| Relooking de ma R5 Turbo | |
|
+56fab421 sylvain2206 Vyterra Anakin yann67 jullien Camille TERRAMORSI maxime73 ELOI Pencak95 phil71 ANTHONY tdc bertrand ducatorius yanpol lalale GarretT30 fab.17 nico sebcbien YANNJOJO webster gsg EquinoX nonoturbo garet t2 t3 JEROME JACK 35 RAGNOT YOCCOZ DIDIER nico8221 christophe de ST Claude Stef moone martial 5turbo 88 tunaps leito Daniel Jéjé Joel fred de londres turbaux1 le singe frederic mig33 Megabytes Sylvain 01 cecile06 fissure lOlo capitainecaverne philippe06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leito Jeune PadaWan
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 14 Jan - 19:59 | |
| Veinard Philippe, je t'envie T'as pu récupérer les jantes que tu voulais? | |
|
| |
philippe06 Pilotes turbistes
| |
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Ven 19 Jan - 23:20 | |
| je vais changer mes biellettes de commande de boite moi aussi je vous ferez des photos de chaques etapes | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 9:50 | |
| La suite hier ! Echangeur fabrication maison 3S en place Barre renfort supérieur de boite avec support turbo biellettes Biellettes de support Turbo Collecteur 4 en 1 cevennes fabrication 3S Commande boite de vitesses sur rotules Pareil de plus prés Petite vues d'ensemble du compartiment moteur aprés renovation Une autre de coté Mise en place supports de crémaillére refabrication 3S. Mise en place écran thermique modifié par 3S pour 4 en 1 Cévennes Refection d'un moteur par 3S avec quelques chevaux de plus (Dommage c'est pas le mien) Ouf,,,, c'est fini, je mets les derniers boulons, un petit coup de démarreur et la belle est repartie. (Fissure en a encore mal a une oreille ) Prochaines étapes: Mise en place jantes en 13" et peinture Calberson | |
|
| |
cecile06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 10:05 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 10:34 | |
| elles ont super les tofs dis donc =,bravo cecile :up1: et voila,vous avez ma ganache en prime et quand tu es parti ,philippe,avec steph,c'etait teorie sur le calage distrib :volan: | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 10:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 10:52 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 10:58 | |
| vivi,c'est ça ,precision et rigueur sont de mise pour un resultat au top philippe,viendra ton tour!!! en plus hier soir,j'ai trouvé des nouveaux "trucs" pour le moteur de la 5T,tu feras partis de la fete,je pense mais ,tant que l'on ne les a pas dans les mains. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 11:24 | |
| tiens tiens, Monnnnnsieur vient de se lever, il était temps. Ne m'abandonne plus jamais comme cela sans nouvelles ou j'avertis la ligue de protection des Macaques Je suis désolé je sors au resto avec la faille à midi, alors pas de forum, faut que je sois beau et il y a presque autant de boulot que sur la voiture ci dessus. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 11:24 | |
| alors gros bisous a cecile et merci beaucoup pour la qualité des photos:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 11:43 | |
| | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 11:52 | |
| qd tu vois l'outil qu'elle a pour faire les photos,tu comprends de suite,un montre d'appareil | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 11:59 | |
| bravo pholippe pour le boulot !!!!! tu nous diras comment toutes ces modifs fonctionnent... Car a part l'echangeur et le collecteur tu as fais quoi ???? Plus d'essence plus de pression ou tu as laisser comme ça ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
martial Turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 21 Jan - 14:43 | |
| félicitations,çà c'est du bel ouvrage | |
|
| |