| Chose promise... | |
|
+9Joel mainneville willyam tunaps fissure yanpol dulowic JEROME gsg 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Chose promise... Ven 19 Fév - 9:01 | |
| Salut à tous, je fais ce post tout d'abord pour saluer tout le monde, en particuliers les girondins sympas que j'ai eu la chance de connaitre (trop peu), Fissure et les autres... Le virus m'a rattrapé... Surtout qu'il y a les 30 ans dans quelques mois. Il y a 2 ans, quand j'ai vendu ma T1, à cause de mon divorce, j'avais juré (là, j'en appelle aux nombreux tarés du forum pour qu'ils retrouvent le post ) que je reviendrai avec une T1 encore plus belle. Ce n'est pas que ça roule super pour moi, mais justement, j'ai besoin de me changer les idées, de me (re)passionner pour certaines choses au lieu de tourner en rond à ressasser mes idées noires... Tant pis, je serai à la rue financièrement, je vais sûrement devoir vendre ma voiture pour m'offrir la belle, je n'aurai plus qu'une 2 places qui frise les 30 ans, mais je m'en tape les noix ! Voilà, donc je file à la banque là... To be continued... Amicalement. gsg | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Chose promise... Ven 19 Fév - 9:38 | |
| Salut Gsg ! Je suis bien content pour toi !!! T'as raison ,si tu as envie de replonger ,fais le , fais toi plaisir !!! on a qu'une vie et au rythme ou vont les choses ,ce sera pas quand on sera vieux qu'il faudra se dire : si j'avais su ... !!! allez feu patate et trouves nous une belle 5 turbo !!! et pas trop fort sur les noix ... | |
|
| |
dulowic Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Chose promise... Ven 19 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Chose promise... Ven 19 Fév - 16:03 | |
| t'as raison,fait toi plaisir j'ai retrouvé ton message ... - gsg a écrit:
- L'auto est vendue...
Mais je vous prends à témoin, je jure que quand je me serai remis à flot (autant psychologiquement que financièrement), je reviendrai avec une T1 encore plus belle ! Amicalement. gsg | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Chose promise... Ven 19 Fév - 18:23 | |
| J'en étais sûr ! Bon, ça s'annonce pas trop mal avec la banque... Amicalement. gsg EDIT : Si le dossier avance, des forumistes de Paris ou de sa région proche pourraient aller voir l'auto pour moi (et ainisi m'éviter un p'tit 2.000 bornes allez-retour) SVP ? | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: Chose promise... Ven 19 Fév - 19:55 | |
| qd il a une idée dans la tete celui la remarque,on est bien allé a bordeaux sans etre sur de revenir avec la premiere | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: Chose promise... Ven 19 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
mainneville Membre de Bronze
| Sujet: Re: Chose promise... Ven 19 Fév - 21:56 | |
| mais on peut pas s'en passer ......................... des R5 | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
Joel Modérateur
| |
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| Sujet: Re: Chose promise... Ven 19 Fév - 23:58 | |
| Ou bien une turbo 2, c'est moins cher et plus classe | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Chose promise... Sam 20 Fév - 12:36 | |
| Mea culpa, l'auto n'est pas du tout en région parisienne... Mais dans le 74... Amicalement. gsg | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Chose promise... Sam 20 Fév - 15:16 | |
| Cool si tu reviens dans le coup... Y en a tjs une au Lux près de chez moi chez Kollector.lu... une rouge en plus.
Elle est en vente depuis si longtemps qu'une baisse de prix doit être envisageable... | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Chose promise... Sam 20 Fév - 17:20 | |
| Oui, plus que 1.050 km A/R... Amicalement. gsg | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Chose promise... Sam 20 Fév - 18:07 | |
| Au fait, honnêtement, d'après vous, quels sont les prix en ce moment pour une belle T1 ou une belle T2 ? Je ne suis plus dans le coup depuis 2 ans... Amicalement. gsg | |
|
| |
fab421 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Chose promise... Sam 20 Fév - 20:10 | |
| Pour une T2 je pense entre 24000 et 27000 mais pour se qui est des T1 je ne sait pas trop plutot vers les 40000. | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Chose promise... Dim 21 Fév - 10:08 | |
| Merci fab ! Et les autres ? Amicalement. gsg | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Chose promise... Dim 21 Fév - 10:26 | |
| Salut, en ce moment,pour une T2 en bel état,en dessous de 25K€,il n'y a rien...les très belles sont plutôt aux alentours de 30000...même si elles ne se vendent pas forcément,c'est à priori ce qu'il faut mettre pour une très belle auto,en tous points irréprochable...bien sûr,ce n'est pas parce qu'elles sont à 30K€ qu'elles le sont forcément(irréprochable) donc il faut bien regarder. quand je dis en bel état,ça ne veut pas dire "sans rien à faire",je parle d'une auto saine avec un suivi...mais peut-être avec un voile de peinture à prévoir,ou une méca de 85000 kilomètres qu'il faudra penser à ouvrir dans 10 à 15000 kils afin d'anticiper les éventuels problèmes... pour les turbo,il n'y a pas de limites ,mais compte plutôt entre 30(elles sont rares) et 40...et + si affinités ... | |
|
| |
gsg Pilotes turbistes
| Sujet: Re: Chose promise... Mar 23 Fév - 16:00 | |
| Quelqu'un du 74 pourrait aller voir l'auto pour moi SVP ??? Amicalement. gsg | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: Chose promise... Mar 23 Fév - 17:51 | |
| - yanpol a écrit:
- Salut,
en ce moment,pour une T2 en bel état,en dessous de 25K€,il n'y a rien...les très belles sont plutôt aux alentours de 30000...même si elles ne se vendent pas forcément,c'est à priori ce qu'il faut mettre pour une très belle auto,en tous points irréprochable...bien sûr,ce n'est pas parce qu'elles sont à 30K€ qu'elles le sont forcément(irréprochable) donc il faut bien regarder. quand je dis en bel état,ça ne veut pas dire "sans rien à faire",je parle d'une auto saine avec un suivi...mais peut-être avec un voile de peinture à prévoir,ou une méca de 85000 kilomètres qu'il faudra penser à ouvrir dans 10 à 15000 kils afin d'anticiper les éventuels problèmes... pour les turbo,il n'y a pas de limites ,mais compte plutôt entre 30(elles sont rares) et 40...et + si affinités ... quand je lis ca je suis heureux d avoir payé la mienne 10 000 euros en 2002 et a ce jour de pouvoir mettre des sous dedans pour en refaire une impeccable !!! | |
|
| |
yanpol Membre d'Or
| Sujet: Re: Chose promise... Mar 23 Fév - 19:41 | |
| - willyam a écrit:
quand je lis ca je suis heureux d avoir payé la mienne 10 000 euros en 2002 et a ce jour de pouvoir mettre des sous dedans pour en refaire une impeccable !!! je parle pour des autos état collection,donc d'origine,pour les autos modifiées comme la tienne avec un mix de vieilles pièces (comme le collecteur)et de pièces récentes(turbo sur roulement) la cote est beaucoup plus basse ... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: Chose promise... Mar 23 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Chose promise... Mar 23 Fév - 22:20 | |
| | |
|
| |