Bonjour, Je rêve depuis tout gamin de posséder un R5 Turbo.
Mon père était copilote dans sa jeunesse avec un ami sur une dauphine qu'il a ensuite gardé comme voiture de tous les jours (c'était possible à l'époque). PLus tard lorsque j'avais 5/6 ans, un de ses amis pilotait une R5 turbo et s'en servait également pour aller acheter le pain dans la semaine. Il m'a promené plusieurs fois et je suis alors tombé amoureux des formes, du bruit et des odeurs...
J'ai longtemps hésite à franchir le pas mais je n'avais pas de garage et me voyait mal m'en servir tous les jours mais en 2004, j'ai vécu un rêve : j'ai assisté au rassemblement ALPINE sur le circuit du Luc en Provence (var) et un ami m'a proposé d'aller visiter le "garage" d'un passionné : des dizaines de voitures historiques et 2 renault 5 turbo dans lesquelles je me suis installé. J'ai failli lui acheter une ALPINE A310 mais ma compagne de l'époque m'a dissuadé de la chose.... je le regrette amèrement. Celà m'aurait permis de rentrer dans ce club des amoureux des ALPINE, RENAULT..; de légende.
Voilà voilà.
@ présent je suis séparé et le projet d'achat me trotte à nouveau dans la tête. donc .......