Sujet: Re: Chose promise..................... Ven 1 Jan - 21:29
TERRAMORSI a écrit:
c est booooooooooo, t as les fusees d origine ou bien des tour de corse
Ce sont les fusèes d origine
Celle du bas est une fusèe de...............BX modifiè
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Chose promise..................... Ven 1 Jan - 21:33
willyam a écrit:
tres jolies pieces !!! tout simplement des ailes tdc
J aime pas trop les ailes TDC et puis j ai pas envie de me lancer dans des travaux de peintures..............pour retrouver la teinte exacte avec leur peinture à l eau c est pas gagner
globule42 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Chose promise..................... Ven 1 Jan - 21:59
jolie travail
Chrisrs225 Membre de Bronze
Sujet: Re: Chose promise..................... Ven 1 Jan - 22:33
mig33 a écrit:
J aime pas trop les ailes TDC et puis j ai pas envie de me lancer dans des travaux de peintures..............pour retrouver la teinte exacte avec leur peinture à l eau c est pas gagner
Salut mig, les peintures à l'eau sont bien plus précises dans les teintes que ne l'étaient les anciennes peintures..Si tu dois un jour refaire ou peindre un élément, ne t'en fait pas il n'y auras pas de problèmes....
GTZS Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Chose promise..................... Sam 2 Jan - 0:02
jolie pièces mais, problème pour les ailes bon courage
ptitb Habitué Turbistes
Sujet: Re: Chose promise..................... Sam 2 Jan - 2:30
salut mig dit moi sur la gauche c une alpine ou une ptite jide pour celle de droite j'ai plus q'une idée aurai tu des photo?
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Chose promise..................... Sam 2 Jan - 10:13
La voiture de gauche est une A 110 qui ne m appartient pas.................. ..............donc pas de photo !!!!!!!
yann37 Pro pilotes Turbistes
Sujet: Re: Chose promise..................... Sam 2 Jan - 11:30
Chrisrs225 a écrit:
mig33 a écrit:
Salut mig, les peintures à l'eau sont bien plus précises dans les teintes que ne l'étaient les anciennes peintures..Si tu dois un jour refaire ou peindre un élément, ne t'en fait pas il n'y auras pas de problèmes....
, ou alors un coup de spectrometre et hop le tour est joué, tu ressort ta teinte à l'identique ...
822 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Chose promise..................... Sam 2 Jan - 12:07
Superbe Michel.!!!!!
fredo Apprenti Turbistes
Sujet: Re: Chose promise..................... Dim 17 Jan - 17:37
salut des pieces comme ca ca fait rever, je crois meme que c'est ce genre de pieces d'on reve yenyen81, pour monter sur son t2 que nous sommes en train de restaurer
willyam Membre d'Or
Sujet: Re: Chose promise..................... Dim 17 Jan - 18:50
ben oui !!! mais trains tdc demande aussi ailes tdc !! ca evite de les voir voler en eclat !!!
Le train avant change la vie ...................cela est beaucoup plus incisif en entrèe de virage il est meme possible de resserer la trajectoire dans le virage , chose qui n etait pas trop possible avant
J ai fait tourner les jantes et enlever 7 mm et pour l instant en usage route sportive cela ne touche pas malgrè les ailes d origines
Sublime j'adore dit moi ta photos avec la clio les voiture ne sont pas stationnées deant la péniche deriere chez résau pro au bassin a flots a Bordeaux?
Sublime j'adore dit moi ta photos avec la clio les voiture ne sont pas stationnées deant la péniche deriere chez résau pro au bassin a flots a Bordeaux?