| Bonjour a tous | |
|
+15mig33 822 ducatorius hv89 fab421 phil71 jp.isurf r5 turbo 2 turbaux1 frederic mazout39 Cap'taine Fracasse marclamenace nico bebert57240 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bebert57240 Jeune PadaWan
| Sujet: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 9:40 | |
| Je m appelle Yannic et je suis (bien evidement), passionné de d autos sportives. Je revais en attendant de passer mon permis (en 88), de GROUPE B (R5 TURBO et 205 T16) et des gti dans la rue (5 GTT et 205 GTI) Par manque de moyens et d autres priorités (famille a construire, enfants et maison), je n ait jamais posséde de TURBO 1 ou 2, ni de T16 Par contre j ai eu depuis 20 ans : 2 gtt, 2 gti 1.6, 2 gti 1.9, 1 r5 A, 1 r5 AT, 1 309gti, 1 uno tie, 1 11turbo, 2 205 rallye,2 fiesta xr2 (mk1 et mk2), 1 golf gti (mk1 1800), et bien sur ma premiere 1 R 14 TS:roll: (payé 150 francs:) en 88) Actuellement j ai une SUPER5 GTT PHASE1 ET UNE 205 GTI 1.6 115CV , toutes les 2 rouges Je ne desespere pas d acquerir un jour, soit une 5 TURBO ou une 911 carrera3.2;) | |
|
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 9:49 | |
| | |
|
| |
marclamenace Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 9:53 | |
| salut bebert on se connais non ?? mdr passe quand tu veux... vivement sur les routes de moselle... | |
|
| |
Cap'taine Fracasse Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 12:42 | |
| on dirais un catalogue de voiture sportive ta présentation.... Moi j'ai pÔ eu tout ça.. En tout cas bienvenue... Moi je veux une photo de ta GTT.... la miènne est une phase 2 entièrment d'origine, (en tout cas d'aspect.... parce que la mécanique... ).... A+ pour de futures conversations...:+11: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 13:37 | |
| :bienvv: :bienvv: Tu as eu quelques spécimens de GTI des eighties :up1: :up1: En espérant que tu réalises ton souhait qu'il 911 ou 5 turbal !!!! | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 20:00 | |
| | |
|
| |
r5 turbo 2 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
jp.isurf Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 20:25 | |
| | |
|
| |
phil71 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
hv89 Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 25 Avr - 23:27 | |
| | |
|
| |
ducatorius Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 26 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 26 Avr - 9:36 | |
| Merci a tous pour l acceuil Je vais mettre des photos de mes 2 voitures J oubliais, j ai eu aussi 3 autres sportives mais plus moderne, 1 106 xsi (une vraie daube), une 306 s16 et dernierement une saxo vts (mon frere et moi l avions un peu preparé pour faire du circuit et nous nous sommes bien eclaté sur circuit mais revendu cause projet immobilier pour mon ptit frere) | |
|
| |
822 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 26 Avr - 9:40 | |
| Bienvenue au Club !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 26 Avr - 9:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 26 Avr - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 26 Avr - 9:58 | |
| Quand je l ait eu le PC avant etait noir et cassé, donc je l ait changé par un neuf et repeind en gris 612 comme le reste du kit, j ai mis des plaques noires (autorisées car l immat date de 89) et remis des AB av jaunes comme a l origine + des globes jaunes dans les phares:) La peinture est neuve( rouge 705) et j attend les beaux jours pour lui remettre ses belles bandes laterales d origines Niveau moteur c est un E/S de 21000 km ainsi que le turbo et l embrayage (la caisse a 147000 km) La refection du carbu a été faite aussi mais il avait été mal remonté (garage renault en plus), mais la c est en cours de reparation. j ai a l interieur juste le siege av a refaire (decousu sur 10 cm ) 3 ptites entorses a l origine quand meme Comme j ai changé tout l echapement, j ai acheté les 2 coudes neufs chez renault mais l intermediaire et le silencieux ar sont une ligne GR N avec parefeu Une ptite dump valve forge toute simple a menbrane (pour le fun et le bruit ) la 3 eme entorse sera un ptit reglage carbu optimisé pour une pression de turbo entre 900gr et 1 bar | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 26 Avr - 10:16 | |
| Pour la gti c est un peu different, c est une voiture de 200 000 km qui etait PRESQUE une 1ere main et la personne a qui je l ait acheté l avait QUE depuis 4 mois et heureusement car c etait du genre tunning man de mauvais gout Il a eu le temps de me mettre un volant de 30 cm (il avait revendu celui d origine), un remus de 10 cm de sortie UNE vitre ar teintée (heureusement il a pas eu le temps de faire les autres), des jantes de 17 pouces (il devait plus avançé avec ça), heureusement il avait les origines. Mais surtout il a eu le temps de flinguer le moteur, et il a fait refaire distri et pompe a eau, mais le probleme c est que joint de culasse, joints de queues de soupapes et segmentation etaitent a bout de soufle, donc je l ait eu pas chere car il avait pas les moyens de refaire . Il m a fourni en + un moteur et une boite de sois disant 25000 km d un cti ( c etait en fait un 1900 cm3 et une boite be3 de gti 1.9) J ai don revendu le volant, les jantes de 17 et pneus, le remus, la bv et le moteur ce qui m a permis d autofinancer une tres grande partie des reparations | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 26 Avr - 10:25 | |
|
Dernière édition par bebert57240 le Sam 26 Avr - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 26 Avr - 10:56 | |
| Tu les aurais pas en plus grand tes tofs | |
|