Salut tout le Monde ...
Grand Passionné d'R5 Turbo , c'est avec plaisir que je viens de découvrir ce "récent" forum dédié à la bête !!!
Je ne possède malheureusement pas ( encore ) de 5 , mais elle est pour moi la plus fantastique auto construite à ce jour !!! ...
Sa gueule inimitable , son caractère démentielle , ou encore son style pur 80's avec cet habitacle sur-cossu font que je suis , et est toujours été , amoureux de cet auto ...
Le virus m'a d'autant plus été injecté avec une grande passion , puisque la première 5 , dans laquelle j'ai pu poser mes fesses était une authentique R5 Turbo Tour de Corse , la N°11 ex-Bouscary que possèdait mon ami Jeff ( voir avatar ) , qui m'a lui-même gatifié d'un petit tour dans une T(1) rouge , puis , pour achever , j'ai eu droit à quelques tours de roues aux côtés de Daniel Pauselli ( Grand Pilote du Sud-Est ) dans sa monstrueuse 5 orange et ses 320 bourrins !!!
Enfin voilà , vous l'aurez compris , je voue pour ce Mythe de la Route un véritable Culte !!!
Quant à mon auto , c'est une 205 Rallye 1.3 entretenue avec tout autant d'amour , mais ça , c'est une autre histoire ...