| Relooking de ma R5 Turbo | |
|
+56fab421 sylvain2206 Vyterra Anakin yann67 jullien Camille TERRAMORSI maxime73 ELOI Pencak95 phil71 ANTHONY tdc bertrand ducatorius yanpol lalale GarretT30 fab.17 nico sebcbien YANNJOJO webster gsg EquinoX nonoturbo garet t2 t3 JEROME JACK 35 RAGNOT YOCCOZ DIDIER nico8221 christophe de ST Claude Stef moone martial 5turbo 88 tunaps leito Daniel Jéjé Joel fred de londres turbaux1 le singe frederic mig33 Megabytes Sylvain 01 cecile06 fissure lOlo capitainecaverne philippe06 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mer 24 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
cecile06 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mer 24 Jan - 18:34 | |
| Pas taper, c'est une fana de 5 turbo qui m'est très très cher, merci monsieur le Singe d'avoir un peu plus de "douceur" avec les nouveaux (elles !!!) | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mer 24 Jan - 18:37 | |
| | |
|
| |
philippe06 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Jeu 25 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Jeu 25 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 28 Jan - 9:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Sam 3 Fév - 18:45 | |
| Bonsoir tout le monde ! Etant donné que la première partie de la restauration est terminée, voilou les photos d'aujourd'hui. Enfin sortie du garage, un petit dépoussiérage pour l'essai. Les routes de Colomars résonnent encore ! Suivi du sablage des centres des jantes pour les peindre en rouge... Mes copines du garage... Mes futures jantes... A la douche ! Voilà ! Rien de super passionnant ! Etape suivante, démontage de l'intérieur et direction la cabine de peinture !!! Bonne soirée ! Cécile
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 4 Fév - 9:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 4 Fév - 9:34 | |
| Merci ! Une autre pour le plaisir ! Notre mission de ce dimanche : trouver la peinture ! Indication d'un pro : la marque sera Maxmeyer. Quelqu'un a des précisions sur cette marque ci ? Bonne journée Cécile | |
|
| |
Stef Membre de Bronze
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 4 Fév - 10:45 | |
| http://www.ppg.com/maxmeyer/fr/html/menu.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 4 Fév - 10:51 | |
| Merci, nous avons consulté ce site ainsi que d'autres (italiens) mais sans succès pour l'instant. Il ne semble pas que cette marque soit très utilisée en France. Demain nous consulterons un cousin carrossier qui devrait nous éclairer sur le sujet ! Cécile | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 4 Fév - 10:51 | |
| Bon alors les premiéres impressions aprés les premiers tours de roue: #Direction directe: Comment ai je pu conduire sans..... C'est le top #Commande de boite: super précis, mais il faut prendre l'habitude, c'est encore le top, plus de jeu dans le levier de vitesse #Chassis: Rigidité parfaite avec supports moteur neufs, barre de boite évitant tout mouvement de celle ci, parfaite transmission au roues sans perte #Moteur: Le 4 en 1 fait chanté le moteur, le nettoyage du circuit essence laisse monter les tours jusqu'à 6000 tours sans aucun soucis (les riverains de Colomars s'en souviennent encore . ) Travaux à venir/ Peinture des jantes, commande des TB15, mise en peinture de la R5 et s'il reste encore un peu des sous sous (même si ce n'est pas un frein ) mise en place d'un embrayage AP Racing et prépa moteur (bon j'ai déja l'échangeur ) Bon, pour vous faire patienter, une petite photo au 1/18° des travaux une fois fini Voilou, voilou, bon Dimanche à tous | |
|
| |
| |
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 4 Fév - 13:28 | |
| | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 4 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
christophe de ST Claude Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Dim 4 Fév - 18:37 | |
| J'ai hate de la voire terminée. C'est une superbe couleur que l'on voit ci peu. Pour la direction direct tu peux donner des impréssions? Merci et bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Ven 9 Fév - 7:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Mer 14 Fév - 18:55 | |
| Alors voilou, qualité téléphone cette fois ci pour les photos mais c'est juste pour le fun !! Bonne soirée Cécile | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Jeu 15 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Relooking de ma R5 Turbo Jeu 15 Fév - 18:49 | |
| Roh mais t'en as 2 des Turbos ? | |
|
| |