| Bonjour à tous | |
|
+12webster turbaux1 garet t2 sebcbien fab.17 nonoturbo JEROME mig33 frederic nico8221 le singe lightisright 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lightisright Apprenti Turbistes
| Sujet: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 0:18 | |
| Je m'appelle Rémi j'ai 20 ans et je vis dans le Nord Est. Actuellement je conduit une Clio 2.1 1,4L 16v et une Mégane 1.2 1,4L 16v. Passionné d'automobile et de Renault depuis 7 ans je suis en passe d'obtenir mon diplôme de technicien motoriste (je croise les doigts). Je suis aussi passioné par le Nürburgring ou je suis allé 7 fois depuis l'année dernière dont deux fois aux 24 Heures 2006 et 2007. J'ai fais 5 tours sur la Nordschleife avec la Clio qui n'est décidément pas d'accord quand je freine fort et les pneux font aussi savoir leur mécontentement un peu trop rapidement! Vous l'aurez compris la sportive n'est pas encore à l'heure du jour, lorsque ce sera raisonnable pour moi j'achèterais soit une Clio 1,8L 16s d'origine soit une Clio RS phase 1. Mon arrivée sur le forum n'est pas anodine. Je monte des maquettes au 1/24 depuis début 2005 et je viens d'attaquer une Turbo 1 version route. J'ai trouvé ce forum justement en cherchant des photos sur google pour cette maquette. Je vais poster un sujet afin de vous poser plusieurs questions. | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| |
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 9:29 | |
| ahhhhhh un passionné de la nord cool | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 10:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 10:47 | |
| Merci pour vos com' | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 12:33 | |
| Salut le Vosgien, je vais souvent par chez toi, j'ai un bon pote fan de rallye là-bas. Je suis d'ailleurs allé voir l'Alsace Vosges. Par contre pour le rallye de Lorraine c'était pas trop possible. Mes parents ont deux appartements à Gerardmer, c'est bien cool là-bas !!! | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 12:50 | |
| dit moi l'ami si tu est de thionville, mon pere boss la bas dans une boucherie au centre ville qui vient d'etre refaite,c'est lui le gerant!tu connait peut-etre? | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| Sujet: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 13:36 | |
| salut et bienvenue rémi :bienvv: | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 14:14 | |
| - arnaud.turbo5 a écrit:
- dit moi l'ami si tu est de thionville,
mon pere boss la bas dans une boucherie
au centre ville qui vient d'etre refaite,c'est lui
le gerant!tu connait peut-etre? Ben en me promenant vite fait je la repèrerais facilement. :volan: | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 19:28 | |
| | |
|
| |
webster Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 23 Juin - 21:28 | |
| - Citation :
- Sujet: REGLEMENT de la section PRESENTATION Dim 26 Fév
Voila , ce coin est reserver à la présentation de votre Renault 5 Turbo ainsi qu' a son propriétaire moualà,bientôt faudra se trouver un autre forum... :bienvv: quand même... ps:désolé,c'est pas moi qui ai pondu le reglement... | |
|
| |
YANNJOJO Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 24 Juin - 18:21 | |
| :bienvv: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Juin - 18:11 | |
| Salut et bienvenue! webster t'as un probleme avec le reglements tiens ca te ferra pas de mal :hilol: | |
|
| |
seb92 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 25 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 6 Juil - 13:36 | |
| :bienvv: j'ai bien connue l'abatoire cerf à thionville comme tacheron a la désosse , mais c'est vieux en 85 , ca existe plus je crois , tu connais tradévia ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|