| daniel girardon et ses 5 turbos | |
|
+321600 ti ESBC Anakin greg73 guix tdc nombalais franck steve ANTHONY dam PTIT LOUIS fab.17 Vyterra francois 74 nico tunaps yann37 t3 jo1063_971 JEROME MOIALPINE vino02 jérémy fissure r5t85 teamgirardon Chrisrs225 capitainecaverne captainkuru willyam le quinquin63 bisounours 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 15:20 | |
| T'en fais bisounours on sait trier on est pas des .......apprentis. Ton post doit vivre, Bonne année à Daniel Girardon et à l'équipe de savoie mon ami Hors sujet: Bisous spéciaux à Albert | |
|
| |
francois 74 Pilotes turbistes
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 17:23 | |
| ah ces forums de vieux avec des tacots ! les jeunes y pigent queue dalle !! tiens nous au courant bisounours, car Girardon qui fait revivre la bete, c'est quand meme pas n'importe quoi !!! J'ai des sacrés souvenirs des ses passages en rallye !!!! | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 18:17 | |
| et du coup ,la grise est bleue ,qu'est elle devenue , c'est pas celle a Fred73 ? | |
|
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 21:41 | |
| oui la caisse de la grise et bleu (finale de mends 96 ) et la maxi diac de fred 73 la caisse de course accidenter et l'ancienne de patrice berne du midi de la france .quand a la turbo1 rouge qu'il remonte pour les 30 ans c'est un retour de vols des annees 90 . son ancienne tdc ex saby avait ete echanger a l'epoque avec mr selmi | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 23:35 | |
| La caisse de course accidentée ,c'est celle qu'on voit sortir sur une vidéo de crashs ? Tu dois la connaitre celle la : Elle sort en contre-bas d'une petite route ,du sud ,on dirait , le copilote ou le pilote en voyant l'état dit houla y a du mal !!! C'était qui au volant au moment de la sortie ,Berne ou Girardon ?
ben du coup ,j'ai retrouvé la vidéo :
à 1mn12
http://videos.streetfire.net/video/Renault-5-GT-Turbo-rally_181744.htm | |
|
| |
teamgirardon Jeune PadaWan
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 23:44 | |
| ho escuzer moi mais vous m avez demander de me presentez je l'ai fait alors voila | |
|
| |
Vyterra Membre d'Or
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 23:57 | |
| - JEROME a écrit:
- C'était qui au volant au moment de la sortie ,Berne ou Girardon ?
ben du coup ,j'ai retrouvé la vidéo :
à 1mn12
http://videos.streetfire.net/video/Renault-5-GT-Turbo-rally_181744.htm Sur cette vidéo c'est Giardon et ca ressemble au rallye de la Durance. Patrice Berne n'était pas sortie en course mais dans d'autres conditions que je ne pense pas nécessaire de développer. | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Dim 3 Jan - 0:07 | |
| Merci Vyterra | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Dim 3 Jan - 12:42 | |
| oui c'est a la durence , mais ca c'etait la caisse de la rouge et grise dans le choc elle avait ete couper en2 derriere les sieges ensuite il a remonter une caisse chez jacques point elle etait bleu et grise aussi mais avec les tour de toit de maxi ( ca c'est celle de fred 73) ensuite il y a eu celle de gp racing la caisse appartenait a son copilote on la voit en presentation dans la cassette "5 turbo a la une vol:2" et ou il arrache le panneau dans la montee du col de l'epine, pour la ptite annecdote ,au 1er partiel au sommet du col 4 secondes de retard sur garcin et sa maxi a l'arriver au pied du col en descente temps scatch de girardon avec 4 secondes sur la maxi quand a la caisse de berne on la acheter accidenter et caisse nue comme sur la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 7 Jan - 21:17 | |
| voici des ph otos sur l'evolution de l'avencement de la turbo1 a daniel | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 7 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 7 Jan - 21:20 | |
| | |
|
| |
fab.17 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 7 Jan - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 7 Jan - 21:32 | |
| je vous mettrai la suite lundi, car ce week end on fait le mont revard historique ca va etre les premiers tours de roues une sorte de rodage avant charade | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 7 Jan - 22:40 | |
| tres jolie t1 | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 7 Jan - 22:45 | |
| Willyam, tu crois que Daniel Girardon aurait déjà fini sa voiture s'il avait comme toi traîné sur le forum à cette heure déjà | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 7 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Dim 10 Jan - 8:27 | |
| avant hier soir, on a monter les pneus clous sur des jantes elia d'alpine a 310 pack gt et on avait un probleme d'injecteur du coup daniel est descendu au garage hier a 8h ( il a changer injecteur ,plateau sonde ,tete d'injection ,pompe haute pression 6 bars ) mai rien y a fait elle tournait au rallenti mais dans les tours ,3 cylindres sur route des que le turbo chargait elle pattatouilait et crachait les flammes il a essayer de la regler j'usqua 3h mais rien a faire du coup on la repousser degouter au fond du garage | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Dim 10 Jan - 8:38 | |
| pas de bol ! vu l'acharnement pour la faire marcher ,il était vraiment motivé il doit être vraiment déçu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Dim 10 Jan - 8:54 | |
| tres tres decu , et je peut te dire que lui sur la neige avec une 5t mais bon il va trouver la panne , refaire un voil de peinture maintenant l'objectif est charade | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Dim 10 Jan - 11:19 | |
| Tu m'étonnes que vous soyez déçus....! C'est toujours rageant quand après des heures de boulot ça ne veux toujours pas....mais bon ça va marcher.... | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
PTIT LOUIS Turbistes
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Dim 10 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos | |