| daniel girardon et ses 5 turbos | |
|
+321600 ti ESBC Anakin greg73 guix tdc nombalais franck steve ANTHONY dam PTIT LOUIS fab.17 Vyterra francois 74 nico tunaps yann37 t3 jo1063_971 JEROME MOIALPINE vino02 jérémy fissure r5t85 teamgirardon Chrisrs225 capitainecaverne captainkuru willyam le quinquin63 bisounours 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
r5t85 Turbistes
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 31 Déc - 18:01 | |
| et la présentation ses fait pour les chien serieux va te présenter stp | |
|
| |
teamgirardon Jeune PadaWan
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 31 Déc - 18:14 | |
| tu m escusra mai jsui pa pour raconter ma vie ,mai l'evolution d une voiture | |
|
| |
jo1063_971 Membre de Bronze
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 31 Déc - 18:19 | |
| on te demande pas ta vie juste qui tu est en quelque ligne afin de cerner un peu plus d'ou tu vient, et pourquoi tu vient ici! quand tu vas t'inscrir dans un club sportif ou autre, on te demande toujours des info sur toi. on te demande pas un roman, mais c'est la moindre des politesse.............. car meme si on partage la meme passion rien ne nous empeche d'etre courtoi! car sinon tu va en prendre pour ton grade par les modo .......... a bon entendeur salut | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 31 Déc - 18:20 | |
| si tu commences comme ca!!! | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 31 Déc - 18:30 | |
| tu as de la chance que je ne comprennes meme pas ta phrase tellement c'est truffé de fautes......... et comme c'est la fin d'année,nous serons indulgent a ton egard et te laissont le temps de te conformer aux regles qui font qu'ici,ça n'est pas un bordel notoire. dans la negative,je supprime le sujet direct. bonne fin 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 31 Déc - 18:37 | |
| On va essayer de faire les choses bien! | |
|
| |
t3 Membre de Bronze
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 31 Déc - 18:45 | |
| et bien voila!!c'est mieux bon reveillon | |
|
| |
fissure Membre d'Or
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Jeu 31 Déc - 18:52 | |
| cool,comme le dit jo,t'es pas obligé de nous debaler ta life mais dis nous par ex ou se trouve le garage ou tu es apprenti,combien vous etes,est ce que tu participes toi meme a la resto de la 5... | |
|
| |
bisounours Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Ven 1 Jan - 11:18 | |
| oui, fissure a raison presente toi ca fait toujours plus poli , et merci d'avoir mi un blog sur mon sujet car moi a par les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Ven 1 Jan - 12:56 | |
| bonjour alors je travaille dans un garage qui se situe o bourget a coter dla paniere il y a 2 patrons daniel et fabien la turbo est dans le garage et j y participe je fait pas de gros traveau mais bon c'est quand meme bien.voila j'espere que cette fois sa ira. L'apprentis | |
|
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Ven 1 Jan - 17:43 | |
| - teamgirardon a écrit:
- bonjour alors je travaille dans un garage qui se situe o bourget a coter dla paniere il y a 2 patrons daniel et fabien la turbo est dans le garage et j y participe je fait pas de gros traveau mais bon c'est quand meme bien.voila j'espere que cette fois sa ira.
L'apprentis çà ira, mais tu es pas dans la bonne section et evite le langage sms, car c'est illisible Y@nn37 | |
|
| |
Chrisrs225 Membre de Bronze
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Ven 1 Jan - 17:49 | |
| Ha ces jeunes, il faut tout leur dire....il n'y a plus de respect, c'est bien dommage... Bienvenu tout de même.... | |
|
| |
| |
| |
tunaps Membre d'Or
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Ven 1 Jan - 18:10 | |
| Bisounours, je te charge de faire respecter. Car il me parait impensable qu'un petit jeune travaillant chez un gars aussi extra que daniel Girardon ne puisse pas lui emboiter le pas dans sa convivialité et son ouverture. Humble et acceuillant le maître Girardon | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Ven 1 Jan - 18:25 | |
| excusez le il est jeune, je l'ai vue qu'une foi chez daniel la semaine derniere ,je lui en toucherai deux mots lundi et vous mettrai 2 ou 3 photos de l'evolution de la voiture | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Ven 1 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Ven 1 Jan - 19:52 | |
| | |
|
| |
tunaps Membre d'Or
| |
| |
nico Membre de Bronze
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Ven 1 Jan - 20:19 | |
| Ah ces jeunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Ven 1 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 13:15 | |
| Si je peut l'ouvrir un peut teamgiradon tu devrais te calmer un peut et ouvrir un sujet digne de ce nom avec photos et coms sur ce forum tu aurais beaucoup plus de chance d'étres visité... A moin qu'il ne soit trop tard et que ton incorection ne soit déja gravé dnas la roche... Si je peut me permettre quand on a la chance de bosser sur une telle voiture et que l'on veut en faire profiter on le fait bien ou on laisse sont tour... Ps: Bonne année a tous et que les turbos continuent de souflés... | |
|
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 13:32 | |
| y a un truc tout simple , ça s'appelle les règles élémentaires de politesse et de respect et visiblement les jeunes ne connaissent plus !!! jeunesse ou pas ,je m'en tappe ,y en a marre de faire du social ! insolent rime avec bannissement !!! | |
|
| |
vino02 Habitué Turbistes
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
| |
| |
JEROME Membre d'Argent
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos Sam 2 Jan - 14:30 | |
| Ben oui Bisounours, on compte sur toi ,il faut continuer à nous faire partager les travaux de la 5 !!! les "bêtises "de l'apprenti , on s'en cogne carrément !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daniel girardon et ses 5 turbos | |
| |
|
| |
| daniel girardon et ses 5 turbos | |
|