| Bonjour à Tous | |
|
+14Joel frederic nonoturbo lOlo sebcbien turbaux1 capitainecaverne Jéjé nico8221 mig33 le singe JEROME fissure GarretT30 18 participants |
Auteur | Message |
---|
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: Bonjour à Tous Jeu 26 Avr - 13:29 | |
| Je m'appelle Philippe, et heureux propriétaire d'une R5 Turbo 2 depuis 1989. Après avoir roulé quotidiennement pendant de nombreuses années, en1999 j'ai décidé de la monter avec le kit MAXI (àl'époque j'aimais bien ce look plus sportif). Cette année là, j'ai eu un petit accrochage : longeron AVG légèrement faussé. Les choses de la vie ont fait que je l'ai laissée en l'état, sans la faire tourner depuis. Sous la pression de certains membres de ma famille, je l'avais mise sur Ebay (certains me reconnaitront "R5 Turbo2 Léger choc AVG"). Mais ne voulant pas la vendre (propriétaire de ce véhicule depuis 17 ans et toujours fan), j'avais mis un prix de réserve élevé, ne pensant pas qu'il serait atteint. Maintenant je compte la restaurer complètement, avec son look d'origine. J'ai déjà rendez-vous ce samedi avec M. Garat pour en discuter. Je compte sur votre coopération pour me donner de bons conseils et me tuyauter éventuellement sur des pièces. Merci à tous @+ | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 26 Avr - 13:57 | |
| salut philippe bienvenue si tu veux un conseil,tu peux te renseigner ici pour la remise en etat de ta belle http://www.renault5-turbo.com/ | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 26 Avr - 13:59 | |
| Salut a toi Garett et bienvenue :bienvv: :bienvv: et surtout bravo pour ta décision !!!!!!!!!!!! :up1: | |
|
| |
le singe Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 26 Avr - 15:54 | |
| | |
|
| |
mig33 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 26 Avr - 18:03 | |
| | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 26 Avr - 18:16 | |
| Salut et bienvenu. Si tu va voir Mr GARAT, sa va te couter chère, mais au moins, elle en sortira nickel et nous, on ne pourra pas te donner meilleurs conseil que lui .:bienvv: | |
|
| |
nico8221 Membre d'Or
| |
| |
Jéjé Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 26 Avr - 19:16 | |
| | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 26 Avr - 20:01 | |
| :bienvv: Salut a toi! Elle est pas jaune ton auto ? | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 26 Avr - 21:24 | |
| :bienvv: salut heureux proprio depuis des lustres.....On s'en sépare pas comme ca hein.... Pour ce qui est de la remettre d'origine ,c'est ton choix ,mais ca va te couter bonbon et meme plus.... le prix d'une petite voiture neuve je pense | |
|
| |
sebcbien Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 26 Avr - 21:31 | |
| salut a toi et a ta belle (ta r5 est jaune et a subie une inondation????) :bienvv: | |
|
| |
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Jeu 26 Avr - 21:34 | |
| Salut et bienvenue sur le forum | |
|
| |
nonoturbo Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Ven 27 Avr - 0:49 | |
| salut a toi et bonne decision! :bienvv: | |
|
| |
frederic Modér-Annonces
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Ven 27 Avr - 12:36 | |
| salut !!! :bienvv: :bienvv: :bienvv: très bonne décision, que de restaurer ta T2 par contre garat c'est très beau mais c'est très cher :ddt: :ddt: :ddt: j'espère que tu as prévu un petit billet de 6000 tiens nous au jus et si tu as besoin il y a des tronches sur ce forum... | |
|
| |
Joel Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Ven 27 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Ven 27 Avr - 20:36 | |
| Soyez pas negatifs les gars !! Quand on aime, on compte pas ! | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
GarretT30 Pilotes turbistes
| Sujet: remerciements Sam 28 Avr - 22:08 | |
| Bonsoir à tous Je vous remercie pour votre accueil. Après vos premiers commentaires, et après divers devis que j'ai reçus, il est vrai que la refaire d'origine va me couter bonbon (pour rependre l'expresion de Turbaux) Aujourd'hui nous avions rendez-vous avec M. Garat. Je ne connaissais pas son nouvel atelier et on ne peut dire qu'une chose "CHAPEAU". Son atelier est superbe, des R5 Turbo de partout, notamment une vraie "Cévennes" restaurée, bien sûr, dans les règles de l'art. Un vrai rêve !!!!!!!!!!!!! Conclusion : dans un premier temps je vais la remettre en route en look "MAXI". Rendez-vous dans un nouveau sujet que je nommerai "Nettoyage de la R5 T2 JAUNE" avec tofs bien sûr. | |
|
| |
Megabytes Membre d'Or
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Sam 28 Avr - 22:28 | |
| | |
|
| |
garet t2 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Bonjour à Tous Dim 29 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |