| Encore un spécimen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lOlo Fondateur Administrateur
| Sujet: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 17:54 | |
| Voila encore un beau spécimen!! A noter le look avec la largueur des pneu!!! Je suis sur qu'une fois fini n'importe quel Kéké qui passent et double ce dit que c'est de la ***** les R 5 TURBO!! | |
|
| |
evolution-cup Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 18:03 | |
| | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: mais pourquoi tant de chose horrible??? Jeu 30 Mar - 18:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: oui je saia bien mais la.... Jeu 30 Mar - 18:07 | |
| mais la cette... chose c le degout le plus pur que j'ai pu voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 18:10 | |
| Au moins tu est mord de rire quant tu suis une caisse comme ca meme avec ta POlo diesel mi-k tu la double | |
|
| |
mi-k Turbistes
| Sujet: pfff Jeu 30 Mar - 18:18 | |
| qu'est ce que tu as contre ma polo diesel??? elle roule bien!! est en plus je consomme moins que ton camion citerne | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 18:21 | |
| Ca c'est sur surtout avec le boulot que je vais entamer commercial avec une voitures qui consomme 10 litres au cent c'est pas top enfin STOP le Hors sujets | |
|
| |
aurel Apprenti Turbistes
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 19:12 | |
| quelqu'un d'ici ce voit a bord de cette ............ je c'est meme pas coment peut t'on l'apeler | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 19:20 | |
| Alors deja qu'une R5 selon le modeles du roule a 100 mais la avec le poids!! | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 19:56 | |
| moi si je double une r5turbo bien sur qui roule pas tro vite je regarde extérieux et une fois a coté je regarde si ya pas de ceinture derriére car pré de cher moi ya une fausse clio v6 le ca il a mi le kit carroserie mais il a laisse la bankétte arriére | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
r5turbo2 Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 21:54 | |
| Vous n' avez pas honte de critiquer euh....comment dire ...ce...enfin oui....cette....comment pourrais t- on dire....euh ...euh.... CETTE MERDE. V'la je cherchais le mot, je l' avais sur le bout de la langue mais il voulait pas sortir. Mais je crois que c' est le mot le plus approprié Excuse moi grand MOOOOdérateur, ca m' a échappé, le choc surement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 21:56 | |
| mdrr c'est vrai que vu comme ca j'aurais honte de la laisser devant chez moi | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 22:33 | |
| On est vache , c' est pas fini....C'est pour ca !!! Vous allez voir encore deux ou trois couches de platre,, deux d' enduit , ensuite un petit crépi a la tyrolienne, et le tour est joué. Voue etes pas patient, les gars, c' est pas bien ca. Pour les roues , la , j' ai pas encore d' idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un spécimen Jeu 30 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Encore un spécimen Ven 31 Mar - 19:15 | |
| Mince , j' me suis fait repérer. T' as pas une idée toi,pour MES roues .... | |
|
| |
| |
| |
turbaux1 Modérateur
| Sujet: Re: Encore un spécimen Ven 31 Mar - 20:53 | |
| Je crois que tu as raison , un p'tit coup de peinture ,rose candy par exemple, et le tour est joué. Ouais ,super idée.... | |
|
| |
tour de corse Super pilotes Turbistes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un spécimen | |
| |
|
| |
| Encore un spécimen | |
|