tous C'est ma maman, passionnée des 5 turbo comme nous tous, voilà, la présentation est faite ! C'est la 2ème fois que vous le dites et que je vous réponds ! Aller, on reprend le fil du sujet ! Phil ce soir est allé contrôler l'avancée des travaux... il vous en dira plus dès son retour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Lun 2 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Lun 2 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Lun 2 Avr - 23:51 | |
| | |
|
| |
cecile06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Sam 19 Mai - 21:13 | |
| Bonsoir tout le monde ! Nous voilou de retour après quelques semaines de break ! La preuve en images Durites avia freins avants Durites avia freins arrières Remontage tuyauteries et etriers de freins Ponçage des portes Voilà ! Le temps que çà prend toutes ces bricoles à faire ! Mais bon, bientôt .................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Sam 19 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Sam 19 Mai - 21:36 | |
| Salut ,Philippe ,sympa ton projet ,je le suis avec beaucoup d' interet , au mois d'octobre ce sera mon tour , mais en attendant ton R5 va avoir une sacrée gueule ,et en plus vous faites ça a deux ;c'est génial!!! :aplo: :aplo: :aplo: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 20 Mai - 9:33 | |
| A la la..........qu'elle boulot Tu les as pris ou tes durites avia J'ai pris ceux de chez GT2i a 48€ les 4, j'ai pas trouvé moins chère et ils sont parfait . Tu pense avoir fini quand . | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 20 Mai - 9:36 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 20 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 20 Mai - 13:09 | |
| Durites AVIA de marque GOODRIDGE Ref: G-TRN0150-4P :hilol: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 20 Mai - 14:39 | |
| bonjour a un moment on le travail sur le raccord aile/caisse,avec quoi est il fait?? cela pourrait intérésser du monde,le mien ayant craqué 1 mois apres la peinture merci jf | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| |
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 20 Mai - 20:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo | |